~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

de mes nouvelles!

3 participants

Aller en bas

de mes nouvelles! Empty de mes nouvelles!

Message par Valsoleil Ven 25 Mai 2007 - 15:24

Coucou les filles,

Je viens vous donner de mes nouvelles (bonnes et mauvaises..)

Je commence par la bonne, j'ai appliqué sur un poste à l'hôpital Maisonneuve Rosemont, et il sera à moi sous peu. Je serai commis senior en gériatrie, ce qui veut dire que je change de salaire (grosse augmentation!!) je vais travailler du lundi au vendredi, je vais avoir une banque de congés fériés, maladies, et obligation familiales! Mais je vais m'ennuyer en mausus de ma gang de l'urgence et depuis que tout le monde sait que je les quitte pour le 10e ils essaie tous de me faire changer d'idée pour que je reste avec eux...et ça fonctionne quaisement, ils m'ont presque fait Crying or Very sad cette semaine Laughing Probablement que je n'entrerai en fonction qu'à l'automne puisqu'on a un énorme manque de personnel à l'urgence.

Autre bonne nouvelle, je suis tombée sur un super deal avec un collègue de travail, son frère à acheté une remorque pour le vélo et son gars haïs embarquer la dedans, faque je l'ai eu pour $100.00 de mes nouvelles! 1whoo Donc j'en ai fait 2 fois, hier et aujourd'hui 1h15. Jade trippe ben raide dans sa remorque, et maman se remet en forme Laughing

Mauvaise nouvelles, mon chum a "smasher" avec l'auto hier (l'important c'est que lui n'a rien ouff) mais on a au moins $4000.00 de dommage, on va avoir l'estimation réelle la semaine prochaine.

La semaine dernière on est allé à notre premier week-end de comaping à Tremblant, c'était génial!

Jade va très bien, elle parle de plus en plus, elle est très éveillée et elle fait ses plus grosses dents ces temps ci, pas évident (elle en a percée 6 la semaine passée BENOUI

Bonne fin de semaine les filles! Profitez du beau temps Moi je travaille...

Je viens vous mettre des photos de ma petoune tantôt Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

de mes nouvelles! Empty Re: de mes nouvelles!

Message par Invité Ven 25 Mai 2007 - 17:06

c'est de super bonne nouvelles quand même sa au plaisir de lire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de mes nouvelles! Empty Re: de mes nouvelles!

Message par Elie Ven 25 Mai 2007 - 17:14

C'est le fun de te le lire. Contente d'avoir de tes nouvelles !
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

de mes nouvelles! Empty Re: de mes nouvelles!

Message par kikooo Ven 25 Mai 2007 - 17:30

Félicitation pour la job! Tu vas travailler tout près de chez moi. Je suis à côté de l'hôpital maisonneuve-rosemont moi Smile
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : éducatrice en CPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

de mes nouvelles! Empty Re: de mes nouvelles!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum