~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

les chances pour que ça arrive...

+3
cleo007
La gachette
boubou
7 participants

Aller en bas

les chances pour que ça arrive... Empty les chances pour que ça arrive...

Message par boubou Mar 22 Mai 2007 - 13:08

bonjour les filles.
je ne savait trop ou mettre ce message...apart a mon homme,je ne peu trop en parler...au travail c est impossible d en glisser mot pour ne pas allumer les curieux vous voyez.?
je commence l histoire qui peut etre tres longue.

lors de mon retour au travail, il y avait une nouvelle chef-caissiere.
bien que je convoitait le poste depuis fort longtemps, je n en ai pas fait de cas car j ai eu un merveilleux bébé.
je n ai mis aucunes barrieres entre elle et moi. je aucunes mauvaise intention vis a vis elle.
a mon premier quart de travail, je remarque deja des tensions...elle est sec avec moi et tres peu souriante.
quelque jours ( voir 2 ) on m offre le poste. on transfert mélanie (elle porte le meme prenom que moi)sur le plancher comme adjointe donc elle deviens mon égale. les barrieres restent malheureusement entre nous a mon grand regret.
Mon directeur decide de me rencontrer sur le sujet. je lui dit que je n ai jamais voulu mettre de barriere entre elle et moi, que c est elle qui les a mise. il comprends et m explique qu il veut une equipe solide...une equipe qui pourra travailler agreablement ensemble et une equipe qu il pourra inviter a un bbq chez lui ( c est le genre de directeur qui aime etre proche de ses gerants et c est ben l fun de meme ) il me dit alors que je devrait avoir une bonne discution avec elle et vite. je me disait a l interieur de moi que j aimerais bien lui parlé mais de quoi???
plus tard en apres midi, il vien me voir et me dit qu il est temps de crever l abces. ah bon allons-y.
j arrive au bureau...m assied pres d elle et mon directeur est present.

elle me regarde et me dit: mélanie...quel sont les chances pour que nous ayons vecu les memes choses avec la meme personne et que nous nous retrouvions tout deux dans le meme endroit, a travailler ensemble les chances pour que ça arrive... 59515?

ah mon dieu...je viens d allumer...pas elle aussi.
comment cela ce fait-il qu il ai pus faire tout ça a quelqu un d'autre?
je croyait qu'apres mon depart il avait eu sa lecon. j'ai du mal a imaginer qu un etre aussi ignoble puisse répéter le meme scenario a plusieur reprise. faire autant de mal autour de lui et d enfoncer les gens dans le gouffre comme il l a fait.je n y croyait pas et je n y croit toujours pas.
elle...mon egale...ma colegue...une autre mélanie...une autre femme qui a souffert a cause de cet etre a la belle parole...ce grand manipulateur...cet enjoleur ...
...
...
...

... le pere de ma fille...
heureusement pour elle, elle n a pas eu d enfant avec lui parcontre, elle a eu beaucoup de difficulté a obtenir sa maison a cause de lui...moi j ai du faire faillite il y a 3 ans a cause de lui.
il nous a defaite toute les deux...il nous a volé...frauder...il nous a fait souffrir toute les deux.

apres cette discussion avec elle, nous nous sommes donnée une chance. une chance de repartir a zero et de mettre les malaises et les barrieres de cotés. par le regard, nous compatissons maintenant l une pour l autre...nous nous comprenons maintenant.

elle a comprise qui j etais vraiment quand elle a rencontré ma fille...quand elle a vue le regard de monsieur dans celui de ma fille.
elle avait vue au paravant de photos d elle et quand je lui ai presenter, elle s est effondré.

voila mon histoire...j avais besoin d en parler,
Merci
xxx boubou xxx
boubou
boubou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 47
Localisation : montreal,rosemont
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les chances pour que ça arrive... Empty Re: les chances pour que ça arrive...

Message par La gachette Mar 22 Mai 2007 - 13:20

ouf boubou tu parle d'une histoire, je suis sur le dos... les chances que votre rencontre arrive était très minces encore plus mince de travailler avec... ouf... Un scénario de film ma belle rien de moins. J'ai aucun conseil à te donner. Je souhaite juste que vous soyez capable de bien travailelr ensembles les 2 Mélanies.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

les chances pour que ça arrive... Empty Re: les chances pour que ça arrive...

Message par cleo007 Mar 22 Mai 2007 - 13:24

Oufff ça semble tout une histoire... Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris, mais je comprends l'essentiel. Tout cela t'a fait revivre des dures moments de ta vie et j'imagine à peine le courage dont tu as dû faire preuve pour t'en sortir... tout comme elle aussi.
Tant mieux si l'abcès est crevé, et j'espère que tout ira pour le mieux pour toi maintenant au travail
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

les chances pour que ça arrive... Empty Re: les chances pour que ça arrive...

Message par TinKerBell Mar 22 Mai 2007 - 19:59

Peut-être pourrez-vous, justement par ces regards, guérir un peu en vous soutenant l'une l'autre !

Tu as raison, c'est quasi de la science fiction à ce stade ! Suis sous le choc!

Tinker, désolée que tu es un peu revécue tout ça XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les chances pour que ça arrive... Empty Re: les chances pour que ça arrive...

Message par boubou Mar 22 Mai 2007 - 20:06

ce qui me fait le plus froid dans le dos dans cette histoire, ce n est pas de travailler avec l ex de mon ex...c est de me rendre compte qu il a fait vivre a quelqu un d autre a peu pres les meme scenario qu a moi et qu il doit surement continuer de le faire a l heure qu il est...avec une autre femme.
comment l arreter...comment ce fait il que des gens comme lui reste en libertéles chances pour que ça arrive... 59515 je l ai deja denoncé...et mélanie aussi...et il continu.

j comprends rien!!!

xxx boubou renversée xxx
boubou
boubou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 47
Localisation : montreal,rosemont
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les chances pour que ça arrive... Empty Re: les chances pour que ça arrive...

Message par Marie 3ve Mar 22 Mai 2007 - 20:07

Wow comme dit les filles, ces un vrai film...

Je sais pas trop quoi te dire moi non plus a part peu etre que j'espere vraiment que vous allez pouvoir vous en parlez entre vous..!!!

Mais ces une bonne chose que vous vous etes parler... au moins la tu sais!!!
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

les chances pour que ça arrive... Empty Re: les chances pour que ça arrive...

Message par Vanah Mar 22 Mai 2007 - 20:10

les chances pour que ça arrive... Yeux8dt les chances pour que ça arrive... Yeux8dt les chances pour que ça arrive... Yeux8dt C'est drolement faite la vie parfois les chances pour que ça arrive... 451 Dans l'fond, qui es mieux placé que elle pour te comprendre si elle à vécu la même chose que toi avec le même gars en plus !!
J'espère que tout va aller pour le mieux.
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les chances pour que ça arrive... Empty Re: les chances pour que ça arrive...

Message par Josée de laval Mar 22 Mai 2007 - 20:42

Toute une histoire ça !!

Je crois pas qu'il ait quelques choses pour arrêter ses gars là, en tout cas rien que tu puisses faires de plus que se que tu as déjà de faits. Un jour il va frapper son mur et je souhaite qu'il comprenne tout le mal qu'il a pu faire dans sa vie...

Le monde est petit Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

les chances pour que ça arrive... Empty Re: les chances pour que ça arrive...

Message par boubou Mer 23 Mai 2007 - 20:49

en effet...en y repensant...je me croit aussi dans un film.
aujourdhui j en ai rediscuter rapidement avec elle.
je lui ai meme proposer un café...a l exterieur du travail.
aujourdhui je suis bien...j ai un homme fantastique avec qui je vais me marier mais les blessures sont toujours là...pour elle aussi d ailleur.
je me suis souvent demander si je ne devait pas aller voir un psy a cause de toute cette histoire mais je n y suis jamais aller car je me disait qu un psy ne pourrait pas vraiment comprendre.
elle oui...elle comprends... et personne n est mieu placé qu elle et moi pour nous comprendre.
ce sera notre thérapie...

Bisou

xxx boubou xxx
boubou
boubou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 47
Localisation : montreal,rosemont
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les chances pour que ça arrive... Empty Re: les chances pour que ça arrive...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum