~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....)

+5
Rachipou
cleo007
* Véro *
petitepomme
Élo
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....) Empty Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....)

Message par Élo Mar 22 Mai 2007 - 10:20

Et en m'obstinant avec Sam qui Voulait manger TOUT DE SUITE!!!, je lavais un couteau a steak et Vlan!

Il a profondément glissé dans ma jointure de pouce... My god!!!

Je voulais pas voir, je voulais pas savoir jusqu'ou il s'était rendu, je tenais ma coupure tellement fort que j'en avait les bouts de doigts bleus.

Finalement quand j'ai cru bon regarder et apres avoir appeler une voisine pour qu'elle m'amene des plasteurs ( SAm a tenu le téléphone pour moi et a appuyer sur les touches, j'étais encore a presser ma coupure....) Voilà de quoi ca a l'air....

Criss que j'hais ca me couper! Je sais pas si je vais avoir besoin de points, ca saigne encore mais pas autant, mais c'est profond en ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Élo qui se brule et se coupe comme elle boit de l'eau!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....) Empty Re: Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....)

Message par petitepomme Mar 22 Mai 2007 - 10:23

Pauvre cocotte...

Juste à regarder, j'ai mal pour toi...
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....) Empty Re: Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....)

Message par * Véro * Mar 22 Mai 2007 - 10:24

Eeeh....ça doit pas faire du bien ça !!! oufff...

J'espère pour toi que tu n'auras pas besoin de points ! Croiser
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....) Empty Re: Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....)

Message par Invité Mar 22 Mai 2007 - 10:25

outch, pauvre chouette...

caline que ça doit pas faire de bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....) Empty Re: Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....)

Message par cleo007 Mar 22 Mai 2007 - 10:31

Ouff pauvre toi!
Désinfecte bien pour pas que tu te retrouve avec des microbes en plus....
Ça me fais mal juste de voir la photo. Garde ton bras légèrement surélevé par rapport à ton coeur pour aider à cesser le saignement.
Bonne chance, et si ça arrête pas de saigner vaut peut-être mieux aller voir si t'aura besoin de points
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....) Empty Re: Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....)

Message par Élo Mar 22 Mai 2007 - 10:37

Merci les filles! J'ai désinfecté avec du peroxyde et j'ai bien serré le plasteur dessus pour empecher que ca saigne encore, mais ca fait mal en chien, j'ai le coeur qui me bas dans le pouce!

J'enleverai le pansement ce soir voir l'étendu des dégats!

:Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....) Yeux8dt:
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....) Empty Re: Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....)

Message par Élo Mar 22 Mai 2007 - 11:07

ouin bein c'est pas super!!!Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....) 605382

J'ai mal dans tout le pouce jusqu'au pognet, la coupure est bleue et enflée....je viens de mettre du polysporin dessus, ca saigne pu. J'espere que ca va désenfler....
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....) Empty Re: Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....)

Message par cleo007 Mar 22 Mai 2007 - 11:08

Peut-être que le plasteur était trop serré...
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....) Empty Re: Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....)

Message par Élo Mar 22 Mai 2007 - 11:12

cleo007 a écrit:Peut-être que le plasteur était trop serré...

C'est ce que je pensais et je l'ai désseré mais ca fait tellement mal que j'en feel pas bien. Osti que j'hais ca me couper!
Pis en plus chu tellement gauche que je me suis couper le pouce droit. Je tenait ma brosse a vaisselle de la main droite en plus, fouillez moi comment j,ai fais mon compte!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....) Empty Re: Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....)

Message par Rachipou Mar 22 Mai 2007 - 11:16

Elo, honnêtement va consulter.

La dernière personne que je connais qui s'est coupé pensait que c'était banal pour finalement consulter et recevoir une piqûre de tétanos et 3 points de suture...

Niaise pas, vas-y Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....) Empty Re: Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....)

Message par Élo Mar 22 Mai 2007 - 11:17

assez dur toute seule avec les 2 enfants!

Mais si ca désenfle aps ce soir j'irai..promis!

Surtout avec un vieux couteau a steak sale qui traine dans l'évier depuis hier....
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....) Empty Re: Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....)

Message par Rachipou Mar 22 Mai 2007 - 11:23

elosasa a écrit:assez dur toute seule avec les 2 enfants!

Mais si ca désenfle aps ce soir j'irai..promis!

Surtout avec un vieux couteau a steak sale qui traine dans l'évier depuis hier....

Ishhh, ouais full bactérie... tu as promis de consulter ce soir, je retiens ça Wink

Chose promise, chose dû !
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....) Empty Re: Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....)

Message par Yasmina Mar 22 Mai 2007 - 11:23

J'vais dire comme Rachipou niaise pas si ca fait mal de même y peux y avoir autre chose.

Redonne des nouvelles.

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....) Empty Re: Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....)

Message par Gaelle Mar 22 Mai 2007 - 11:37

Ouff t'es ben plus forte que moi,j'aurais perdu connaissance ! Prends pas de chance consulte.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....) Empty Re: Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....)

Message par claire Mar 22 Mai 2007 - 12:06

Oh pauvre chouette...ça me rappelle un très mauvais souvenir du même genre sur l'index gauche, même coupure....alors: il faut que tu laves bien à l'eau et au savon pour tuer les bactéries et pas besoin de désinfecter si tu as pas fait cela....après: as-tu du polysporin en crème ? Si oui, tu en mets une bonne tartine et tu mets dessus, si tu en as ou ta voisine, une gaze assez serrée, pour comprimer la plaie et au fur et à mesure de la journée tu va la désserrer....Si ta voisine avait des strip: se sont de petites bandes collantes qui servent à remplaer les points de sutures dans les cas de coupures mineures....Mais saches que tu vas en avoir pour presque un an avant que le cicatrice ne se voit presque plus...ça prend un bon 15 jours pour que ça aille mieux et soit moins sensible...Mais ça va se refermer en 2-3 jours si tu ne la sollicite pas trop....mouais pas facile à faire einh ! Ah oui, pis si tu peux, quand tu peux, essaie de mettre ton pouce en l'air, plus haut que ton coeur...et donne nous des nouvelles...pis si ça saigne trop tu serrais mieux de voir un médecin....
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....) Empty Re: Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....)

Message par petitnord Mar 22 Mai 2007 - 14:02

Ça ressemble à ce que mon homme s'est fait il y a 3 semaines avec son couteau d'étable. Ça saignait en titi!!! Mais y parrait qu'une petite saignée ça ne fait pas de tord!!!!! Ça a saigné preque toute l'après-midi puis ça s'est arrêté. Là, ça va mieux, mais la cicatrice est encore très visible.

Bonne chance! C'est jamais l'fun de se couper!
véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....) Empty Re: Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....)

Message par Chantalou Mar 22 Mai 2007 - 14:21

J'en ai des crampes au ventre à te lire...

Je dirais comme Rachipou et Ysamina... va voir au plus vite...dès que ton homme arrive...

Redonne des nouvelles!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....) Empty Re: Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....)

Message par Invité Mar 22 Mai 2007 - 15:18

claire a écrit:Oh pauvre chouette...ça me rappelle un très mauvais souvenir du même genre sur l'index gauche, même coupure....alors: il faut que tu laves bien à l'eau et au savon pour tuer les bactéries et pas besoin de désinfecter si tu as pas fait cela....après: as-tu du polysporin en crème ? Si oui, tu en mets une bonne tartine et tu mets dessus, si tu en as ou ta voisine, une gaze assez serrée, pour comprimer la plaie et au fur et à mesure de la journée tu va la désserrer....Si ta voisine avait des strip: se sont de petites bandes collantes qui servent à remplaer les points de sutures dans les cas de coupures mineures....Mais saches que tu vas en avoir pour presque un an avant que le cicatrice ne se voit presque plus...ça prend un bon 15 jours pour que ça aille mieux et soit moins sensible...Mais ça va se refermer en 2-3 jours si tu ne la sollicite pas trop....mouais pas facile à faire einh ! Ah oui, pis si tu peux, quand tu peux, essaie de mettre ton pouce en l'air, plus haut que ton coeur...et donne nous des nouvelles...pis si ça saigne trop tu serrais mieux de voir un médecin....

Je seconde! Et c'est vrai que les strips font un job d'enfer pour refermer une coupure, parole de Mélanie qui en a utilisé à la tonne avec ses casses-cous!

Sinon, une part d'Eau de javel dans une dizaine de part d'eau, ça fait un désinfectant hyper efficace!!

La seule chose qui me ferrait peur c'est si t'as touché un peu un nerf ou un muscle, mais sinon, comme dit Claire, bien lavé au savon, polysporin ou eau-eau de javel, des stripes et un gaze stérile, c'est pas mal ce que B-papa avait fait à Vinou une fois qu'il s'était pas manqué...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....) Empty Re: Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....)

Message par Élo Mar 22 Mai 2007 - 15:23

mamanmélane a écrit:
claire a écrit:Oh pauvre chouette...ça me rappelle un très mauvais souvenir du même genre sur l'index gauche, même coupure....alors: il faut que tu laves bien à l'eau et au savon pour tuer les bactéries et pas besoin de désinfecter si tu as pas fait cela....après: as-tu du polysporin en crème ? Si oui, tu en mets une bonne tartine et tu mets dessus, si tu en as ou ta voisine, une gaze assez serrée, pour comprimer la plaie et au fur et à mesure de la journée tu va la désserrer....Si ta voisine avait des strip: se sont de petites bandes collantes qui servent à remplaer les points de sutures dans les cas de coupures mineures....Mais saches que tu vas en avoir pour presque un an avant que le cicatrice ne se voit presque plus...ça prend un bon 15 jours pour que ça aille mieux et soit moins sensible...Mais ça va se refermer en 2-3 jours si tu ne la sollicite pas trop....mouais pas facile à faire einh ! Ah oui, pis si tu peux, quand tu peux, essaie de mettre ton pouce en l'air, plus haut que ton coeur...et donne nous des nouvelles...pis si ça saigne trop tu serrais mieux de voir un médecin....

Je seconde! Et c'est vrai que les strips font un job d'enfer pour refermer une coupure, parole de Mélanie qui en a utilisé à la tonne avec ses casses-cous!

Sinon, une part d'Eau de javel dans une dizaine de part d'eau, ça fait un désinfectant hyper efficace!!

La seule chose qui me ferrait peur c'est si t'as touché un peu un nerf ou un muscle, mais sinon, comme dit Claire, bien lavé au savon, polysporin ou eau-eau de javel, des stripes et un gaze stérile, c'est pas mal ce que B-papa avait fait à Vinou une fois qu'il s'était pas manqué...

Honnetement, j'ai pas laver a l'eau et au savon.... j'ai juste pris du peroxyde et du polysporin.

Moi aussi j'ai peur d'avoir touché un nerf.... comment savoir?

POur les steri-strips, j'en ai en effet. mais j'en met direct dessu et je change quand???

Merci de bad tripper avec moi les filles! Laughing

Ca a du me prendre le double du temps couper mes légumes pour le souper!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....) Empty Re: Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....)

Message par Invité Mar 22 Mai 2007 - 15:29

Pour savoir si t'as toucher un nerf ou pas, aucune idée, j'suis pas médecin là! Wink Wink

Pour les steri, je les pose direct dessus, dans le sens contraire de la coupure, pour bien ''rapprocher'' la coupure... quoi que dans ton cas, tu peux presque en mettre des deux bords!

Les enlever quand, quand ils vont tomber selon moi ou si tu vois qu'ils tiennent moins bien ou que c'est vraiment sal en dessous, mais tu peux les laisser pendant quelques jours comme il faut!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....) Empty Re: Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....)

Message par Chantalou Mar 22 Mai 2007 - 18:50

Et puis Elo es-tu aller consulter ??
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....) Empty Re: Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....)

Message par Élo Mar 22 Mai 2007 - 19:21

non ca a désenflé....

Mais a la pharmacie, la pharmacienne a pas trouvé ca tres beau et m'a conseillé da,ller me faire faire des points....MAis ca saigne pu, c'Est pratiquement collé donc j'ai renettoyé a l'eau et au savon et j'ai mis des steri-strips.

CA fait presque pu mal.

MAis c'est pas tres beau!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....) Empty Re: Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....)

Message par Invité Mar 22 Mai 2007 - 19:30

elosasa a écrit:non ca a désenflé....

Mais a la pharmacie, la pharmacienne a pas trouvé ca tres beau et m'a conseillé da,ller me faire faire des points....MAis ca saigne pu, c'Est pratiquement collé donc j'ai renettoyé a l'eau et au savon et j'ai mis des steri-strips.

CA fait presque pu mal.

MAis c'est pas tres beau!

J,comprends donc! Juste point de vue cellulaire... chaque cellule (donc des millions) qui ont été coupées se vident de leur contenu et ''enflent'' pis ton système produit des lymphocytes, des immunoglobullines pis plein de trucs avec un nom qu'on sait pas toujours comment écrire...

J'comprends donc l'enflure!!

Écoute, ça saigne plus, ça fait moins mal... tant que ça vient pas vert avec du pue, que ça te fait pas souffrir pis que tu fais pas de Fièvre...

M'inquièterais pas trop moi!!

Sinon, demande à Denise!!! Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....) Empty Re: Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....)

Message par Élo Mar 22 Mai 2007 - 19:32

Denise, elle aussi c'est un probleme, j'ose meme pas appeler pour mes probs, elle me rappeleras pas avnt 4-5 jours. Je la revoit seulement le 7 juin...
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....) Empty Re: Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....)

Message par Invité Mar 22 Mai 2007 - 19:35

elosasa a écrit:Denise, elle aussi c'est un probleme, j'ose meme pas appeler pour mes probs, elle me rappeleras pas avnt 4-5 jours. Je la revoit seulement le 7 juin...

ouf, occupée la madame... me semble qu'elle rappelait dans la journée dans l'temps... Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....) Thinkw22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....) Empty Re: Tout en fesant ma vaisselle... ( coeurs sensibles....)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum