~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Youhou.. j'ai peut-être le pouce un peu vert

+2
Angel
Marie4poches
6 participants

Aller en bas

Youhou.. j'ai peut-être le pouce un peu vert Empty Youhou.. j'ai peut-être le pouce un peu vert

Message par Marie4poches Mer 23 Mai 2007 - 7:41

Moi qui a toujours eu de la difficulté avec les plantes que j'étais désespérée complètement.

J'ai réussi à ... faire mourir de soif un cactus... et ensuite noyer... ce même cactus Laughing

Mais là j'étais décidée !!!

Alors j'ai installé une jardinière de fleurs de je sais pas quoi, mais... elles sont belles et elles ont éclos la semaine passée !! J'étais fière de moi.

Mon fils m'a donné une fleur dans un pot (finalement c'est un haricot Laughing) et il a poussé !! Il a fait une p'tite fleur !! C'est super mignon et je suis fière de moi de pas avoir fait mourir LA fleur de Will.

Et ce matin... dans mes 2 petits pots... Y avait des lys... Ben y a un lys jaune d'éclos ce matin !

yahoo yahoo yahoo yahoo

Je suis toute énervée !
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Youhou.. j'ai peut-être le pouce un peu vert Empty Re: Youhou.. j'ai peut-être le pouce un peu vert

Message par Angel Mer 23 Mai 2007 - 7:43

Je suis comme toi ... toute mes plantes finissent par rendre l'âme Laughing

Mais là, j'ai deux plantes qui tiennent le coup depuis longtemps... p't'être que mon pouce verdit lui aussi Wink
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Youhou.. j'ai peut-être le pouce un peu vert Empty Re: Youhou.. j'ai peut-être le pouce un peu vert

Message par TinKerBell Mer 23 Mai 2007 - 7:50

HEyyy !!! C'est bon!!

Jusqu'a présent, t'es meilleure que moi. Le haricot, jel'ai oublié dans ma voiture.

Y'a jamais vu l'appartement

Tinker, qui rit un peu XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Youhou.. j'ai peut-être le pouce un peu vert Empty Re: Youhou.. j'ai peut-être le pouce un peu vert

Message par Gaelle Mer 23 Mai 2007 - 8:13

T,es chanceuse t'as compris comment faire...Je suis pas encore rendue là !

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Youhou.. j'ai peut-être le pouce un peu vert Empty Re: Youhou.. j'ai peut-être le pouce un peu vert

Message par Milenko Mer 23 Mai 2007 - 8:49

je suis contente pour toi et je comprends ta joie!!! jai noyé mes cactus, brulé mon aloes, etc....

MAIS!! jai les plus gros et je suis la seule a avoir 2 tournesols!!!! on a recu des pots pour la fete des meres a la garderie de seb, que les enfants ont planté des graines! javais dont peur de jamais en voir le resultat Sad ben voila ca pousse! et vite en plus! et je suis la seule que les 2 ont poussés! je suis fiere sans bon sens!!

alors je te dis, je comprends et toffre un sincere felicitation!!! Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Youhou.. j'ai peut-être le pouce un peu vert Empty Re: Youhou.. j'ai peut-être le pouce un peu vert

Message par Marie4poches Mer 23 Mai 2007 - 8:52

Milenko, justement ce matin y avait une autre maman... et elle n'a même pas un p'tit bout vert qui est apparu.

Je suis encore plus fière de moi !!! Smile
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Youhou.. j'ai peut-être le pouce un peu vert Empty Re: Youhou.. j'ai peut-être le pouce un peu vert

Message par Ti-pooh Mer 23 Mai 2007 - 9:25

Tu es chanceuse! bravo félicitation et je te comprends detre heureuse...tu sais je crois que jarriverais a faire mourir une plante artificielle alors pleure ... ya pas pire dans lassasinat de fleur Laughing Laughing

Encore félicitation Youhou.. j'ai peut-être le pouce un peu vert 686901 Youhou.. j'ai peut-être le pouce un peu vert 686901 Youhou.. j'ai peut-être le pouce un peu vert 686901


Youhou.. j'ai peut-être le pouce un peu vert 180146 Youhou.. j'ai peut-être le pouce un peu vert 180146 Youhou.. j'ai peut-être le pouce un peu vert 180146

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Youhou.. j'ai peut-être le pouce un peu vert Empty Re: Youhou.. j'ai peut-être le pouce un peu vert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum