~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

j'mennuie ... ;(

5 participants

Aller en bas

j'mennuie ... ;( Empty j'mennuie ... ;(

Message par princesseee Mer 16 Mai 2007 - 8:03

j'mennuie toute seule... J'suis TOUJOURS toute seule... Je suis déménager a Québec en juillet l'année passer avec mon chum (parce qu'il étudiais ici) Mais la moi je suis tjrs toute seule, mon chum travail du lundi au vendredi j'ai pas d'ami(es) a Québec ou je dirais plus que j'en est 2 mais la semain il travail.. Je cest pas si je vais toffer encore le bit.. J'ai été arrêter a 11 semains de grossesse alors ses long, pis la j'ai juste 14semains et demi alors il me reste encore un bon boute toute seul.. J'suis en train de viré folle, hier j'ai piquer une crisse a mon chum pour qu'on s'achete un animale de compagnie juste pour vous dire lol.. On est aller a l'animalerie, j'ai vue un adorable petit chien y'é cute la, mais on est en appartement et les animaux au a pas le droit ;( (surtout pas les chiens) Pis les chats on est allergique toute les deux, je serais capable de combatre mon allergie j'ai déja eu plusieure chat mais mon chum veux pas il dit que lui il seras pas capable de combatre son allergie.. Pis si n'autre enfants est allergique, vas faloire sens débaraser sur le champs... Fack j'ai demander un oiseau et il veux pas non plus il dit que sa fais trop de bruit... J'suis rendu a espérer d'avoir un poison lol... J'aimerais téllement sa retournée par chez nous, la bas j'ai toute mais ami(es).. Je serais jamais seul ;( j'aurais mais parents au moin.. Mais mon chum veux rien savoir de retournée a Montmagny pis en plus y'a pas de job dans son domaine.. J'pensse que je suis en train de dépressionner.. J'suis rendu que je me parle toute seul .. J'ai beau dire a mon chum que j'aimerais retournée par chez nous mais y'a pas d'avenire la bas.. Si au moin je pourais continuer a travailler 2jour semain sa serais encore mieu .. Pour l'instemps ben je fais le ménage de l'appartement, je fais a manger et je lis.. Mais seul occupasion.. J'suis rendu que je trouve sa platte quand y'a plus de vaiselle lol .. En tk j'en ris un peu mais je trouve sa quand même asser trise de passée la majoriter de mon temps a rien faire... !!!!

Merci de m'avoir lu... Stéphanie enceinte de 14semain et demi
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'mennuie ... ;( Empty Re: j'mennuie ... ;(

Message par Quiero Mer 16 Mai 2007 - 8:08

Tu n'as pas un passe-temps que tu pourrais exploiter? Moi je suis à la maison et je ne M'ennuie jamais... C'est sûr que je m'occupe, scrapbooking, mes plates-bandes dehors...

Dommage que je n'ai pas de voiture durant la journée, je te proposerais bien un café...

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'mennuie ... ;( Empty Re: j'mennuie ... ;(

Message par princesseee Mer 16 Mai 2007 - 8:11

mes passe temps son la lecture, le ménage et la marche (quand le temps nous le permet Laughing
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'mennuie ... ;( Empty Re: j'mennuie ... ;(

Message par Baquardie Mer 16 Mai 2007 - 10:48

Vu que tu ne travailles pas pour l'instant, pourquoi ne vas tu pas de temps en temps passer quelques jours chez tes parents? Retourne les voir pour une grosse semaine... Laisse ton homme s'arranger avec la vaisselle pis le ménage Wink Ça te ferait surement du bien de changer d'air!

Pour l'oiseau, je trouve ça plate les gens qui disent que ça fait trop de bruit... Quel bruit ?? C'est cute un moineau qui chante. Les perruche ondulée sont super cute, et quand tu les habitues comme il faut, ils apprennent à se la fermer lorsqu'on met un drap sur la cage (ça signifie Dodo). En tout cas j'ai déjà eu une perruche pis elle était tellement attachante... lorsque je revenais de l'école elle criait comme une perdue jusqu'à ce que j'aille lui dire bonjour et là elle se calmait... c'était l'fun Smile J'ai hâte d'être dans ma maison, j'y pense sérieusement à m'en acheter une en tout cas!!! Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'mennuie ... ;( Empty Re: j'mennuie ... ;(

Message par Marie4poches Mer 16 Mai 2007 - 11:32

As-tu appelé au CLSC ? Ils offrent souvent des petites avant-midi style maman-bébé mais pour les futures mamans. Ça dépend de ton coin.

Regarde aussi avec les maisons de la famille de ton coin (regarde dans le bottin)
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'mennuie ... ;( Empty Re: j'mennuie ... ;(

Message par princesseee Mer 16 Mai 2007 - 11:52

Merci les fille vous être super gentille Smile

Baquardie je vais passer quel que jour chez ma mere asser souvent je pense que je suis du pour y retournée bientot Smile ... Merci xxx
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'mennuie ... ;( Empty Re: j'mennuie ... ;(

Message par La gachette Jeu 17 Mai 2007 - 11:27

oh là ma belle ya plein de filles sur ce forum qui font des rencontres à tout bout de champ. Go go go vas à ces rencontres pis tu verras que tu n'aura plus assé de temps pour faire ton ménage... j'mennuie ... ;( 324159... du moins MOI j'en connais quelques unes qui magazinent en masse (hein Rachipou??) je vise pas personne là...

Il faut que tu sorte de chez vous pour faire de nouvelles rencontres... Profites en pour te faire des amies tout de suite comme ça quand bébé sera là tu auras déjà un bon cercle de copines pour faire plein d'activités MAMANS ET BÉBÉS ensembles.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'mennuie ... ;( Empty Re: j'mennuie ... ;(

Message par Isou Jeu 17 Mai 2007 - 11:50

Salut!

je te comprend. J'habitais à Québec et on est déménagés pour la job à mon chum à Trois-Rivières. Quel ennui! Tsé, Trois-Rivières, c'est pas gros comme Québec Wink Alors j'ai été seule un bout, avec ma fille dans notre appart, car on attendait que notre maison soit finie. Tsé, quand tu vis avec la moitié de ton stock, quand t'es habituée d'avoir une maison, c'est dur...En plus, ça été long avant que je travaille. J'étais sur le bord de m'en retourner. En plus, ou on habitait, ça sentait la Kruger! Dégueu!

Puis j'ai sorti ma machine à coudre. Quand la petite dormait, je cousais. Puis, je suis tombée enceinte de BB2. Donc, au lieu de coudre, je dormais! Very Happy

Mais là, ça va faire 2 ans qu'on habite ici et sais-tu quoi? Ben, j'aime Trois-Rivières!

Bonne chance!

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'mennuie ... ;( Empty Re: j'mennuie ... ;(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum