~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

À quel âge vos enfants ont commencé à être gêné?

+2
CaroJay
bibiboudin
6 participants

Aller en bas

À quel âge vos enfants ont commencé à être gêné? Empty À quel âge vos enfants ont commencé à être gêné?

Message par Invité Jeu 23 Mar 2006 - 19:40

Mon fils va avoir 18mois la semaine prochaine.. et depuis quelques semaines il est Embarassed sans bon sens!! Exemple, tous les matins quand je vais le porter à la garderie il fait son Embarassed, reste collé à moi, se mange les doigts ou les vêtements alors qu'avant il partait jouer et ça prenait tout pour que j'aille un Bisou....

Ca dure longtemps cette passe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quel âge vos enfants ont commencé à être gêné? Empty Re: À quel âge vos enfants ont commencé à être gêné?

Message par bibiboudin Jeu 23 Mar 2006 - 20:29

Ben moi Thomas fais ca aussi...à la garderie, chez les grands parents, et partout ailleurs. Il se cache la face dans moi, se pogne apres ma jambe et se cache....il est Embarassed aussi je crois. Mais il ne pleure pas ou rarement lorsqu'il fait ca...on dirait juste qu'il lui faut plus que 15 secondes pour s'acclimater...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À quel âge vos enfants ont commencé à être gêné? Empty Re: À quel âge vos enfants ont commencé à être gêné?

Message par CaroJay Jeu 23 Mar 2006 - 20:30

Moi il a été gêner vers l'age de 12 mois jusqu'à 17, 18 mois. Il a maintenant 21 mois et il est plus gêner du tout. D'après moi ca ne dura pas longtemps, cé difficile à dire d'un enfant à l'autre, mais ca va passer assez vite, t'inquiète pas Laughing
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quel âge vos enfants ont commencé à être gêné? Empty Re: À quel âge vos enfants ont commencé à être gêné?

Message par helen Jeu 23 Mar 2006 - 20:35

y as pas 2 enfant pareils sur ce sujet...............mes gars on ete gener un petit peu .........je dirais quelques mois......ma faille par contre elle a commencer a etre gener a 18mois et elle les toujours............ca depend du temperament je pense .................
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À quel âge vos enfants ont commencé à être gêné? Empty Re: À quel âge vos enfants ont commencé à être gêné?

Message par lapetitepuce Jeu 23 Mar 2006 - 20:39

Et bien ici Maxim l'est depuis un bon ti bout.. Je dirais au moins 1 mois si c'est pas un peu plus.. À la garderie ca dépends des jours.. des fois il reste enfoncée dans mes jambes et des fois non... Quand on va ailleurs, aussitot que c,est quelqu,un qui connait plus ou moins ou qu'il voit pas souvent il se met les mains devant la face et vient me coller et ca peut durer un bon 30 min.. après ca la gêne est parti...

Voila pour mon ti homme
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À quel âge vos enfants ont commencé à être gêné? Empty Re: À quel âge vos enfants ont commencé à être gêné?

Message par BoRn Ven 24 Mar 2006 - 8:41

La gêne je me rapelle plus ben ben s'il à déjà été Embarassed.... À quel âge vos enfants ont commencé à être gêné? Thinkw22

J'aimerai ben ça qu'il soit Embarassed une fois de temps en temps. À quel âge vos enfants ont commencé à être gêné? 324159 À quel âge vos enfants ont commencé à être gêné? 324159
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À quel âge vos enfants ont commencé à être gêné? Empty Re: À quel âge vos enfants ont commencé à être gêné?

Message par cleo007 Ven 24 Mar 2006 - 9:49

born-melodie a écrit:La gêne je me rapelle plus ben ben s'il à déjà été Embarassed.... À quel âge vos enfants ont commencé à être gêné? Thinkw22

J'aimerai ben ça qu'il soit Embarassed une fois de temps en temps. À quel âge vos enfants ont commencé à être gêné? 324159 À quel âge vos enfants ont commencé à être gêné? 324159


À quel âge vos enfants ont commencé à être gêné? 324159 À quel âge vos enfants ont commencé à être gêné? 324159 À quel âge vos enfants ont commencé à être gêné? 324159 À quel âge vos enfants ont commencé à être gêné? 324159 À quel âge vos enfants ont commencé à être gêné? 324159 À quel âge vos enfants ont commencé à être gêné? 324159
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

À quel âge vos enfants ont commencé à être gêné? Empty Re: À quel âge vos enfants ont commencé à être gêné?

Message par stefouel Ven 24 Mar 2006 - 10:29

La mienne a toujours été comme ça dès qu'il y a des nouvelle personne qu'elle ne copmnait pas c'Est juste maman et s alui prends quelque temps pour analyser l'environnement et les gens. Même bb elle était comme ça elle se laissai pas approcher avant d'avoir décider que c'était ok. J'en ait entendu du chialage de ma belle-mère parce qu'elle pouvais pas voir la petite comme elle voulait. Faut juste lui laisser le temps a ma puce pis après elle st correct

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quel âge vos enfants ont commencé à être gêné? Empty Re: À quel âge vos enfants ont commencé à être gêné?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum