~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Notre visite au biodôme

2 participants

Aller en bas

Notre visite au biodôme Empty Notre visite au biodôme

Message par Marie-Claude Dim 27 Mai 2007 - 18:59

Nous avons décidé (bien, j'ai décidé) d'aller au biodôme aujourd'hui, compte tenu que c'était gratuit. COmme on s'attendait à ce qu'il y ai beaucoup de monde, on est arrivé pour l'ouverture à 9:00. Il y avait déjà une énorme file d'attente! Par chance, ça pris environ 20 minutes pour entrer. On s'attendait à beaucoup plus. Et pas question de repartir sans avoir vu d'animaux. Pas après avoir payé le stationnement!

Je vous jure, je me sentais tellement dépaysée dans le file d'attente. Je me serais cru en plein Chinatown, et ce n'est même pas exagéré!

Et il y avait tellement de monde, une fois entré! C'était fou. On a pas pu profité pleinement des animaux. J'avais de la difficulté à avancé. En plus, j'avais la grosse poussette Graco!

Émile a vraiment adoré voir les oiseaux, les canards, les loutres jouer dans l'eau et les manchots! Juste à la bonne hauteur, il y en avait un qui venait toujours près de nous pour faire des pirouettes!

Mais je vous jure les filles, je crois que j'ai vu un miracle. Je n'ai pas vu 1, mais bien 2 lynx!!!! Dire que le plus que j'avais vu de ces bibittes là au biodôme, c'était une oreille! J'étais toute contente!

Bref, une belle visite, mais beaucoup trop de monde pour qu'on puisse l'aprécié à sa juste valeur. Émile adore les animaux. J'ai hâte d'aller au zoo cet été!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Notre visite au biodôme Empty Re: Notre visite au biodôme

Message par Mamzelle tournesol Dim 27 Mai 2007 - 19:25

c'est vrai que les deux lynx c'est très rare qu'on les voit!!!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum