~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Curiosité ralonge les boires

3 participants

Aller en bas

Curiosité ralonge les boires Empty Curiosité ralonge les boires

Message par Angel Dim 20 Mai 2007 - 15:30

Alexis le petit curieux aime beaucoup tout se qui se passe autour de lui LORSQU'IL EST TEMPS DE BOIRE !!!

Il ne tient pas encore sa bouteille, alors je l'encante un peu pour le faire boire mais il se relève aux 5 secs. pour regarder partout !!! BENOUI

Si je le dépose par terre il pleure parce qu'il veut boire... alors je l'installe , il prend 2-3 gorgées et s'assois pour explorer !!!

je suis contente de voir qu'il s'interesse à son environnement mais là je sais plus quoi faire !!!

Ça passe cette étape du 'je veux tout voir' Curiosité ralonge les boires 59515Curiosité ralonge les boires 59515 DITES MOI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Curiosité ralonge les boires 324159

Merci

Angel Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité ralonge les boires Empty Re: Curiosité ralonge les boires

Message par zumba Dim 20 Mai 2007 - 15:38

Je pense que tu n'aimeras pas ça, parce que tout comme moi, tu profitais du temps qu'il boit pour faire autre chose, mais pour Gaelle, la seule chose que j'ai trouvé qui fonctionnait, c'est de me remettre à la prendre dans mes bras pour la faire boire.

Si non, un petit lieu tranquil...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité ralonge les boires Empty Re: Curiosité ralonge les boires

Message par Angel Dim 20 Mai 2007 - 17:39

Zumba : Il boit encore et depuis toujours dans nos bras ! Il se relève la tête et fini par s'assoir , car M.Alexis est trop curieux !! Mais là, je veux pas le tenir de force... sauf que prendre 45 minutes à boire 8 onces , c'est long à comparer à ses 15 minutes d'avant !!

Je pense que je vais essayer ça.. le faire boire où il n'y a personne et ni d'attraction !!

J'espère que ça va marcher !!!

Merci Zumba

Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité ralonge les boires Empty Re: Curiosité ralonge les boires

Message par tao Dim 20 Mai 2007 - 18:44

mafille fais pareil!
une mechante curieuse!!elle veux tjrs tout voir etil doit avoir aucune distraction pendant quelle boit ou mange ds sa chaise haute....si le chien jappe,qqn arrive au meme moment,le telephone sonne,sa soeur joue a cote avec des jouets,si elle lui parle,etc...c lenfer!
je dois dire a ma grande de seloigner et changer de piece quandje la fais manger parce que sinon elle arrete pas de se tourner la tete et cheker partout...et quand elle bois c pareil et elle force pour se lever assis et regarder....
tout ca pour dire que je ne te suis pas dune grande aide parce que jai le meme probleme!!moi elle le tient toute seule mais ca change rien,elle fais ca quand meme!
et si je la force elle se fache...alors je dois lui parler,attirer son attention et reeessayer plusieurs fois et elle fini par tout boire ou manger mais c long!!!!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité ralonge les boires Empty Re: Curiosité ralonge les boires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum