~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Finallement,pas trouvé de girafe....Reçue,édité dans le haut

+6
Rachipou
Mamzelle tournesol
Mellu
Mefesto
Marie4poches
Gaelle
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Finallement,pas trouvé de girafe....Reçue,édité dans le haut - Page 3 Empty Re: Finallement,pas trouvé de girafe....Reçue,édité dans le haut

Message par coccinel Mar 15 Mai 2007 - 14:21

Rachipou a écrit:
coccinelle123 a écrit:Euhhh...moi j'en ai jamais eu de cette giraffe la(vanille) et je comprend pas trop c'est quoi quelle a de si extraordinnaire...sa fait plusieurs post que je vois avec cette giraffe la et je me demande vraiment ce quelle fait... est-ce quelle endort les bébés, arretes les pleurs ou leur donne le BainFinallement,pas trouvé de girafe....Reçue,édité dans le haut - Page 3 59515

Euh, c'est plutôt à moi de te demander c'est quoi le problème Coccinelle ?? Si elle t'interresse pas, passe ton chemin. Pourquoi lire les posts qui ne vous interresses pas mais venir passer un commentaire poche!

C'est un jouet de dentition qui sent la vanille et qui est facile à tenir pour les petits. Les enfants en général adore ça. VOilà Wink

Sans rancune


Désolée si vous avez pas bien compris ce que je voulais dire...rien de négatif...je veux jjuste savoir si elle a quelque chose de spéciale parce que j'en entend souvent parlé...et je me demandais juste a quoi sa servait...Désolée Wink

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finallement,pas trouvé de girafe....Reçue,édité dans le haut - Page 3 Empty Re: Finallement,pas trouvé de girafe....Reçue,édité dans le haut

Message par Rachipou Mar 15 Mai 2007 - 14:22

Gaelle a écrit:Merci pookie,car finallement avec tout ça on a pas su ce qu'elle fesait lol

Gaelle

hé hé tu as bien raison, enfin une qui parle du sujet en question Laughing

Tant mieux si elle va bien remplacé Vanille la Girafe Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Finallement,pas trouvé de girafe....Reçue,édité dans le haut - Page 3 Empty Re: Finallement,pas trouvé de girafe....Reçue,édité dans le haut

Message par Pookkie Mar 15 Mai 2007 - 16:43

Gaelle a écrit:Merci pookie,car finallement avec tout ça on a pas su ce qu'elle fesait lol

Gaelle

Laughing Laughing

J'avais même pas lu tout le post Embarassed !! Avoir lu j'aurais pas brisé le bon rhytme!!! Vous étiez bien parti!!! Laughing
Ceci dit, elle passe peut etre la baleuyeuse et je ne le sait pas...
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Finallement,pas trouvé de girafe....Reçue,édité dans le haut - Page 3 Empty Re: Finallement,pas trouvé de girafe....Reçue,édité dans le haut

Message par Rachipou Mar 15 Mai 2007 - 16:50

coccinelle123 a écrit:
Rachipou a écrit:
coccinelle123 a écrit:Euhhh...moi j'en ai jamais eu de cette giraffe la(vanille) et je comprend pas trop c'est quoi quelle a de si extraordinnaire...sa fait plusieurs post que je vois avec cette giraffe la et je me demande vraiment ce quelle fait... est-ce quelle endort les bébés, arretes les pleurs ou leur donne le BainFinallement,pas trouvé de girafe....Reçue,édité dans le haut - Page 3 59515

Euh, c'est plutôt à moi de te demander c'est quoi le problème Coccinelle ?? Si elle t'interresse pas, passe ton chemin. Pourquoi lire les posts qui ne vous interresses pas mais venir passer un commentaire poche!

C'est un jouet de dentition qui sent la vanille et qui est facile à tenir pour les petits. Les enfants en général adore ça. VOilà Wink

Sans rancune


Désolée si vous avez pas bien compris ce que je voulais dire...rien de négatif...je veux jjuste savoir si elle a quelque chose de spéciale parce que j'en entend souvent parlé...et je me demandais juste a quoi sa servait...Désolée Wink

Laughing désolée d'avoir mal interprétée alors Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Finallement,pas trouvé de girafe....Reçue,édité dans le haut - Page 3 Empty Re: Finallement,pas trouvé de girafe....Reçue,édité dans le haut

Message par Béa Sam 19 Mai 2007 - 18:39

Sur le site de Jocus... Vanille semble bel et bien de retour pour un court temps j'imagine...

Alors aux interressées.. Elle est à 12 $

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Béa
Béa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 365
Emploi : Organisation scolaire
Loisirs : Lecture, cinéma, cuisine, plein air
État civil : Mariée et maman de deux p'tits trésors!
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finallement,pas trouvé de girafe....Reçue,édité dans le haut - Page 3 Empty Re: Finallement,pas trouvé de girafe....Reçue,édité dans le haut

Message par Melie Dim 20 Mai 2007 - 8:07

J'ajoute que l'ancienne version de Vanille fait du bruit, mais pas la nouvelle.

C'est juste de l'air qui sort.

Le squich squich était supposément trop fort pour les oreilles de bébé
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 37
Localisation : Gatineau
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Finallement,pas trouvé de girafe....Reçue,édité dans le haut - Page 3 Empty Re: Finallement,pas trouvé de girafe....Reçue,édité dans le haut

Message par Rachipou Dim 20 Mai 2007 - 9:24

Melie a écrit:J'ajoute que l'ancienne version de Vanille fait du bruit, mais pas la nouvelle.

C'est juste de l'air qui sort.

Le squich squich était supposément trop fort pour les oreilles de bébé

Ah ça doit être pour ça que moi elle fait pas de bruit.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Finallement,pas trouvé de girafe....Reçue,édité dans le haut - Page 3 Empty Re: Finallement,pas trouvé de girafe....Reçue,édité dans le haut

Message par Mefesto Dim 20 Mai 2007 - 10:23

Béa a écrit:Sur le site de Jocus... Vanille semble bel et bien de retour pour un court temps j'imagine...

Alors aux interressées.. Elle est à 12 $

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je veux en commander une et on ne m'envoye pas de mot de passe pour passer la commande ... Grrr
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finallement,pas trouvé de girafe....Reçue,édité dans le haut - Page 3 Empty Re: Finallement,pas trouvé de girafe....Reçue,édité dans le haut

Message par Béa Dim 20 Mai 2007 - 15:21

J'ai eu ce problème là aussi. J'avais oublié mon ancien mot de passe et j'essayais de me refaire un compte et ça marchait pas.

Ils sont supposé de renvoyé un mail qu'ils disent. Moi ils le faisaient pas. J'pense que j'avais finis par téléphoner.... Finallement,pas trouvé de girafe....Reçue,édité dans le haut - Page 3 Thinkw22
Béa
Béa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 365
Emploi : Organisation scolaire
Loisirs : Lecture, cinéma, cuisine, plein air
État civil : Mariée et maman de deux p'tits trésors!
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finallement,pas trouvé de girafe....Reçue,édité dans le haut - Page 3 Empty Re: Finallement,pas trouvé de girafe....Reçue,édité dans le haut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum