~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chat qui fait pipi parterre: de l'aide!!!!

5 participants

Aller en bas

Chat qui fait pipi parterre: de l'aide!!!! Empty Chat qui fait pipi parterre: de l'aide!!!!

Message par Marie-Claude Dim 27 Mai 2007 - 18:42

Bonjour les filles!

J'ai un problème avec mes chats. Ils sont dans leur chambre de Bain avec toutes les commodités. Et ils font toujours leurs besoins parterre, devant la litière, même si on vient juste de la laver. Et ne me dites pas comme le gars de chez Mondoux(avec son sourrire niais): Il faut laver votre plancher...

Je lave le plancher avec du vinaigre. Je l'ai frotter à 4 pattes samedi et aujourd'hui, un beau pipi!!! Je suis à boutte. Malgré le fait que Émile les adore, je songe sérieusement à m'en débarasser. Mais si vous avez des suggestions miracles, je suis prenneuse!

Merci les filles!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chat qui fait pipi parterre: de l'aide!!!! Empty Re: Chat qui fait pipi parterre: de l'aide!!!!

Message par Yasmina Dim 27 Mai 2007 - 18:45

Moi j'ai reglé mon problème de pipi en mettant du vinaigre dans une bouteille de windex vide et en mettre 3-4 fois par jour ou ma chatte allait maintenant elle va dans sa litière.


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 21:11, édité 1 fois

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chat qui fait pipi parterre: de l'aide!!!! Empty Re: Chat qui fait pipi parterre: de l'aide!!!!

Message par Colle-Bébé Dim 27 Mai 2007 - 19:31

Ma essayer le vinaigre je crois, mes deux gros font drette à côté de la litière dès qu'elle est un peu sale.
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chat qui fait pipi parterre: de l'aide!!!! Empty Re: Chat qui fait pipi parterre: de l'aide!!!!

Message par Colle-Bébé Lun 28 Mai 2007 - 19:29

Bon ben c'est officiel je viens d'essayer le fichu vinaigre.
Mon chum a changé la litière hier et ils ont encore fait en dehors tantôt............. toujours à même place par contre..... toujours sur le bord de la litière..... mais en dehors. Gang de tatass!!
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chat qui fait pipi parterre: de l'aide!!!! Empty Re: Chat qui fait pipi parterre: de l'aide!!!!

Message par gege Lun 28 Mai 2007 - 19:36

Moi, désolé et je veux choquer ^personne, mais je leur mets le nez dedans en disant non assez sec et ensuite je les met de force dans la litière, ca a marché pour moi elle ne l'a plus refait . Bonne chance parce que ca pue de la pisse de chat!!
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chat qui fait pipi parterre: de l'aide!!!! Empty Re: Chat qui fait pipi parterre: de l'aide!!!!

Message par Isou Lun 28 Mai 2007 - 20:07

Sa lut!

mon chat faisait ça aussi...mais il avait un problème urinaire. Il y avait du sang et il faisait pipi dans des racoins...Après une écho abdominale et des tests, finalement, il n'avait pas d'infection, mais sa bouffe, (du Whiskas puis du Cat Chow) ne lui faisait pas. Il y a des chats plus sensibles que d'autres.

depuis que j,achète de la bouffe diète pour mes minous, plus de problème avec mon Little.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chat qui fait pipi parterre: de l'aide!!!! Empty Re: Chat qui fait pipi parterre: de l'aide!!!!

Message par val_drummond Lun 28 Mai 2007 - 20:13

J'ai eu ce problème aussi avec Balloune, mon chat. Je croyais à une infection urinaire, alors je suis allé chez le vétérinaire avec lui. Et finalement rien...elle ma donné comme truc de lui mettre 2 litières.

Depuis ce jour, Balloune fait ses selles dans une litière et uine dans l'autre.....c'est pas plus de trouble et c'est vivement plus agréable.

J'irais quand même consulter des fois que ce serait une infection, sinon essaie les 2 litières.
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chat qui fait pipi parterre: de l'aide!!!! Empty Re: Chat qui fait pipi parterre: de l'aide!!!!

Message par Colle-Bébé Mar 29 Mai 2007 - 7:05

gege: ouain c'est ce qu'on voudrait faire mais j'ai 2 chats et je ne sais pas lequel pisse, ca serait un peu chien de le faire aux deux ne sachant pas lequel. Je crois que mon esprit de justice est un peu trop fort lol

Isou: ouain moi aussi commencait a me dire que ca devait être un trouble urinaire, mais c'est vrai qu'on a changé la bouffe.... je crois que je vais revenir a l'ancienne.... il ne m'ont presque jamais fait ca avant. Très bonne idée. Si ca marche ce sera pas trop un gros effort mettons.
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chat qui fait pipi parterre: de l'aide!!!! Empty Re: Chat qui fait pipi parterre: de l'aide!!!!

Message par gege Mar 29 Mai 2007 - 11:35

Je te compren colle-bébé, mais moi je savait c'était laquelle, mon gros a jamais fait ca Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chat qui fait pipi parterre: de l'aide!!!! Empty Re: Chat qui fait pipi parterre: de l'aide!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum