~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une infirmière dans les parages?

2 participants

Aller en bas

Une infirmière dans les parages? Empty Une infirmière dans les parages?

Message par Invité Sam 12 Mai 2007 - 7:36

Ma puce prend du Cefzil depuis hier... je dois normalement lui donner 2doses par jour, aux 12h. Hors voici mon problème... elle s'est réveillé à 6h et s'est rendormi à 7h et dort tjrs, et j'ai oublié de lui donner sa dose à 7h. Il est dÉjà 8h30 et elle dort encore, et je ne veux surtout pas la réveiller, si elle dort c'est qu'elle en a besoin, normalement elle dort à peine 30min en ligne et là ça fait 1h30 passé, donc j'en présume qu'elle en a vraiment besoin...

Je voulais savoir, si je lui donne sa dose à son réveil, disons vers 9h 9h30, et que je lui donne sa 2e dose à 7h 7h30 ce soir, c'est grave? Ma puce toffera jamais jusqu'à 9h, j'ai toute la misère du monde à la faire aller jusqu'à 7h!!

Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière dans les parages? Empty Re: Une infirmière dans les parages?

Message par Élo Sam 12 Mai 2007 - 7:39

fait comme quand tu les a commencé, tu lui donne sa dose dès qu'elle va se réveiller puis la suivante vraiment juste avant le Dodo.

Sauf que les autres journées, Dodo, pas Dodo, tu devrais lui donner a intervalles fixes parce que'ces medocs là, sont efficaces 12 hres et si tu dépasse, c'est comme si le virus reprenait de la force. En tk, c'est ce que la pharmacienne m'avait dit.
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière dans les parages? Empty Re: Une infirmière dans les parages?

Message par Invité Sam 12 Mai 2007 - 7:41

Oui je m'en doutais bien Wink Elle vient finalement de se réveiller, je vaus lui donner sa dose tout de suite, puis ce soit vers 7h, puis les autres jours 7h am et 7h pm.. Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière dans les parages? Empty Re: Une infirmière dans les parages?

Message par zumba Sam 12 Mai 2007 - 7:42

Je sais que tu n'aimeras pas ma réponse, mais tu es mieux de réveiller Camille vers 21h00. Mais en dehors de ça, c'est toi qui décide... Si tu ne veux pas la réveiller, bien donne lui avant qu'elle ne se couche.


Foi de mon papa pharmacien, il vaut mieux que l'horaire soit respecté. Je me souviens que Gaelle prenait un antibio aux 8h00 et je devais la réveiller la nuit (et moi par la même occasion) pour lui donner dixit le médecin, le pharmacien de ma pharmacie et mon papa... ALors j'imagine que c'est important.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière dans les parages? Empty Re: Une infirmière dans les parages?

Message par Invité Sam 12 Mai 2007 - 7:44

Ah ouais... ok... Merci de l'info!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une infirmière dans les parages? Empty Re: Une infirmière dans les parages?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum