~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La &*($*&@ de suce!

+5
Marie4poches
Mel007
Rachipou
Marie
Miss Pie
9 participants

Aller en bas

La &*($*&@ de suce! Empty La &*($*&@ de suce!

Message par Miss Pie Dim 20 Mai 2007 - 6:45

Ahhhhhh moi qui était dont contente de n'avoir pas eu de bébé à suces...Et bien on aura beau vouloir ceci ou ça pour notre enfant, c'est pas toujours sous notre contrôle. Maxim est un bébé à La &*($*&@ de suce! 1baby_2 et ça que je l'aie voulu ou pas! Il adore tété, ça le sécurise donc je lui donne en tant que maman qui veut son bien hein!

Ça m'écoeure tellement parce que:

Il se réveille souvent parce que sa La &*($*&@ de suce! 1baby_2 est rendu en-dessous de son cou, donc ça lui créé un inconfort.

Si il n'a pas sa La &*($*&@ de suce! 1baby_2 dans la bouche, il pleure et pleure et pleure.

Mais c'est plus la nuit que ça m'écoeure. Cette nuit il s'est réveillé à 4h30 du matin à cause que sa La &*($*&@ de suce! 1baby_2 était rendu en-dessous de son cou.

J'ai essayé de lui enlever alors qu'il était très endormi. Le problème c'est que 30 minutes ou une heure plus tard il se réveille car il se rend compte qu'il n'a plus sa La &*($*&@ de suce! 1baby_2.

Si vous avez des trucs pour ne pas que la La &*($*&@ de suce! 1baby_2 se ramasse en-dessous de son cou (et parfois son ventre), dite-le moi, je suis preneuse !!!

Julie qui aurait tant voulu ne pas donner la La &*($*&@ de suce! 1baby_2 encore! Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La &*($*&@ de suce! Empty Re: La &*($*&@ de suce!

Message par Marie Dim 20 Mai 2007 - 7:09

Je n'ai pas de truc...

Mathys faisait pareil..

J'ai acheté à peu près 5 suces pareil à la sienne que j'ai laissé dans son lit... Un moment donné y'en pognait une pis il retombait endormi...

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La &*($*&@ de suce! Empty Re: La &*($*&@ de suce!

Message par Miss Pie Dim 20 Mai 2007 - 7:10

Marie a écrit:Je n'ai pas de truc...

Mathys faisait pareil..

J'ai acheté à peu près 5 suces pareil à la sienne que j'ai laissé dans son lit... Un moment donné y'en pognait une pis il retombait endormi...

Ouin...pour ça faudra que j'attende encore un peu, il n'a que 4 mois alors impossible pour lui de prendre quelque chose dans ses mains encore! Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La &*($*&@ de suce! Empty Re: La &*($*&@ de suce!

Message par Rachipou Dim 20 Mai 2007 - 7:27

J'ai tout eu des bébés à suces mais je n'ai pas de truc.. moi Zachary dès qu'il la perd, je lui met plus loin pour ne pas justement qu'elle se place dans son cou. Je suis chanceuse par contre, ça ne le réveille pas de la perdre.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

La &*($*&@ de suce! Empty Re: La &*($*&@ de suce!

Message par Mel007 Dim 20 Mai 2007 - 7:39

C'est drôle que tu parles de ça ce matin Julie parce que ma fille nous a fait une nuit Rock'N'Roll pas mal. Elle doit s'avoir réveillée 4-5 fois certain Sad ET chaque fois c'est le taponnage dans le noir pour trouver la fichue La &*($*&@ de suce! 1baby_2 Grrr
Et moi à l'âge qu'elle est rendue elle la demande quand elle la veut fac j'étais là comme une dinde à chercher la La &*($*&@ de suce! 1baby_2 pendant que ma fille chignait et me disait: La &*($*&@ de suce! 1baby_2, La &*($*&@ de suce! 1baby_2... Et moi les 3-4 suces dans le lit ça fonctionne pas, madame est trop paresseuse pour taponner dans le noir, bin moins fatiguant de faire lever maman ou papa Surprised
Alors tout ça pour te dire pas grand-chose finalement à part que j'ai pas de trucs pour t'aider Embarassed
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La &*($*&@ de suce! Empty Re: La &*($*&@ de suce!

Message par Marie4poches Dim 20 Mai 2007 - 7:47

Ici j'ai un gros bébé à La &*($*&@ de suce! 1baby_2..

Mais lorsqu'il était plus jeune, lors des siestes ou bien de sa nuit, avant d'aller me coucher, j'allais lui enlever sa La &*($*&@ de suce! 1baby_2.

Il a donc fini par s'habituer à dormir sans avoir toujours sa La &*($*&@ de suce! 1baby_2 dans la bouche.

Maintenant à la garderie ça arrive souvent qu'il ne la demande jamais... même pas pour sa sieste. Et c'est arrivé des nuits qu'on avait perdu sa La &*($*&@ de suce! 1baby_2 et bon.. ça prenait plus de temps avant qu'il s'endorme, mais au moins il finissait par s'endormir.

Mais il a sa La &*($*&@ de suce! 1baby_2 presque toujours proche de lui, donc s'il en ressent le besoin il peut l'utiliser.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La &*($*&@ de suce! Empty Re: La &*($*&@ de suce!

Message par zumba Dim 20 Mai 2007 - 9:03

Malheureusement, moi non plus je ne peux pas vraiment t'aider... Sad

Arielle est une grosse tèteuse. Jusqu'à maintenant, elle n'acceptait que mon sein ou son pouce. Mais comme dans la famille, nous avons de très mauvaises dents, ça m'inquiétait beaucoup. Mais depuis hier, elle prend la La &*($*&@ de suce! 1baby_2. Mais comme je ne veux pas me retrouver à me lever plusieurs fois dans la nuit, je lui enlève dès qu'elle dort. Au pire, elle prend son pouce. Je trouve ça moins pire si elle ne le prend que la nuit.
En plus, Arielle dort la tête tournée vers le côté, quand elle échappe sa La &*($*&@ de suce! 1baby_2, elle tombe à côté d'elle, alors elle ne tombe pas dans son cou ou sur son ventre.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La &*($*&@ de suce! Empty Re: La &*($*&@ de suce!

Message par Annedeco Dim 20 Mai 2007 - 10:14

t,a essayé le Duck tape La &*($*&@ de suce! 59515 Very Happy

Sans farce je sais bien que c,est plate ma puce aussi c'est comme ca ... pis en plus c juste la nuit ! Parce que dans le jour elle prend meme pas sa La &*($*&@ de suce! 1baby_2, elle a ses doigts dans sa bouche lol !

Moi aussi je mettais pleins de suces dans le lit de Félix et un moment donné il est venu qu'a les prendres tout seul, et ma mere avait fait la meme chose avec moi !

Mais faudra en effet attendre encore un peu !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La &*($*&@ de suce! Empty Re: La &*($*&@ de suce!

Message par Chantalou Dim 20 Mai 2007 - 17:25

Julie, je te compren très bien.

Ici aussi Sara était, car depuis 2 semaines je lui ai couper, un bébé à La &*($*&@ de suce! 1baby_2.

Et comme te le suggère Marie, se sera d'en placer quelques unes dans son lit et il va finir par en trouver une, mais d'ici là, j'ai pas trop de conseils à te donner.

Car tout comme toi, je me suis levée très souvent pour seulement redonner la La &*($*&@ de suce! 1baby_2 et hop elle repartais pour un bout ou le reste de la nuit.

B on courage ma belle. Bisou
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

La &*($*&@ de suce! Empty Re: La &*($*&@ de suce!

Message par ptiloulou Dim 20 Mai 2007 - 19:45

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH que je te comprends..

ici on a aussi un bébé a La &*($*&@ de suce! 1baby_2... je lui ai enlever le jour a la maison il ne la prends plus.. juste pour les sieste!! pendant ses sieste il ce la remet lui meme.. il en a au moin 6 dans son lit..

La nuit cest une tout autre histoire.... trop paresseux pour en chercher une et ce la mettre... il ce reveille.. cri .. pleur et ce jusqua ce que maman aille le lui mettre....

Il va avoir 1 an.. et maman ce leve entre 2 et 18 fois par nuit..
et cest pas des blagues!!

Jai essayer de le laisser Crying or Very sad 3 nuit de suite... rien ny fait il a Crying or Very sad 2hrs consécutive a toute les nuits..

couraaaaaaaaaaage...

Karine.. maman cernée
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La &*($*&@ de suce! Empty Re: La &*($*&@ de suce!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum