~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

S'inquiéter pour ceux qu'on aime...

5 participants

Aller en bas

S'inquiéter pour ceux qu'on aime... Empty S'inquiéter pour ceux qu'on aime...

Message par Marie-Claude Ven 18 Mai 2007 - 14:30

J'ai une âme qui s'inquiète pour rien et enceinte, c'est pire... Voici de petits exemples pour vous en donner une idée:


Voilà 1½ ans, mon père a perdu som emploi. Je ne connais pas exactement la situation financière de mes parents, mais ils ne sont pas millionnaires. Je me suis tellement fait du mauvais sang pour eux, pour quand le chômage de mon père allait finir... Car il ne trouvait rien. Ce n'est pas facile à 55 ans de te trouver quelque chose... Malgré le fait que je n'habitais plus avec eux, ça me dérangeait de savoir qu'ils pourraient vivre une passe plus difficile au niveau financier et pour le moral aussi.

Voilà un mois, c'était pour mon chum, car il ne rentrait pas le soir. Je l'attendais tôt et il est arrivé plutôt tard. Je vous dis pas comment je n'ai pas dormi et comment je lui ai sauté dans les bras quand il est finallement arrivé!

Aujourd'hui, j'ai appris que c'est au tour de ma mère de perdre son emploi. Encore une fois, c'est venu chercher directement la petite corde sensible d'inquiétude en moi! Ça m'insécurise pour eux, mais en même temps, je suis persuadée que c'est la meilleure des choses qui pouvaient lui arriver. Elle détestait vraiment ce travail, les patrons et l'équipe avec qui elle travaillait!

Et vous, est-ce que ça vous arrive de vous inquiétez beaucoup pour les autres??
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'inquiéter pour ceux qu'on aime... Empty Re: S'inquiéter pour ceux qu'on aime...

Message par gege Ven 18 Mai 2007 - 14:58

Ma belle, comme je te comprend, moi c'est pas pour les même choses mais ca m'arrive, et enceinte c'Est sur que c'est pire. Moi c'est pour mes enfants que je m'en fait, pour leurs avenir, leur bonheurs, pour plein de chose que je peux pas controler mais bon .... Lâche pas et essaie de pas trop t'en faire, surtout pour tes parents, s'ils savaient que tu te fait du mauvais sang pour eux surement qu'il te chicaneraients Laughing
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

S'inquiéter pour ceux qu'on aime... Empty Re: S'inquiéter pour ceux qu'on aime...

Message par Summer Ven 18 Mai 2007 - 17:59

Moi je suis comme toi, je m'inquiète façilement pour les gens qui sont proches de moi et que j'aime. Je déteste savoir que quelque chose ne va pas et surtout je déteste être impuissante dans tout ça! Pas façile, mais c'est la vie, c'Est normal de se faire du souci pour les personnes qui nous tiennent à coeur!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

S'inquiéter pour ceux qu'on aime... Empty Re: S'inquiéter pour ceux qu'on aime...

Message par Elie Sam 19 Mai 2007 - 9:48

Summer a écrit:Moi je suis comme toi, je m'inquiète façilement pour les gens qui sont proches de moi et que j'aime. Je déteste savoir que quelque chose ne va pas et surtout je déteste être impuissante dans tout ça! Pas façile, mais c'est la vie, c'Est normal de se faire du souci pour les personnes qui nous tiennent à coeur!

Même chose ici Wink
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'inquiéter pour ceux qu'on aime... Empty Re: S'inquiéter pour ceux qu'on aime...

Message par Kalie Dim 20 Mai 2007 - 7:34

un seul mot:TROP!!!!!!!!!!!!!!
Kalie
Kalie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : montréal
Emploi : psychoéducatrice
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

S'inquiéter pour ceux qu'on aime... Empty Re: S'inquiéter pour ceux qu'on aime...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum