~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

De la GRANDE visite......je suis aux anges!!!!

4 participants

Aller en bas

De la GRANDE visite......je suis aux anges!!!! Empty De la GRANDE visite......je suis aux anges!!!!

Message par val_drummond Dim 27 Mai 2007 - 20:48

Salut les filles.

Ce matin j'ai eu un appel dont je ne m'attendais pas du tout!!! En fait je réponds:

Moi: Oui allo?

Lui: Allo Valérie?

Moi :Oui?De la GRANDE visite......je suis aux anges!!!! 59515De la GRANDE visite......je suis aux anges!!!! 59515??

Lui: Salut c'est André!!!

Moi: AndréDe la GRANDE visite......je suis aux anges!!!! 59515? (j'suis pas mal certaine de savoir qui s'est mais dans ma tête s'est impenssable qu'il appel de si loin)

Lui: André ......de Suisse

Moi: Hein, t'es où, tu m'appelle d'où là....comment ça va.....De la GRANDE visite......je suis aux anges!!!! 59515?

Je lui ai poser je crois 10 questions en même temps!!!

Pour vous expliquer vite vite la situation, j'ai un copain qui est parti vivre en Suisse il y a de ça 9 ou 10 ans, rencontrer sa famille là-bas (oncle, tante, grands-parents...etc.) Et finalement il est tombé en amour avc son pays d'origine. Il est arrivé ici avec ses frères, sa soeur et ses parents alors qu'il n'avait que 4 mois.....

Donc il m'annonçait qu'il avait pu prendre congé de son entreprise (il possède un dépanneur là-bas) pour un petit 2 semaines au Québec...la dernière fois où il est venu ici ça fait 8 ans......il ne m'avais pas retrourné de courriel depuis les fêtes car il savait qu'il viendrait ici mais ne voulait pas me faire de peine en me disant qu'il était au Québec et qu'il n'aurais pas le temps de venir nous voir....

Alors Samedi matin prochain...j'aurai de la visite....de la visite de Suisse, je me sens tout à fait choyée car je sais ue je suis très chanceuse de pouvoir revoir mon ami pour un avant midi complet chez nous....pas tous le monde qui aura cette chance....

Alors en raccrochant, je pleurait, je sautais partout, mon chum était super content de la nouvelle ......et vous savez quoi?De la GRANDE visite......je suis aux anges!!!! 59515?

Mon ami sera papa, pour la première fois en septembre prochain....donc nous attendrons nos bébé dans la même période....

Ah je tenais à vous en faire part, je saute partout, j'en pleure encore, après 8 ans ça fait du bien de savoir qu'il ne m'a pas oubliée!!!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

De la GRANDE visite......je suis aux anges!!!! Empty Re: De la GRANDE visite......je suis aux anges!!!!

Message par rousselyn Dim 27 Mai 2007 - 20:50

wow cest une super nouvelle ca!
ya de quoi etre heureuse!
je te souhaite d'avoir du fun en masse
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

De la GRANDE visite......je suis aux anges!!!! Empty Re: De la GRANDE visite......je suis aux anges!!!!

Message par Baquardie Lun 28 Mai 2007 - 7:03

C'est vrai que ça doit faire chaud au coeur de voir qu'il a pensé à toi ainsi Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

De la GRANDE visite......je suis aux anges!!!! Empty Re: De la GRANDE visite......je suis aux anges!!!!

Message par Invité Lun 28 Mai 2007 - 7:37

yahoo yahoo yahoo

Je suis sincèrement contente pour toi!!! C'est vrai que des amis qu'ils soient loin ou proche, restent des amis.

Et je crois comprendre un peu ta joie, ok Yasmina ( ma meilleure amie) est au NB et c'est qu'a 7 hres de route. Mais je suis jamais retourner dans ma province natale et ca fait pratiquement ca 8ans que je ne l'ai pas vu. Alors quand on va se revoir, surement que j'aurrai les mêmes sentiments. Smile


Bonne retrouvailles ma belle. Bisou

P.S. Tu nous en redonneras des news. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la GRANDE visite......je suis aux anges!!!! Empty Re: De la GRANDE visite......je suis aux anges!!!!

Message par petitepomme Lun 28 Mai 2007 - 7:42

C'est toujours agréable ce genre de retrouvailles!
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De la GRANDE visite......je suis aux anges!!!! Empty Re: De la GRANDE visite......je suis aux anges!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum