~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

À toutes celles que sa interessent.

+15
mélanie10
Colle-Bébé
Miss Pie
vivel'été
HéLèNe
Jue_ly
petite-lidia
Angel
Hermione
TinKerBell
MarOliJu
petitepomme
helen
manushka
emy_lee
19 participants

Aller en bas

À toutes celles que sa interessent. Empty À toutes celles que sa interessent.

Message par emy_lee Jeu 24 Mai 2007 - 20:50

Je dois avoué, vous remplissez mes journées lors des moments vides.
Vous me faites rire, me faites Crying or Very sad.
Vous m'avez rassuré.
Mais là, je dois avouer que depuis quelques temps, je me sens insulté.
Ok, j'ai les hormones dans le plafond.
Je suis suceptible et je pars en panique pour pas grand chose mais ca m'insulte de voir que j'écris un message, que 50-60 personnes le lisent et que je recois une réponses.
Des fois quelques unes mais bon.
J'ai essayer de me tailler une place.
De donner mon opinion et des conseils du mieux que j'ai pue.
D'encourager lorsque certaines avaient besoin d'encouragement.
Mais là jsuis juste tanné de parlé dans le vide.
D'avoir besoin d'encouragement et que personne ou presque ne m'écrive ne serais-ce qu'un petit mot.
Donc, pour quelques temps, je vais m'en tenir aux mamans de novembre 2007.
Je vous donnerai des nouvelles quand j'en aurai et je vous lirez les futures maman de novembre.
Pour les autres bien Bon déménagement a celles qui déménagent.
Bonne grossesses au maman présentement enceintes et a celles qui le deviendrons d'ici mon probable retour.
Bon accouchement a celles qui accoucheront.
Faites toutes attentions a vous.

Vous direz que c'est enfantin, que vous aussi ils vous arrivent quelques fois de poster et de ne pas avoir beaucoup de réponses.
Que les filles ne répondent qu'a ce qui les interessent vraiment.
Et bien c'est ca, tant qu'a posté pour le fun de posté, je vais gardé du temps pour mon fils a la place et profiter du beau temps qui s'installe.
A bientôt.
Emy qui a besoin de faire du ménage un peu je crois.
Sans rancunes jespère.
xxxxxxxxxxxx
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

À toutes celles que sa interessent. Empty Re: À toutes celles que sa interessent.

Message par manushka Jeu 24 Mai 2007 - 20:55

Je te comprends très bien, j'ai très peu de réponses, et moi aussi desfois, je me demande pourquoi je poste.

Je ne t'aide pas dutout hein???

Enfin, je voulais juste te dire que je te comprends et que je ne crois pas que ton choix est enfantin. Tu es déçu tout simplement et c'est légitime.

Manushka Bisou
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

À toutes celles que sa interessent. Empty Re: À toutes celles que sa interessent.

Message par helen Jeu 24 Mai 2007 - 20:56

c juste tes hormones ma belle..............moi aussi je suis lu et relu etje n ai pas beaucoup de reponse.......c la vie............prend la qualite et non la quantite Laughing

lache nous pas...........moi j aime bien te LIRE Laughing....

et dit toi que si tu n as pas de reponse y a personne qui peux dire le contraire de ce que tu pense Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À toutes celles que sa interessent. Empty Re: À toutes celles que sa interessent.

Message par petitepomme Jeu 24 Mai 2007 - 20:57

C'est ton choix.


Prend le temps de te reposer et de faire ton "ménage" si tu en ressens le besoin.

J'espère pouvoir te relire bientôt!
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À toutes celles que sa interessent. Empty Re: À toutes celles que sa interessent.

Message par MarOliJu Jeu 24 Mai 2007 - 20:58

t'inquiete c'est pareil pour moi...
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

À toutes celles que sa interessent. Empty Re: À toutes celles que sa interessent.

Message par TinKerBell Jeu 24 Mai 2007 - 21:00

Aaaah Emy Sad

Cette impression-là, de diffusion dans la masse c'est normal ! Si tu la ressens pas sur un forum, tu vas la ressentir au boulot, dans l'autobus, dans le monde, en voyage, blabla tu me comprends je pense.

Entre toi et moi, aussi bien que tu la ressentes sur un forum! Les conséquences négatives et le jugement sera pas mal moins hypothéquant (s'il y en a)...

Enfin. Il y a ça de pervers avec les réponses Smile On en souhaite. Mais on veut pas les effrontées. ni les dérangeantes. Ni les jamais optimistes, ni les euphoriques, ni les colériques, les extremistes, les pas d'idées qui disent idem à tout le monde, les À toutes celles que sa interessent. 59515? J'sais plus qui finalement Smile En fait, peut-être que parfois nous aurions souhaité la réponse sur mesure et que pas si souvent elle est arrivée Smile

Finalement ? C'est pas grâve.
Mais quand même ? Moi j'irai te voir dans ton mois d'accouchement Wink

Tinker, grand débat qui te bisoute XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À toutes celles que sa interessent. Empty Re: À toutes celles que sa interessent.

Message par Hermione Jeu 24 Mai 2007 - 21:00

tu sais emy-lee, je comprend ton point de vue...

sa doit être les hormone Laughing

Mais tu sais parfois les filles forum passent en coup de vent ...parce qu'elle travaille et elles ont un marmaille à s'occuper...

Ne prend pas sa comme ça ma belle, je suis la première a avoir une vie bien remplit et j'essaie de lire le plus de post possible... et de répondre le plus souvent,mais je travaille, j'ai une poulette, je suis en pactage parce que nous démageons le 20 juin et je suis enceinte...donc.... tu sais parfois la vie est bien remplit pour qu'elle que unes d'entre nous

Je te fait un gros CALIN Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi


Jennifer xxx
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

À toutes celles que sa interessent. Empty Re: À toutes celles que sa interessent.

Message par Angel Jeu 24 Mai 2007 - 21:02

C'est une passe pareil pour tout le monde !

Y fait beau , et y'a les déménagements qui approchent ! Y'en a beaucoup qui rénovent , qui prépare leurs voyages...

Même moi je me confesse , je vous lis mais je ne répond pas à tout le monde , j'ai beaucoup à faire ici !!

Mais ça ne veut pas dire que je ne vous apprécie plus ! Moi aussi, j'ai fais quelques posts ces derniers jours qui ont pas pognés pantoute mais je le comprend puisque moi même je manque de temps !!

Lire ça va vite mais répondre en plus....

Sans rancune ma cocotte mais saches et sachez tous que vous avez une place de choix sur le jardin même dans les moments où vous avez peu de réponses

Grosses bises


Angel Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À toutes celles que sa interessent. Empty Re: À toutes celles que sa interessent.

Message par petite-lidia Jeu 24 Mai 2007 - 21:12

J'avoue je lis beaucoup mais je ne réponds pas souvent.... par manque de temps! C'est facile de lire pendant que lou-lou est assis sur moi, ou pendant que je le fais manger.... mais écrire est tout autre chose!

J'essaie de répondre le plus souvent possible mais souvent je manque carrément de temps!

Je t'envoie pleins de gros bizou Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 37
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

À toutes celles que sa interessent. Empty Re: À toutes celles que sa interessent.

Message par Jue_ly Jeu 24 Mai 2007 - 21:50

Avec le beau temps qui arrive les gens vont être plus souvent dehors que devant leur ordi... Du moins je l'espère.

Il ne faut pas le prendre comme ça. Profite bien de l'été avec ton gars et du reste de ta grossesse.


Ps: Moi comme bien d'autre aussi je fais partie de celle qui lis plus qu'elle n'écrit. C'est une question de temps.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À toutes celles que sa interessent. Empty Re: À toutes celles que sa interessent.

Message par HéLèNe Jeu 24 Mai 2007 - 22:18

Coudon.....contente de voir que je ne suis pas la seule à passé innapercue......c à croire qu'on na pas le mérite d'avoir des réponses !!!

cyclops cyclops cyclops
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À toutes celles que sa interessent. Empty Re: À toutes celles que sa interessent.

Message par vivel'été Ven 25 Mai 2007 - 2:26

C'est dans ces moments-là qu'une pause-forum fait du bien! Wink

Profites du beau temps et dis-toi que le forum, c'Est un + dans ta vie, c'est tout. Le plus important est ailleurs... Bisou
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À toutes celles que sa interessent. Empty Re: À toutes celles que sa interessent.

Message par Miss Pie Ven 25 Mai 2007 - 4:18

Tu sais plusieurs diront que j'ai toujours des réponses à mes posts, qu'aussitôt que Julie écrit un message, elle a une réponse (je me le suis déjà fait dire). Et bien sache qu'il arrive très fréquemment que 146 personnes ait lu mon post et que j'ai 5 réponses en tout et partout. Je ne le prend pas personnel et même si je n'avais qu'une seule réponse c'est pas grave (et oui c'est déjà arrivé). L'important n'est-il pas d'avoir une réponse à notre question? Pourquoi vouloir 50 fois la même réponse? Moi c'est un peu ça qui me bug souvent des personnes qui se sentent pas "répondues"...

Quand on en vient à prendre les choses trop personnelles, effectivement un break de forum s'impose. Je l'ai déjà fait. Pas pour longtemps mais bon, ça fait toujours du bien hein! Wink

Alors je te dis bonne pause et j'espère que tu reviendras Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À toutes celles que sa interessent. Empty Re: À toutes celles que sa interessent.

Message par Colle-Bébé Ven 25 Mai 2007 - 5:48

Profites du beau temps ma belle et laisse couler....

C'est ca un forum de filles Wink

Bisouxxx!!

Pascale qui apprécie ta présence!
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

À toutes celles que sa interessent. Empty Re: À toutes celles que sa interessent.

Message par mélanie10 Ven 25 Mai 2007 - 5:53

ah oui je comprend cela moi mais je m'en fait plus quand chaque personne a une vie assez rempli. je n'ai pas bcp de temps.Les temps de congé je fait le ménage,et tout ce que mon homme fait pas...sinon boulot et passez plus de temps avec les filles donc je viens vite vite pour lire et essayé de répondre.mais bon.
reviens donné des nouvelles Bisou
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

À toutes celles que sa interessent. Empty Re: À toutes celles que sa interessent.

Message par Rachipou Ven 25 Mai 2007 - 6:04

Dommage que tu te sentes ainsi, nous avons tous des posts pas très populaire et une vie pleine à vivre mais je trouve ça triste car j'aime beaucoup te lire.

J'espère que tu auras une belle pose et bonne fin de grossesse Bisou
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

À toutes celles que sa interessent. Empty Re: À toutes celles que sa interessent.

Message par coccinel Ven 25 Mai 2007 - 8:37

c'est sur que 'est plate mais souvent(je sais pas si c'est le cas de tes post) il y a des messages que c'est dur de répondre, ou qui sont intérressant a lire mais qu,on a rien a dire de plus...
Je trouve sa plate parce que tu es la 2ieme personnes qui en parle(mais surment pas la derniere) c'est l'été, il fait beau et chaud, on sort plus souvent avec les enfants, et souvent, on vient lire sans répondre...
sa arrive a tout le monde...Mais un post comme ici...sa fait juste que tout le monde va se forcer a répondre sans avoir de chose a dire....est ce que c'est mieux sa???
En tout cas...
on va devoir ouvrir une section PLAINTES si sa continue...Laughing

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À toutes celles que sa interessent. Empty Re: À toutes celles que sa interessent.

Message par Annie79 Ven 25 Mai 2007 - 12:03

Dommage ! J'aimais bien te lire (et te répondre quelques fois également). J'espère te revoir parmis nous bientôt !

Bonne chance dans ta grossesse !

Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

À toutes celles que sa interessent. Empty Re: À toutes celles que sa interessent.

Message par emy_lee Ven 25 Mai 2007 - 21:24

coccinelle123 a écrit:c'est sur que 'est plate mais souvent(je sais pas si c'est le cas de tes post) il y a des messages que c'est dur de répondre, ou qui sont intérressant a lire mais qu,on a rien a dire de plus...
Je trouve sa plate parce que tu es la 2ieme personnes qui en parle(mais surment pas la derniere) c'est l'été, il fait beau et chaud, on sort plus souvent avec les enfants, et souvent, on vient lire sans répondre...
sa arrive a tout le monde...Mais un post comme ici...sa fait juste que tout le monde va se forcer a répondre sans avoir de chose a dire....est ce que c'est mieux sa???
En tout cas...
on va devoir ouvrir une section PLAINTES si sa continue...Laughing


Loin de moi l'idée de faire que les fille se sentent obligés de répondres aux posts des autres.
J'explique simplement le pourquoi de ma pause.
Je ne suis pas meilleures que les autres, moi aussi il m'arrive de lire et de ne pas répondre.
Pas souvent, mais ca arrive.
Parcontre je me dis que tant qu'a prendre 45 sec. pour lire aussi bien en prendre 30 autres pour répondre Wink
Mais bon, faut croire que j'ai une facon de penssé différentes des autres.

Comme à dit une certaine personne (désolée, je ne sais plus qui Embarassed ) Lorsqu'on prend ca trop personnel, aussi bien allez voir ailleurs un peu si on y est.
Le beau temps arrive, ma grossesse avance et le temps a passé seul avec mon Bilou il n'en reste plus beaucoup.
Je reviendrai j'en suis certaine pcq je vous aimes trop mais pour l'instant, j'aime mieux ne pas trop trainé ici , le temps que mes monté de lait ce calme.Vaut mieux savoir quand se retiré que de créé une Chicane pour rien ou de dire des choses qu'on ne pensse pas.
Sur ce, je vous souhaite a toutes de très beaux moments.
Je reviendrai de temps en temps vous donnez des nouvelles.
Grosse bise.

Et pour celles qui le veulent, envoyé moi un Mp et je vous donnerai mon msn.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

À toutes celles que sa interessent. Empty Re: À toutes celles que sa interessent.

Message par Miss Pie Sam 26 Mai 2007 - 4:33

Tu sais ne pense pas que je ne veule pas te parler via msn mais je n'ai jamais le temps de jaser plus de 4-5 minutes en ligne alors surtout, ne le prend pas personnel!

Je vais donc espérer que tu reviennes bientôt
Bonne pause Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À toutes celles que sa interessent. Empty Re: À toutes celles que sa interessent.

Message par princesseee Sam 26 Mai 2007 - 9:38

Ne t'inquiette pas moi aussi l'autre jour j'ai posté un message et j'ai eu 10 personnes qu'il l'ont lu en 10min et pas une réponse.. Il ne faux pas le prendre personelle ma belle!!! bonne journée xxx
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

À toutes celles que sa interessent. Empty Re: À toutes celles que sa interessent.

Message par Zéphyr Sam 26 Mai 2007 - 10:21

J'ai souvent eu cette impression (pas encore ici, car je me considère comme encore une petite inconnue)... mais je crois que c'est un peu normal.... souvent il y a beaucoup de monde sur un même forum, ce qui fais un tas de message à lire.... Perso, je lis beaucoup et je répond quand je sens que je peux y répondre, quand je sens que ma réponse va être utile...

J'ai tendance à prendre les choses personnelles... donc je comprend parfaitement... mais bon... je me rend compte que je ne peux pas y faire grand chose. Avec le temps, j'imagine que je vais tailler mapetite place.

Bon courage & bisous! Bisou
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

À toutes celles que sa interessent. Empty Re: À toutes celles que sa interessent.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum