~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bibiboudin

3 participants

Aller en bas

Bibiboudin Empty Bibiboudin

Message par petitepomme Mar 5 Juin 2007 - 7:35

Je voulais juste prendre des nouvelles et savoir comment ça va avec ta tite puce toute neuve.
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bibiboudin Empty Re: Bibiboudin

Message par bibiboudin Mar 5 Juin 2007 - 10:39

Salut ma belle et Merci de prendre des nouvelles!

Tout va généralement très bien. Justine est un très bon bébé. Elle ne pleure que très rarement, soit seulement quand elle a mal au ventre et a des gaz. Sinon, elle dort ou a des petites périodes d'éveil.

Elle adore dormir sur le ventre et sur papa et maman. Elle semble bien aimer l'écharpe de portage aussi Smile

L'allaitement va très bien. Le jour elle boit aux 2h30-3h et la nuit, ca varie entre 3 et 5 heures entre les boires. Il lui arrive la nuit de ne pas vouloir se rendormir et d'avoir les yeux grands ouverts, mais en général ca va bien.

Pour ce qui est de Thomas, il commence graduellement à s'y faire. La discipline doit se faire plus présente, mais j'essaie de trouver des moyens pour consacrer du temps seulement à lui.

Pour ma part, j'ai 2 à 3 périodes de fatigue par jour, soit 1h30-2h après mon lever, en début de pm et en soirée. J'essaie donc de me reposer dans ces moments avec Justine lorsque Thomas n'est pas à la maison. Je fais de l'anémie et pour éviter de constiper Justine, je prends seulement mes maternas et j'évite la prescription de supplément..même si je suis fatiguée.

Sinon, au niveau de la cicatrice, c'est plus désagréable surtout lorsque je suis fatiguée, mais ca va #1. Pas vraiment de brulement ni rien d'intense. Pour ce qui est de ma taille, je suis bien heureuse, il ne me reste que 3 livres à perdre...je m'attendais pas à reperdre si vite cette fois-ci Smile

Je commence à prendre une bonne routine avec les deux enfants et tout.

Thomas participe à tous les soirs à donner le Bain à Justine et il adore ca! Il choisit aussi les pyjamas de temps à autre et nous apporte des couches quand il n'y en a plus sur notre table de cuisine qui fait maintenant office de table à langer au rez-de-chaussée! Laughing

J'avais oublié à quel point ca fait du lavage un ti-bébé...me semble qu'on est toujours en train de laver ou plier du linge! Laughing

Mais bon, tout va bien, je suis en bonne forme malgré quelques périodes de fatigue et je suis retombée en amour avec mon chum. La naissance de Justine nous a rapprochés et j'en suis bien heureuse.

Alors voilà en gros les nouvelles! Tiens, une petite photo juste pour toi!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bibiboudin Empty Re: Bibiboudin

Message par cleo007 Mar 5 Juin 2007 - 18:26

Ho c'est l'fun ce petit résumé là...
Contente de t'avoir lu
Bonne idée petitepomme Smile
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bibiboudin Empty Re: Bibiboudin

Message par petitepomme Mar 5 Juin 2007 - 19:56

Hé! Merci ma belle pour les nouvelles!

Je suis contente de voir que tout va bien!

Merci pour la photo "juste pour moi" Wink
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bibiboudin Empty Re: Bibiboudin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum