~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bébé et camping !

+11
Milenko
ptiloulou
Rachipou
Maïté
Fleur-de-Lys
helen
Ysabelle
* Véro *
Marie4poches
tao
Marie-Claude
15 participants

Aller en bas

Bébé et camping ! Empty Bébé et camping !

Message par Invité Mer 23 Mai 2007 - 21:48

Bonsoir les filles !!

J'ai besoin de vos idées...

On fait beaucoup de camping par ici Laughing Cette année fera pas exception mais la, je cherche un truc pour faire dormir mon ti-minou. A 3 semaines, je suis quand meme pas pour le coucher direct sur le sol...C'est trop dur, trop humide pis y a quand meme juste 3 semaines hein Very Happy

Celles qui ont fait du camping avec leur bébés...GO GO GO...Jveut vos solutions Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé et camping ! Empty Re: Bébé et camping !

Message par Marie-Claude Mer 23 Mai 2007 - 21:55

un moïse???

J'avais ça à la maison pour Émile et j'aimais tellement ça: je pouvais le promener d'une pièce à l'autre sans le réveiller!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé et camping ! Empty Re: Bébé et camping !

Message par Invité Mer 23 Mai 2007 - 22:03

J'en ai un et j'y ai penser....

Le problème, c'est " l'espace " que ca prend. C'est pas SI gros, mais dans un tente...ca parrait Laughing

C'est sur que si on trouve pas mieux comme solution, on optera surement pour ca Bébé et camping ! Thinkw22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé et camping ! Empty Re: Bébé et camping !

Message par tao Mer 23 Mai 2007 - 22:06

moi la mienne avais 1 an mais cetait le parc ds la tente
ca prend de la palce mais au moins elle etait bienplein de couverture et je pouvais meme en mettre autour du parc pour faire plus chaud
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Bébé et camping ! Empty Re: Bébé et camping !

Message par Marie4poches Mer 23 Mai 2007 - 22:09

Chez Toys'R'Us ils vendent un "mini-lit" pour mettre entre les 2 parents.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je sais pas si c'est assez épais, mais entre vous 2 sur un matelas gonflable peut-être
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé et camping ! Empty Re: Bébé et camping !

Message par * Véro * Mer 23 Mai 2007 - 22:16

Ici c'était le parc ! Wink

Mais, nous avons une tente a 8, alors on avait de la place !

Tu as un tente a combien de personnes ?
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé et camping ! Empty Re: Bébé et camping !

Message par Invité Mer 23 Mai 2007 - 22:26

On a une tente 8 places aussi Smile

Mais bon...cest surement moi qui me casse la tete pour rien...Mais je trouve qu'on a tellement de stock a trainer...Si en plus faut emporter le parc ( imagine, jtrouve qu'un moise prendrais trop de place) Croche C'est quasi un demenagement pour une semaine Bébé et camping ! 324159 Pour ca j'essai de voir la meilleure solution coté espace aussi Wink

Y a le ptit matelas de Marie4poches qui semble pas pire Smile Mais si ca continue, on va opter pour le Rubbermaid Bébé et camping ! 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé et camping ! Empty Re: Bébé et camping !

Message par Ysabelle Jeu 24 Mai 2007 - 5:49

ma fille avait 3 mois quand je suis partie 2 semaine en camping sur le bord de la mer et elle couchait entre moi et papa ...sur une couverture bien moilleuse ...faut faire super atention a l'humidité surtout ...
Ah ça me rappelle de bon souvenir ..les coliques, les boires de nuit, le sable collé sur bébé, le Bain dans la cuvette ....j'était vraiement ''game '' dans se temps là Laughing Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé et camping ! Empty Re: Bébé et camping !

Message par helen Jeu 24 Mai 2007 - 5:55

le rubber maid c une bonne idee vero...........tu fais une pierre deux coup Laughing..tu as le lit et le Bain Bébé et camping ! 324159 Bébé et camping ! 324159 Bébé et camping ! 324159
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bébé et camping ! Empty Re: Bébé et camping !

Message par Fleur-de-Lys Jeu 24 Mai 2007 - 8:37

Salut !

Ici, on a fait du camping très jeune avec les enfants, aussi. Florane et Antonin ont toujours dormi avec moi dans la tente quand ils étaient petits.

Ici, on a des matelas gonflables doubles et chaque parent dort avec un enfant, maman qui allaite dort toujours avec le plus jeune Wink.


Je ne pense pas que ça nuise de coucher bébé directement au sol sur un tapis de sol. Peut-être juste t'acheter un matelas en mousse isolante pour couper le froid du sol.

Et sinon, à la rigueur, ton petit homme est vraiment pas vieux, à cet âge-là je le laisserais probablement dormir dans la poussette ou dans son siège d'auto, bien emmitoufflé...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bébé et camping ! Empty Re: Bébé et camping !

Message par Maïté Jeu 24 Mai 2007 - 8:39

Veronik a écrit:Mais si ca continue, on va opter pour le Rubbermaid Bébé et camping ! 324159

j'me sens interpellée, tiens.... Bébé et camping ! Thinkw22 Bébé et camping ! 324159

En lisant tout ça, j'allais justement te suggérer d'utiliser une bo¸ite en plastique, en te disant d'aller voir mon post avec la photo...héhé....
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé et camping ! Empty Re: Bébé et camping !

Message par coccinel Jeu 24 Mai 2007 - 8:40

Nos on fait beaucoup de camping et Ïa avait 3 semaine la première fois qu'elle en a fait avec nous...
Nous dans la tente il y avais Évangéline couché a coté de papa, moi, de l'autre coté et Ïa a coté de moi...(je l'allaitais)

Pour l'extérieux on avaiut amener un parc et on la mettais dedans (a Évy quand elle avait 8 mois on avait aussi amener un parc mais elle desjouets dedans, comme sa elle ne mangait pas tout par terre)

Nous pour dans la tente on avait trouver dans lespac des petits matelats de garderie(plus épais que d'habitude) on en avait amener un pour chaque filles(on utilise encore sa)

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé et camping ! Empty Re: Bébé et camping !

Message par Rachipou Jeu 24 Mai 2007 - 8:41

helen a écrit:le rubber maid c une bonne idee vero...........tu fais une pierre deux coup Laughing..tu as le lit et le Bain Bébé et camping ! 324159 Bébé et camping ! 324159 Bébé et camping ! 324159

J'allais dire prend un ti lit comme Maïté Bébé et camping ! 324159 Bébé et camping ! 324159 pas cher en plus Wink

Sinon, juste de prendre un parc ça fonctionnerais pas ??
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé et camping ! Empty Re: Bébé et camping !

Message par coccinel Jeu 24 Mai 2007 - 9:23

Rachipou a écrit:

Sinon, juste de prendre un parc ça fonctionnerais pas ??

faut que t'aille une vraiment grosse tente pour un parc...on avait essayer pour Évy puis sa a pas marcher

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé et camping ! Empty Re: Bébé et camping !

Message par ptiloulou Jeu 24 Mai 2007 - 9:24

moi jle coucherais dans son siege dauto... siege vibrant petre??

sinon je le coucherais avec nous sur notre matelas gonflable!!

Nous on a une tente ''chalet'' qui peut faire 4 chambre et contenir donc 4 lit double .. donc lorsque jen ferai cette été je vais ammenerle parc !! comme ca il sera pas direct au sol , il pourra pas ce pousser (Bébé et camping ! 324159) , et mon parc est tres compact!!

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé et camping ! Empty Re: Bébé et camping !

Message par Milenko Jeu 24 Mai 2007 - 14:06

Rachipou a écrit:
helen a écrit:le rubber maid c une bonne idee vero...........tu fais une pierre deux coup Laughing..tu as le lit et le Bain Bébé et camping ! 324159 Bébé et camping ! 324159 Bébé et camping ! 324159

J'allais dire prend un ti lit comme Maïté Bébé et camping ! 324159 Bébé et camping ! 324159 pas cher en plus Wink

Sinon, juste de prendre un parc ça fonctionnerais pas ??

PAREIL ICI!!! Very Happy Very Happy

jallais te dire de prendre un bac en plastique!! pour le transport tu ten sers pour transporter et ranger des choses et sur place, cest un lit de bébé!!! Very Happy
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Bébé et camping ! Empty Re: Bébé et camping !

Message par Lionne Ven 25 Mai 2007 - 20:31

Moi la dernière fois que j'ai apporté bébé, il fesait tellement froid que je ne l'aurais pas coucher ailleur que dans mon sleeping bag avec moi! On s'est tenu au chaud tous les deux...

Mais s'il n'y a pas de problème de tempêrature, je trouve l'idée de la coquille d'auto très bonne pour un tout petit... Faut la trimbaler de toute façon (donc pas de problème d'espace) et tu passera pas trois mois en camping donc pas de risque de causé la tête plate pour quelques nuits!

Les seules conseil que je rajoute c'est apporte un bon bonnet/tuque et... Un glow-stick!

Ça refroidit parfois beaucoup la nuit (tout dépendant si on est au milieux d'une canicule ou non) et le glow-stic près de bébé est merveilleux comme veilleuse!

Moi mon coco avait une horéole d'ange avec son glow-stick attachéen pompom sur sa tuque... Comme il dormait dans un sleeping bag et non pas dans un lit, ca me permettait de savoir où il était en tout temps... Et très pratique pour les réveils nocturne!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé et camping ! Empty Re: Bébé et camping !

Message par coccinel Ven 25 Mai 2007 - 20:36

Lionne a écrit:
Moi mon coco avait une horéole d'ange avec son glow-stick attachéen pompom sur sa tuque... Comme il dormait dans un sleeping bag et non pas dans un lit, ca me permettait de savoir où il était en tout temps... Et très pratique pour les réveils nocturne!

C'est bien cute comme idée...
Nous on aurais pas pu la mettre dans sa coquille parce qu'on avait campé asser longtemps...

Mais aussi si il fait froid tu peux acheter des sleeping bagg pour enfants(mais je sias pas si sa existe pour bébé) moi je leur ait fait des sleeping bag avec une couverture de Polar détachable(parce qu'il pêut faire super froid ou super chaud)

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé et camping ! Empty Re: Bébé et camping !

Message par Isou Ven 25 Mai 2007 - 21:27

Salut

nous, on a une grande tente. L'été passé, Alexis avait 3 mois, on avait traîné le parc. On apporte des couvertures, chandails et pyj d'hiver. Et tuque.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bébé et camping ! Empty Re: Bébé et camping !

Message par coccinel Ven 25 Mai 2007 - 21:35

Isou a écrit:Salut

nous, on a une grande tente. L'été passé, Alexis avait 3 mois, on avait traîné le parc. On apporte des couvertures, chandails et pyj d'hiver. Et tuque.

Isou


je sais pas ou vous faites du camping...messemble que nous il fait froit mais pas tant que sa Laughing

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé et camping ! Empty Re: Bébé et camping !

Message par Invité Ven 25 Mai 2007 - 22:38

coccinelle123 a écrit:
Isou a écrit:Salut

nous, on a une grande tente. L'été passé, Alexis avait 3 mois, on avait traîné le parc. On apporte des couvertures, chandails et pyj d'hiver. Et tuque.

Isou


je sais pas ou vous faites du camping...messemble que nous il fait froit mais pas tant que sa Laughing

L'année passer, doudoune dormait avec ses pyjamas d'hiver tout les soirs de camping...C'est pas qu'il fait froid...mais avec l'humidité, pas le choix Wink Pis meme avec ses pyjamas de polar, elle avait eu froid une nuit...donc cest pas de trop hein

En tout cas, on part mardi pour le reste de la semaine...On a opter pour le rubbermaid pour cette fois Laughing...On verra ce que ca donne Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé et camping ! Empty Re: Bébé et camping !

Message par Ti-pooh Sam 26 Mai 2007 - 7:16

bin a l'age quil a sérieusement je le laisserais sois dans une poussette ou dans un tit banc d'aoto...ma fille est née le 25 juillet et le 5 aout je faissait du camping...javais ammener des truc dans une boite de plastique peu profonde mais asser grande jte dirais et un coup vider...le lit de bébé etait pret...des bonne couverture dans le fond et par dessus et hop...le tour est joué...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bébé et camping ! Empty Re: Bébé et camping !

Message par montigny Mar 29 Mai 2007 - 14:02

Chez nous on a opté pour le parc... super pratique parce qu'en plus le jour on pouvait le sortir de la tente et garder ti-proute en sécurité en cas de besoin.

Nous aussi on a une tente 8 places par exemple!

C'était notre permière expérience avec les enfants.

Pour cette année, on a acquis un abris moustiquaire ou on pourra laisser le stock.
montigny
montigny
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 78
Localisation : Saint-Nicolas, 32 ans
Emploi : Maman de 4 beaux trésors!
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé et camping ! Empty Re: Bébé et camping !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum