~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu!

+8
gege
petite-lidia
zumba
claire
Miltassia
sweety18
Isou
BoRn
12 participants

Aller en bas

On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu! Empty On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu!

Message par BoRn Mer 30 Mai 2007 - 9:58

Tant qu'a y être... Very Happy

On fait tous des petites gaffes à un moment donné dans notre vie...des moments ou on aimerai se cacher en dessous de la table... Embarassed

C'est quoi votre ou vos moments les plus embarassantes?

J'en ai quelques unes, mais m'a commencer par une...pis je vais voir si vous êtes gênés de me répondres. Very Happy

1ere...

Hummm...

À l'époque je devais avoir 19 ans, j'avais déjà Joey dans le temps, pis j'étais aller faire les comissions avec ma belle-mère. On revient chez elle et j'entend quelqu'un dans la salle de Bain en bas. Je me dis tient dont encore ''Y**'' (le beau-frère) qui est encore entrain de se peigner. Pour faire ma ''smath'' j'ai voulu lui faire faire le ''saut''... Very Happy Fake j'ai comme entrouvert la porte de la salle de Bain en lachant un ''Boooo!''...heuuu mais c'était pas lui qui était là du TOUT!!

C'était mon beau-père...pis y sortait de la douche Embarassed...la serviette sur la tête... Embarassed Je suis resté un ''ti-peu'' surprise et lui aussi.....maisssssssss au lieu de refermer la porte...ben ça été plus fort que moi.....fallait que je regarde...pendant une 30 aines de secs tsé!! Embarassed avant de refermé la porte... Laughing Pis lui y a rien dit pentoute sur le moment ni plus tard...je pense qui à été aussi Embarassed que moi. Very Happy

Je pense que ça m'a pris un bon 2 semaines à m'en ''remettre''. Very Happy

Et vous c'est quoi votre moment le plus embarassant? Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu! Empty Re: On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu!

Message par Isou Mer 30 Mai 2007 - 10:10

Salut

me faire prendre les fesses à l'air pendant que...par la mère de mon chum du temps...

Il y aussi la fois du concert de fin de session de Cégep ou j'étais arrivée en retard. Ben oui! La honte. L'autobus avait du retard et quand je suis arrivée, l'harmonie finissait la première pièce! La honte...je monte mon instrument en vitesse, pas réchauffée, j'arrive entre 2 tounes..dérange tout le monde pour aller m'assoir.

Vraiment honteux.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu! Empty Re: On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu!

Message par sweety18 Mer 30 Mai 2007 - 10:33

Quel bon sujet Smile Laughing

Moi j'avais 16 ans, j'étais avec mon ancien copain. Nous étions seuls dans la maison, car ses parents étaient supposément parti pour toute la fds au chalet. Alors nous en profitions pour avoir de bonnes relations lol....mais nous prenions tout de même nos précautions en fermant la porte, au cas ou le beau frère arriverait...Un moment donné nous sommes en pleine acte...et on entend la porte de la chambre ouvrir...ctait mon beau-père qui nous disait quil ne pouvait pas aller au chalet, l'auto avait un bris...mais quelle belle habitude de ne pas cogner avant d'entrer! Il nous a donc surpris, nous en vitesse nous avons rattraper les couvertures, mais mettons que le beau-père était gené Smile Après c'est bizarre il a toujours pensé de frapper :P

J'ai déjà surpris mon beau-frère sortant de la douche..mais lui était fier...moi jtais mal à l'aise...mais le 30 secondes que j'ai regardé...il était nu, et n'a pas cherché à se mettre une serviette autour de la taille...oufff Embarassed Après ca jai toujours cogné avant d'entrer, dans cette famille il ne savait pas comment barré la porte de la salle de Bain jpense ! Laughing

Et une dernière...cet hiver, j'ai été à la pêche à glace. J'avais bu quelques bières...je décide d'aller au toilette, c'était des toilettes publiques. Lorsque j'ai terminé, je remonte mon pantalon...et ya un gars qui a ouvert la porte...yétait tellement mal...le loquet de ma porte était brisé alors je ne réussissais pas a barré la porte, mais je la tenais...mais pour attacher mon pantalon javais besoin de mes deux mains. Je suis sortie de la toilette, pis y mattendait dehors...il arrêtait pu de s'excuser ! Moi ca me dérangeait pas du tout...quoique jtais feeling loll Pis mon chum à tout vue la scène...alors y se posait des questions...pourquoi ya un gars qui sortait de la toilette quand t'étais la lolllll Very Happy


J'en aurais pleins d'autres lolll Laughing

sweety18
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : Cours en secrétariat !
Loisirs : Le forum, cinéma, sortir, resto, rester coller contre mon chéri :)
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu! Empty Re: On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu!

Message par Miltassia Mer 30 Mai 2007 - 11:36

Quand j'ai connue Fred il demeurait chez sa mère... ça doit faire hummm environ 5 ans... Sa chambre ainsi que celle de son frère 2 ans plus jeune étaient au sous-sol.

Un soir Seb ( son frère) était sortie avec Julie sa blonde.... nous comme je demeurais a Qc lui a Longueuil et qu'on se voyait juste les fins de semaines on en profitait pour "rentabiliser" mon voyage Laughing Ce soir là la chance on était seuls au sous-sol, on pouvait enfin ne pas faire trop attention au bruit... On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu! 257309!!!!

Malheureusement pour moi je sors pour me rendre à la salle de Bain en haut après ( habillée car sa maère était quand même en haut... et je tombe face à face avec plusieurs de nos ami(e)s que Seb avait rapporté au sous-sol car leur soirée était tombée à l'eau... Et là le beau Yannick de me regarder avec son air niais ( qu'on aime tant par contre) et tout sourire et de me dire... "Moi à la place de ton proprio je te chargerais plus cher de loyer pour dédommager tes voisins les fois ou Fred est a Qc!!! Tout le monde est parti a rire... j'avais HONNNNNTE Embarassed... ça été LE running gag des mois a venir chaque fois que fred et moi fermions la porte de "notre" chambre!

Alors voilà il y en a plein d'autres mais je vais attendre de lire ce que els autres auront a dire !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu! Empty Re: On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu!

Message par coccinel Mer 30 Mai 2007 - 13:45

Mon chum viens d'une grosse famille...(ils sont6 enfants...3 gars et 3 filles)
DOnc je dirais que le premier souper officiel a été asser genant...j'avais des commentaires de tout le monde...j'avais un chandail asser décolter, puis en entrant sa mere me demande de la suivre et me donne une broche pour que j'attache mon chandail "trop décolté" ensuite au souper...le classique il mont demander de faire la prière...pendant le souper plein d'autre commentaire...apres le souper les gars sont sortis fumé, et les filles(meme moi) devions faire la vaisselle...
je suis ressortis de la super mal a l'aise...dans l'auto je parlais pas avec mon chum..j'étais faché qu'il ne m'ait pas dit que sa famille était sévère et conservatrice...
puis il se met a rire de moi en me disant que tout sa c,était une joke....qu'ils faisait sa a chaque blonde ou chum qui arrivait...
dison que sa ma pris un bout a trouevr sa drole...puis sa ma pris n bon 2 mois avant de retourner souper la bas...mais maintenant ont en rit...la famille de mon chum est pas du tout comme sa...tout les chums et blondes ont eu droit a leur premier faux souper officiel...

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu! Empty Re: On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu!

Message par claire Mer 30 Mai 2007 - 14:04

super drôle ce post, quelle bonne idée ! bravo !
Alors ici, voyons voir le stock....
Ah oui, les fameux bizutages, vous connaissez ! Hein ! Pas toujours, rarement même, voir jamais très fins...
Bon, j'avais quoi...28 ans...pas une jeunette quand même...première journée en salle de réveil au bloc...du temps où j'étais encore infirmière...Là, j'attendais mon premier patient, les op étaient pas finie...tout à coup, l'infirmère anésthésiste me demande en urgence pas l'interphone, et me demande d'apporter un urinal stérile...moi, je fais aucun lien, et bon St Bernard, je fonce. La fille se sentant Enfin utile se pose pas de question, on m'appelle: j'y vais et je fonce....j'arrive au bloc 4, et là, tout le monde est hyper sérieux, et le chirurgien, me demande si je peux l'aider à pisser, oui, oui, parce qu'il a trop envie et qu'il peut pas s'arrêter en chemin....Ma face est tombée je crois....Ils sont tous partis à rire comme des fous...et comme c'était vrai, j'ai du m'exécuter avec un air très dégagé...quoi que à 4 pattes sous la table de bloc et sous les champs stérils on voit pas grand chose...Il a fallu viser juste et ne rien renverser en plus....Beurk !!! Et après je vous passe les détails de ma vie en salle de réveil....la réputation d'enfer ! Bon mais j'ai été admise à quoi ? Je l'ai jamais su....
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu! Empty Re: On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu!

Message par zumba Mer 30 Mai 2007 - 14:11

claire a écrit:super drôle ce post, quelle bonne idée ! bravo !
Alors ici, voyons voir le stock....
Ah oui, les fameux bizutages, vous connaissez ! Hein ! Pas toujours, rarement même, voir jamais très fins...
Bon, j'avais quoi...28 ans...pas une jeunette quand même...première journée en salle de réveil au bloc...du temps où j'étais encore infirmière...Là, j'attendais mon premier patient, les op étaient pas finie...tout à coup, l'infirmère anésthésiste me demande en urgence pas l'interphone, et me demande d'apporter un urinal stérile...moi, je fais aucun lien, et bon St Bernard, je fonce. La fille se sentant Enfin utile se pose pas de question, on m'appelle: j'y vais et je fonce....j'arrive au bloc 4, et là, tout le monde est hyper sérieux, et le chirurgien, me demande si je peux l'aider à pisser, oui, oui, parce qu'il a trop envie et qu'il peut pas s'arrêter en chemin....Ma face est tombée je crois....Ils sont tous partis à rire comme des fous...et comme c'était vrai, j'ai du m'exécuter avec un air très dégagé...quoi que à 4 pattes sous la table de bloc et sous les champs stérils on voit pas grand chose...Il a fallu viser juste et ne rien renverser en plus....Beurk !!! Et après je vous passe les détails de ma vie en salle de réveil....la réputation d'enfer ! Bon mais j'ai été admise à quoi ? Je l'ai jamais su....

C'est moi qui vais faire pipi!!! On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu! 324159 On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu! 324159 Very Happy Very Happy Very Happy
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu! Empty Re: On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu!

Message par petite-lidia Mer 30 Mai 2007 - 14:17

trop drole Laughing
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu! Empty Re: On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu!

Message par gege Mer 30 Mai 2007 - 14:59

Vraiment drole l'affaire du pioi On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu! 324159 On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu! 324159 .

Moi quand j'étais jeune j'étais super prude, j'était pensionnaire et quand ca arrivait le week-end que j'entendent mes parents faire.... l'acte et bien je mettait mon welk-man ou j'allait réveiller ma soeur. Le lendemain a coup sur j'était frustré et dans ma tête je me disait on est pas la la semaine y pourrais le faire là!!! Et en plus une fois ils avait pas fermé la porte, imaginez moi, j'en ai quasiment pleuré de dégout!!!
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu! Empty Re: On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu!

Message par coccinel Mer 30 Mai 2007 - 15:12

gege a écrit:Vraiment drole l'affaire du pioi On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu! 324159 On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu! 324159 .

Moi quand j'étais jeune j'étais super prude, j'était pensionnaire et quand ca arrivait le week-end que j'entendent mes parents faire.... l'acte et bien je mettait mon welk-man ou j'allait réveiller ma soeur. Le lendemain a coup sur j'était frustré et dans ma tête je me disait on est pas la la semaine y pourrais le faire là!!! Et en plus une fois ils avait pas fermé la porte, imaginez moi, j'en ai quasiment pleuré de dégout!!!

Oh my god...quand j'étais vraiment plus petite....je comprenais pas ce qu'il faisit j'avais environ 8 ans...j'entendais juste des gémissement...je me suis mise a Crying or Very sad....et jai demander a ma mere ce qu'elle avait.... Embarassed

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu! Empty Re: On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu!

Message par Yasmina Mer 30 Mai 2007 - 16:05

La HONTEEEEEEEEE que j'ai eu Very Happy

J'étais avec mon premier chum pis tsé à 15 ans y a pas grand chose qui te derange. Fais qu'on a fait l'amour dans le lit de son frère. Pis mon chum de se temps la à enlever le condom mais l'a laisser sur la table de nuit... Shocked

Quand le beau frère est arriver, il est monter a sa chambre pour se changer bin calvaire il est revenu avec un kleenex et quecequi dépassait du kleenex d'après vous ?? Bin oui le cr*&? de condom.

Mais el pire c'est qu'il y avait au moins 3-4 personnes d'assient dans le salon avec nous Embarassed Embarassed Si j'avais pu me cacher dans la craque du sofa je l'aurais fait Laughing Laughing

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu! Empty Re: On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu!

Message par Rachipou Mer 30 Mai 2007 - 16:11

Et bien je me suis aussi fait pogner les culottes a terre par ma mère... mon ex voulait sortir par ma fenêtre de chambre pis moi j'étais crampée!!

Et enceinte de Tristan j'ai perdue ma jupe dans le traversier Lévis/Québec après un mariage nous revenions en bâteau (mariage dans le vieux Québec) et une chance qu'il était une heure du matin... cul par dessus tête... pu de jupe!

Quand a un diner de fille pendant que nos maris étaient à la pêche, la fille à côté de moi dit "ah j'ai vue le vidéo de la pêche de l'an dernier, c,était comique y'avait un gars écoeuré de sa femme qui chialait ben soul et qui disait qu'il allait la crisser la!!" Nous (moi et ma copine) connaissons tout le monde mais pas elle... Celle en face lui demande "C'est quel" à notre super Chantal de lui répondre " Le gars qui vend des assurances, je sais pas comment il s'appelle"
Moi et ma chum on vient blême et à l'autre de lui réponde " Euh c'est parce que c'est mon mari qui vend des assurances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Situation TRÈS embarrassante!!!!!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu! Empty Re: On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu!

Message par Ysabelle Mer 30 Mai 2007 - 16:16

C'est quand j'ai connu chéri , notre première sortie au resto et quand son assiette de crevette est arrivé il a voulu en prendre une et elle a revolé dans l'autre allé dans l'assiette d'une dame Very Happy Very Happy Very Happy
Lui était super géner mais moi j'ai ris jusqu'a en pisser dans mes culottes alors j'dois dire que notre premier souper au resto ne fut pas ....un succès !! On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu! 324159
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu! Empty Re: On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu!

Message par manou Mer 30 Mai 2007 - 17:18

Very Happy Trops On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu! 324159

Moi,ce qui me vient en tête On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu! Thinkw22

C'est quand j'étais en stage d'intégration pour mon cour d'infirmière aux, j'étais sur un département pré et post opératoire.

Alors,j'avais une patiente agée de 26 ans qui devrais se faire op le lendemain:facke je vais voir la patiente pour recueillir les infos personnels.Rendu à la question qui demande si elle avait des dentiers???,je me suis empréssé de repondre à la blaque ben non c'est pas pour vous vous êtes ben trops jeune On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu! Thinkw22 Erreur,elle me dit c'est pcq j'ai un dentier On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu! Yeux8dt Embarassed

Vous pouvez pas savoir comment je fellais toute Croche,je n'arrêtais pas de m'excuser Embarassed


a+
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Juste ici !
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu! Empty Re: On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu!

Message par Jue_ly Jeu 31 Mai 2007 - 11:24

La première fois que je recontre toute ma belle-famille. Il y avait de ces oncles aussi qui était la.

Mon chum m'avait déjà parlé d'un de ces oncles X qui racontait toujours le film pendant que tu l'écoutais . Alors quand nous aviont écouté un film ensemble je lui racontais le film. Et il me dit arrête de faire ton oncle X.

Donc pendant le souper on arrive sur le sujet du film que nous étions allé voir au cinéma, alors moi je m'échappe et je dis ouin en plus Jean-François m'a dit d'arrêter de faire mon oncle X .

Le silence de mort... avant que tout le monde s'esclaffe de rire. L'oncle en question était assis en face de moi. J'ai jamais été aussi gênée .
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu! Empty Re: On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu!

Message par Invité Jeu 31 Mai 2007 - 11:47

Ho putain, faut vraiment que je raconte ça...

Laughing Laughing Laughing

Je commençais à sortir avec Jean, ça devait faire que quelques mois, donc on recule de 11 ans... sa soeur devait avoir 13 ans dans l'temps...

On est dans la chambre de Jean (ben oui hein, logique!) et on est en plein 69, mon cul vers la porte de sa chambre...

Quand j'entends la porte ouvrir... Sa soeur!!!!! Elle a pas cogné, elle venait demander quelque chose à son frère elle!

En tout cas, elle a comme par magie oublié ce qu'elle voulait lui demander et elle a eu droit à un cours de sexe 101...

Maudit que j'étais mal... et elle encore bien pire!

Aujourd'hui, on en rit bien par contre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu! Empty Re: On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu!

Message par BoRn Ven 1 Juin 2007 - 13:39

coccinel a écrit:Mon chum viens d'une grosse famille...(ils sont6 enfants...3 gars et 3 filles)
DOnc je dirais que le premier souper officiel a été asser genant...j'avais des commentaires de tout le monde...j'avais un chandail asser décolter, puis en entrant sa mere me demande de la suivre et me donne une broche pour que j'attache mon chandail "trop décolté" ensuite au souper...le classique il mont demander de faire la prière...pendant le souper plein d'autre commentaire...apres le souper les gars sont sortis fumé, et les filles(meme moi) devions faire la vaisselle...
je suis ressortis de la super mal a l'aise...dans l'auto je parlais pas avec mon chum..j'étais faché qu'il ne m'ait pas dit que sa famille était sévère et conservatrice...
puis il se met a rire de moi en me disant que tout sa c,était une joke....qu'ils faisait sa a chaque blonde ou chum qui arrivait...
dison que sa ma pris un bout a trouevr sa drole...puis sa ma pris n bon 2 mois avant de retourner souper la bas...mais maintenant ont en rit...la famille de mon chum est pas du tout comme sa...tout les chums et blondes ont eu droit a leur premier faux souper officiel...
C'est assez chien comme soupé ça!! Very Happy Me connaissant ça m'aurai pris un ti boute à me dégêner par la suite...Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu! Empty Re: On mets notre gêne de côté...question de se divertir un peu!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum