~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Opération prévue pour le 12 ou 14 Juin enfin!!!!

+4
BoRn
melyna2004
Angel
lilijade
8 participants

Aller en bas

Opération prévue pour le 12 ou 14 Juin enfin!!!! Empty Opération prévue pour le 12 ou 14 Juin enfin!!!!

Message par lilijade Jeu 24 Mai 2007 - 12:44

bonjour,

Comme quelques uns d'entres vous le savent,mon bébé de 6 mois prénommée Lili-jade a des malformations cardiaques.Depuis qu,elle a 2 mois elle est sous gavage et s'alimente uniquement par ce tube,car elle n'arrive plus à téter.Nous étions suivie en cardio à Ste-Justine depuis sa première hospitalisation....

Il y a quelques semaines,Lili-jade ne prenant plus de poid(elle pèse 11 bs...)j'ai téléphoné en cardio pour les aviser que Lili-jade avait les symptomes d'une insuffisance cardiaque...On me dit qu'on parlera à mon cardiologue et on me rapelle... Opération prévue pour le 12 ou 14 Juin enfin!!!! 1walk_im pas d'appel depuis et j'ai laissé un message.... Chicane

Donc comme j'en avais plein la patate j'ai prise un rendez-vous au childrens hospital..expliquant ma situation et mon désespoir ils ont décidés de me rencontrer en urgence(il y a des mois d'attente)...J'étais tellement heureuse...Donc rencontre un cardio,qui ce dernier en revient pas que mon bébé soit toujours en attente d'une chirurgie....respiration rapide,sueur au moindre effort,aucune prise de poid=insuffisance cardiaque...Je suis sortie en rogne après Ste-Justine....Le lendemain j'ai téléphoné Ste-Justine pour faire transférer le dossier et retéléphoner l'autre hopital.C'est alors qu'on m'a dit que Lili-jade sera opéré d'ici 3 semaines...Je suis tellement soulagée... star Naturellement je demeure avec un peu d'amertume mais ca ne donne rien...Je remercie le ciel que ma Lili-jade soit bien malgré tout et enfin je pourrai avoir un bébé qui boit et qui mange sans ce foutu tube de gavage...

Je devais vous partagez ma joie!!!!!! yahoo Je vois la lumière au bout du tunnel et j'ai tellement hate de pouvoir la regarder et la serrer dans mes bras sans inquiétude!!!!!Sans parler de ma fille de 3 ans qui ne passe pas une journée sans me demander quand Lili-Jade n'aura plus de tube...

Je vous ferai part de la suite....Merci Wink Sandra
lilijade
lilijade
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Delson
Emploi : Gestion et bientôt garderie en mf,mars 2010!!
Loisirs : photo,ciné,dessin etc...
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Opération prévue pour le 12 ou 14 Juin enfin!!!! Empty Re: Opération prévue pour le 12 ou 14 Juin enfin!!!!

Message par Angel Jeu 24 Mai 2007 - 12:46

C'est une bonne nouvelle ça !

Je souhaite que tout se passe bien

Redonne nous des nouvelles

minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Opération prévue pour le 12 ou 14 Juin enfin!!!! Empty Re: Opération prévue pour le 12 ou 14 Juin enfin!!!!

Message par melyna2004 Jeu 24 Mai 2007 - 13:53

Jtenvoie plein de lutins pour que tout se passe bien!! Cest super, ta cocotte va etre en p leine forme apres ca!! minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Opération prévue pour le 12 ou 14 Juin enfin!!!! Empty Re: Opération prévue pour le 12 ou 14 Juin enfin!!!!

Message par BoRn Jeu 24 Mai 2007 - 14:35

Je vous envoies une cargaisons de petits lutins pour que l'opération soit un succès...
minifée Coeur minifée Coeur minifée Coeur minifée Coeur minifée Coeur minifée Coeur minifée Coeur minifée Coeur minifée Coeur minifée Coeur minifée Coeur minifée Coeur minifée Coeur minifée Coeur minifée Coeur minifée Coeur
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Opération prévue pour le 12 ou 14 Juin enfin!!!! Empty Re: Opération prévue pour le 12 ou 14 Juin enfin!!!!

Message par Hermione Jeu 24 Mai 2007 - 15:24

vraiment une très bonne nouvelle minifée minifée minifée minifée minifée
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Opération prévue pour le 12 ou 14 Juin enfin!!!! Empty Re: Opération prévue pour le 12 ou 14 Juin enfin!!!!

Message par La gachette Jeu 24 Mai 2007 - 15:31

super bonne nouvelle!! Coeur Coeur Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi lutin lutin lutin lutin
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Opération prévue pour le 12 ou 14 Juin enfin!!!! Empty Re: Opération prévue pour le 12 ou 14 Juin enfin!!!!

Message par elle8304 Jeu 24 Mai 2007 - 18:40

Plein de pensées pour vous pour que tout se passe bien! Smile

Bisou
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Opération prévue pour le 12 ou 14 Juin enfin!!!! Empty Re: Opération prévue pour le 12 ou 14 Juin enfin!!!!

Message par lilijade Sam 26 Mai 2007 - 11:53

Merci!!!!
lilijade
lilijade
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Delson
Emploi : Gestion et bientôt garderie en mf,mars 2010!!
Loisirs : photo,ciné,dessin etc...
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Opération prévue pour le 12 ou 14 Juin enfin!!!! Empty Re: Opération prévue pour le 12 ou 14 Juin enfin!!!!

Message par bbeth Sam 26 Mai 2007 - 13:10

Je t'envoie tout pleins de lutins pour que tout se passe bien pour ta puce. minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée
Redonne-nous des nouvelles.
bbeth
bbeth
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 45
Localisation : St-Constant
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Opération prévue pour le 12 ou 14 Juin enfin!!!! Empty Re: Opération prévue pour le 12 ou 14 Juin enfin!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum