~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Futures mamans de Janvier 2008

+18
Jordanne
tendrelune
kikooo
petite bédaine
princesseee
bbeth
zaza
Zooo
Ally
Nancy
Sunshine26
Gaelle
Ysabelle
Lats
mariso
Renetane
Marie4poches
chrysalide
22 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 22 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Jordanne Jeu 3 Jan 2008 - 20:29

Tout d'abord, toutes mes félicitations à Lats et Chrysalide pour la venue au monde de leurs petites princesses...
J,ai très hâte de voir des photos....

Moi de mon côté, les fêtes m'on fatiguée, depuis 2semaines j'ai énormément d'enflure, surtout a niveau des pieds et jambes, c'est l'enfer, ça devient très gros et dur et mes pieds me font très mal quand je marche...

Maintenant mettre mes bottes d'hiver est une vraie discipline olympique même si j'ai 2 pointure plus grande....

Demain, j'ai mon rendez-vous avec mon obstétricien et le 10 janvier, mes 4 rendez-vous à Ste-Justine....tout va bien pour moi et bébé Justin bouge toujours autant, j'ai la bédaine qui fait de drôle de forme, la semaine dernière il avait encore la tête en haut, je lui parle beaucoup pour qu'il la fasse sa culbute....

Voilà pour les nouvelles, Petite bédaine, lâche pas, il ne te reste vraiment plus beaucoup de temps, max 1 semaine

Bisou
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Dans un coin de pays du Québec
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 22 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Lats Ven 4 Jan 2008 - 10:46

Allo les filles. J'ai pensé à vous tellement fort quand j'étais à l'hopital. J'avais très hâte de venir vous lire et vous encourager. Je suis revenue que le 2 janvier et je m'Excuse de ne pas venir souvent, mais avec toutes mes complications ce n'est pas évident.

Félicitation Crysalide pour ta petite Mia, j'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles et de ta fille.

Et bien les filles étaient plus pressées que les garçons. Puisque que les trois premiers bébés ont été les filles, les gars se font plus attendre.

Finalement je n'ai aps été une maman 2008, mais comme Ally une maman 2007. Alors j'ai maintenant 3 anniversaires en décembre en plus de Noël. J'ai 3 enfants sur 6 en décembre, une bonne moyenne.

Florence pesait 7 livres et 2 onces à la naissance et mesurait 20 pouce. C'est un excellent bébé, et l'allaitement va très bien.

Je vais esseyer de faire un résumé de mon accouchement et de toutes les complications et les problèmes que j'ai encore sur le post de la pouponnière. Si vous me voyer disparaître encore pour plusieurs jours, il sera très probable que je sois retournée à l'hopital. Je Croiser les doigts pour que ça n'arrive pas et si oui que je ne reste pas trop longtemps.

Jordanne, je suis contente de lire que bébé Justin est encore bien au chaud dans ton ventre. Il se fait une Belle et des réserve pour sa naissance.

Petite bedaine, il ne reste pas longtemps avant que tu tiennes bébé Félix dans tes bras. Je crois que c'est au plus tard le 10 janvier ou le 12???

Bbeth, toi aussi tu auras très bientôt bébé Arnaud. Ton troisième petit homme. Tes fils doivent avoir hâte de voir leur frère.

Bonne chance les filles. Je suis avec vous, et je pense à vous très souvent même quand je suis à l'hopital.

Faites attention à vous et je vous souhaite la plus merveilleuse des rencontre avec vos petits hommes.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 22 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par bbeth Ven 4 Jan 2008 - 17:48

Salut, j'ai eu mon rendez-vous aujourd'hui. Arnaud est maintenant engagé et je suis pas vraiment dilaté. J'aurais tellement voulu que mon travail est comencé plus que ca !!!

Mon prochain rendez-vous est vendredi prochain.

Prenez soin de vous.
bbeth
bbeth
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 45
Localisation : St-Constant
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 22 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par petite bédaine Sam 5 Jan 2008 - 7:49

Bon matin les filles!Lats,je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles,contente aussi de voir que ta petite Florence se porte numéro 1.Je vais penser très très fort à toi pour que tu ne sois pas dans l'obligation de retourner à l'hopital,mais bien pour que tu puisses rester à la maison avec tes enfants.En espérant que tout entre dans l'ordre très vite pour toi.

Jordanne,courage ma chère,toi non plus tu en as plus pour très longtemps,et bonne chance pour tes r-d-v du 10 janvier,je suis sur que tout va bien aller.Ton petit Justin a encore du temps pour se retourner,on sait jamais,alors on Croiser les doigts!

Ally et chrysalide,je vous envois des Bisou et pense à vous,j'espère que tout va bien pour vous et vos petites puces,j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.bbeth,courage à toi aussi,ton petit Arnaud semble être comme mon Félix,il est trop bien au chaud et ne semble pas pressé!P-e qu'à ton prochain r-d-v les choses auront débloquées,je te le souhaite!

Bon,alors de mon côté,j'aimerais bien que bébé Félix se décide par lui-même à sortir,car la maman elle commence à être à bout...j'ai une induction de schédulée vendredi prochain le 11,mais misère,c'est quand même dans une semaine,alors je Croiser les doigts pour ne pas me rendre jusque là..!Je ne dors plus ou presque plus,seulement par petite période d'une hrs à la fois,j'ai les pieds et les mains enflées comme je les ai jamais eu,et me suis levée ce matin avec ce qui me semble être un torticollis..ça commence à être pénible!

Bon,alors voilà pour les dernières nouvelle,courage,car bientôt,nous serons toutes des mamans!
Je vous laisse,mon homme et moi allons déjeuner ensemble ce matin,puis irons faire un peu de magasinage,espérons que ça fasse travailler qqch de mon côté.

bonne journée à vous toutes! Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 22 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par chrysalide Lun 7 Jan 2008 - 13:53

Bonjour les Filles!!

Mia est arrivée!! Je n'ai pas beaucoup de temps pour venir parler, mais je peux vous dire que je suis en amour!!!

Elle est tellement belle!! Maman est fatiguée, mais tout va à merveille!

Je fais un peu d'anémie et de basse pression donc je dois me reposer lorsque je peux.

Mia est née le 2 janvier 2008 à 11h02 am
Elle pesait 7.12 livres et mesure 19,15 pouces
À notre départ elle pesait 7.1 livres

Elle est tellement mini.

Je l'adore!!!

Félicitations aux nouvelles mamans!
Bonne chance à toutes celles qui vont accoucher bientôt!

Un petit air de famille :
Futures mamans de Janvier 2008 - Page 22 2175946736_f5497d8341_o

Et voici sa première photo à quelques minutes de vie :
Futures mamans de Janvier 2008 - Page 22 2170729036_87b451a4da

Chrysalide,
Maman de l'ange Zoé et de la princesse Mia qui a 5 jours!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 22 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par petite bédaine Lun 7 Jan 2008 - 13:59

Félicitation ma chère et bon retour à la maison! Smile

Ta puce est magnifique,j'ai hâte de lire ton récit!Prend bien soin de toi!(Eh oui,moi je suis encore là!!)


gros Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 22 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Littlesunny Lun 7 Jan 2008 - 14:40

felicitation pour ta ptite puce elle est vraiment belle:)
Repose toi bien!
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 22 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par isabeille Lun 7 Jan 2008 - 14:56

Félicitations elle est adorable ! Et te ressemble c'est fou !!!

Prenez soin de vous et reposez-vous bien Bisou


p.s. Lâche pas tite bédaine, y va bien sortir de là ton Félixou !! Wink
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 22 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Lats Mar 8 Jan 2008 - 17:03

Félicitation Crysalide, ta petite Mia est tellement jolie. Je suis contente de savoir que maman et bébé vont bien. Et je comprends pour l'anémie, j'en fait moi aussi suite à mon hémorragie.

Petitebedaine, je te souhaite que bébé Félix se décide par lui-même. Il se fait attendre ce petit homme. Nous avons hâte de connaître le récit de sa naissance et de lui voir la binette.

Bbeth, j'espère qu'Arnaud ne se fera pas trop attendre. Je te souhaite que tout se passe bien et rapidement surtout pour un troisième.

Moi, j'ai passé la journée à l'hopital aujourd'hui. Mon morceau de placenta est toujours dans mon utérus, et de la même grosseur. Mais, l'utérus a rapetissé un peu ce qui est bon signe. Alors, la patience est notre meilleur allié. Les risques d'hémorragie sont toujours présent, mais le risque de choc vagal n'est plus là. Soit je risque de saigner, mais pas de perdre connaissance tout d'un coup en me mettant à saigner. Avec le médicament de chimio, les risques ont diminué. Mais, il est encore plus prudent d'attendre pour un curetage, si le morceau ne décole pas tout seul. Alors le 15 je retourne à l'hopital, pour écho, prise de sang et revoir mon médecin. Si le morceau est toujours là, je me ferai opérer le 16 janvier pour l'enlever. Alors je dois encore être très patiente, l'attente est ce qu'il y a de plus sécuritaire pour moi.

Florence est revenue à son poids de naissance soit 7 livres et 2 onces. Elle est charmante et m'a même fait quelques 5 h00 de Dodo avant de boire. Elle est tellement calme et tranquille... c'est un ange. Je crois qu'elle comprend que maman a des problèmes et aussi quel est la sixième, donc elle demande peu à sa maman. Excusez moi je n'ai pas encore de photo de ma puce sur mon ordi, je n'ai pas eu le temps... et même la force pour le faire. J'espère pouvoir bientôt.

Bonne chance les filles.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 22 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Littlesunny Mar 8 Jan 2008 - 17:37

Lats, tu nas pas vu le post. petite bedaine est parti accoucher:)
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 22 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par isabeille Mar 8 Jan 2008 - 17:39

Coucou Lats!!

J'ai laissé un message dans grossesse et maternité, tite bédaine est partie à l'hôpital ce matin Wink
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 22 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Lats Mar 8 Jan 2008 - 23:32

Merci les filles. Alors nous aurons enfin notre premier garçon de notre petite gang.

Bonne chance petite bedaine et bienvenue à bébé Félix.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 22 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum