~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je veux savoir si c'est moi qui est soupe au lait ?

3 participants

Aller en bas

Je veux savoir si c'est moi qui est soupe au lait ? Empty Je veux savoir si c'est moi qui est soupe au lait ?

Message par crazy frog Lun 21 Mai 2007 - 20:32

De c'temps-là, mon mari me dis que je suis chialeuse et que je me plains pour des riens et que je suis bête et que je semble vraiment à pique.

Ma mère me dit que je répond au téléphone comme une personne qui ne veux pas se faire écoeurer et que je semble vraiment tanner qu'elle me parle et elle se demande même, si j'ai de quoi contre-elle.

Mon amie me dis vla deux semaines que je suis chialeuse .

Puis mon boss ce soir, je veux lui demander ben gentillement de m'aider à trouver une solution pour la grève de la STCUM vue que moi je voyage dans les heures qui ne sont pas régulière.

Me répond ben bêtement en me disant qu'il va fermer les portes de ma job et que je vais me retrouver sans aucun travail et que je suis dépendante des transports en commun !!!

Me demande quéssé je ferais si la grève serait allongée pendant 2-3 mois de temps...

je lui dis ben la prennez-le pas mal de même, je demandais seulement de l'aide pour trouver une solution temporaire

à long terme c'est évident que je m'organiserais...

Puis je fréquente un forum et mes amies disent que je suis hypocrite

car j'ai mis un message en disant que deux anciennes membres sont des taches.

Mais sur ce même forum,pleins de filles viennent écrire des messages qui concernent les deux ex membres et ce n'est pas toujours flatteur ce qu'elles vont en dire sur les deux ex membres.

Même que certaines encourage et s'informe pour savoir comment les deux ex membres vont réagir lorsqu'elles vont recevoir les messages haineux qui les concernent.

Tout le monde semble trouver c'est attitude politement correct parce que c'est une telle qui écrie le message

Il y a même un émoticon pour se payer la tête des deux ex-membres et tout le monde se servent de c'est images pour rigoler et faire ressentir combien c'est deux filles nous tappaient toutes sur le gros nerfs.

Mais personne s'en plaind et personne va dire que c'est hypocrite ou pas gentil de poster ce genre de dessin.

Moi je poste un message pour dire que je les trouvent taches et voilà que je mange la brique.

Je pense que je dois apprendre à me fermer la trappe.
crazy frog
crazy frog
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : montreal
Emploi : Agente de sécurité HSBC bureau crédit
Loisirs : Marche, natation, vélo, roller blade, écriture, dessin, scrapbooking .
Date d'inscription : 15/03/2007

http://www.fertilityfriend.com/home/193b30

Revenir en haut Aller en bas

Je veux savoir si c'est moi qui est soupe au lait ? Empty Re: Je veux savoir si c'est moi qui est soupe au lait ?

Message par ViCkY_21 Lun 21 Mai 2007 - 21:52

Moi personnellement je penses que nous devons toujours dire ce que nous avons sur le coeur, que ce soit du bon ou du mauvais. Tout est dans la facon de le dire! Wink

Avec ce que jai lu je ne crois pas que tu sois trop soupe au lait. Continue de taffirme bravo
ViCkY_21
ViCkY_21
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je veux savoir si c'est moi qui est soupe au lait ? Empty Re: Je veux savoir si c'est moi qui est soupe au lait ?

Message par jolisourire Mar 22 Mai 2007 - 12:23

En lisan ton post , j' aurais le goût de te dire ...QUESTIONNE-TOI sur ton attitude envers les autres.. Je veux savoir si c'est moi qui est soupe au lait ? Thinkw22 Peut-être si tu dégage de la bonne humeur soleil , les gens autour de toi te trouverais rayonnante ,agréable... Je veux savoir si c'est moi qui est soupe au lait ? 1whoo MOI c'est ma recette !! up
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Je veux savoir si c'est moi qui est soupe au lait ? 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Je veux savoir si c'est moi qui est soupe au lait ? Empty Re: Je veux savoir si c'est moi qui est soupe au lait ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum