~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

idées cadeaux pour un bébé de 1 an???

+4
cleo007
Betty
bibiboudin
Shunngy
8 participants

Aller en bas

idées cadeaux pour un bébé de 1 an??? Empty idées cadeaux pour un bébé de 1 an???

Message par Shunngy Ven 24 Mar 2006 - 10:05

Salut les filles...

Le ''petit cousin'' de Ludvik ,Cole, fêtera ses 1 an prochainement. On voudrait lui acheter un cadeau qui en vaudra la peine. Avez-vous des idées?

On veut pas payer un prix de fou (dans les 30$ mettons). Est-ce que vos enfants ont recu un cadeau à leur premier anniversaire qui était vraiment bien?

Comme il habite à Toronto et que la moitié de sa famille, au Québec, est francophone...on avait pensé à une 🐸 bilingue Leap Frog(chansons, couleurs, chiffres, lettres).Trouvez vous que c'est une bonne idée?

J'aimerais avoir vos suggestions!On va aller acheter ca ce weekend!

Merci!
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

idées cadeaux pour un bébé de 1 an??? Empty Re: idées cadeaux pour un bébé de 1 an???

Message par bibiboudin Ven 24 Mar 2006 - 10:13

Et bien moi Thomas aime bien jouer sur le frigidaire...alors je lui ai acheté la magneto-ferme (en spécial à 9.93 au lieu de 20$ chez Wal-Mart Embarassed désolé Cleo)

La ferme est bilingue, il peu mettre soit français, soit anglais. Il y a 5 animaux qu'il peut mettre dans la ferme et si jamais supposons il met la tete du canard et le derriere du cheval le ferme fait une chanson rigolote. J'ai acheté ca hier et mon fils aime beaucoup..il y a de la musique et c bien plaisant.

Sinon, s'il est plus du type intellectuel comme mon fils, des livres.

Voilà mes idées à moi!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

idées cadeaux pour un bébé de 1 an??? Empty Re: idées cadeaux pour un bébé de 1 an???

Message par Betty Ven 24 Mar 2006 - 10:18

Moi aussi, je vote pour la Magnet-o-ferme! Sinon, des livres, c'est toujours très apprécié.

Bref, je répète le message de Bibiboudin!!

Genevieve
Betty
Betty
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : St-Basile-le-Grand
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

idées cadeaux pour un bébé de 1 an??? Empty Re: idées cadeaux pour un bébé de 1 an???

Message par Shunngy Ven 24 Mar 2006 - 10:19

Est-ce que c'est de celle la dont tu parle Bianca?

idées cadeaux pour un bébé de 1 an??? Leapfrog4dk.th

Si oui, je trouvais qu'elle avait l'air intéressante...je trouve que c'est une bonne idée!
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

idées cadeaux pour un bébé de 1 an??? Empty Re: idées cadeaux pour un bébé de 1 an???

Message par cleo007 Ven 24 Mar 2006 - 10:20

Mon garçon en a une grenouille Leap Frog, je savais pas qu'ils la fesaient bilingue... mon Floran l'aime bien, il ne joue pas avec à tout les jours mais quand ça lui prends, il s'amuse bien avec. Moi je te dirais que (c'est bien nono) ce qu'il aime le plus en ce moment et depuis un bout déjà c'est son petit fauteuil en toutou (je sais pas si tu sais ce que je veux dire, ça se vend entre 20 et 30$. Il adore et le cousin de mon Floran qui a 1 an aussi adore tout autant. Ils embarquent dessus de toutes les manières, le virent à l'envers, s'assoient dedans... Aussi, y'a les blocs Peek-a-block de Fisher Price qui sont très gagnants, surtout ceux qui font du bruit quand on les brassent. Il adore quand on lui fait des pyramides avec, et il essaie lui aussi de faire de tour de bloc. Tout les jouets qu'il peut empiler et emboiter, il adore. Il est en plein dans l'âge où il découvre et apprends à faire ça
Voilà mes suggestions
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

idées cadeaux pour un bébé de 1 an??? Empty Re: idées cadeaux pour un bébé de 1 an???

Message par Betty Ven 24 Mar 2006 - 10:21

Je me permets de répondre!!!

C'est effectivement celle-là. Je l'ai achetée moi aussi pour Charlotte (pour dans quelques mois, évidemment!!).

Ici, Guillaume a le Magnet-o-lettres et il l'adore.

Genevieve
Betty
Betty
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : St-Basile-le-Grand
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

idées cadeaux pour un bébé de 1 an??? Empty Re: idées cadeaux pour un bébé de 1 an???

Message par cleo007 Ven 24 Mar 2006 - 10:24

bibiboudin a écrit:Et bien moi Thomas aime bien jouer sur le frigidaire...alors je lui ai acheté la magneto-ferme (en spécial à 9.93 au lieu de 20$ chez Wal-Mart Embarassed désolé Cleo)

Laughing Laughing Laughing


Ça pourrait être une bonne idée (si tu ne l'achète pas chez Walmarde idées cadeaux pour un bébé de 1 an??? 324159) mais assure toi qu'il n'ont pas un frigo en stainless (inox), nous on en a un, et pour les jouets qu'on colle sur le frigo on oublie ça, ça grafignerait Sad
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

idées cadeaux pour un bébé de 1 an??? Empty Re: idées cadeaux pour un bébé de 1 an???

Message par Betty Ven 24 Mar 2006 - 10:39

Cleo... Il me semble que l'inox n'est pas aimanté?! Donc, même si ce n'était pas pour les égratignures, il me semble que les jouets aimantés n'y ''collent'' pas...

Genevieve
Betty
Betty
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : St-Basile-le-Grand
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

idées cadeaux pour un bébé de 1 an??? Empty Re: idées cadeaux pour un bébé de 1 an???

Message par bibiboudin Ven 24 Mar 2006 - 10:58

Oui Shunngy c bien cette petite ferme là!

Sinon l'idée de la chaise en minou est bonne aussi..mon fils aime bien, mais pas autant que SA chaise berçante!

Et des blocs qui s'empilent un dans l'autre aussi..Thomas en a recu un super génial à Noel..et il adore!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

idées cadeaux pour un bébé de 1 an??? Empty Re: idées cadeaux pour un bébé de 1 an???

Message par cleo007 Ven 24 Mar 2006 - 11:07

Betty a écrit:Cleo... Il me semble que l'inox n'est pas aimanté?! Donc, même si ce n'était pas pour les égratignures, il me semble que les jouets aimantés n'y ''collent'' pas...

Genevieve

Bizzare, parce qu'ici sur le nôtre, ça colle les aimants oui
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

idées cadeaux pour un bébé de 1 an??? Empty Re: idées cadeaux pour un bébé de 1 an???

Message par bibiboudin Ven 24 Mar 2006 - 11:22

Ma mère aussi a un frigo en inox et ca colle les aimants! Pareils pour le four micro-ondes si je ne m'abuse!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

idées cadeaux pour un bébé de 1 an??? Empty Re: idées cadeaux pour un bébé de 1 an???

Message par Shunngy Ven 24 Mar 2006 - 11:43

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Merci les filles!

C'est vrai, les blocs. J'en ai acheté pour Ludvik (alors qu'il était encore dans mon ventre) car ils étaient en spécial chez Toys R us. C'est vraiment une bonne idée!

J'aime bien l'idée de la ferme aussi.Au moins, la je ne manque pas d'idées!
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

idées cadeaux pour un bébé de 1 an??? Empty Re: idées cadeaux pour un bébé de 1 an???

Message par Betty Ven 24 Mar 2006 - 12:11

C'est bizarre!! J'ai une amie qui a un réfrigérateur en inox et ça ne colle pas.... Je me demande bien pourquoi?!?

Genevieve
Betty
Betty
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : St-Basile-le-Grand
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

idées cadeaux pour un bébé de 1 an??? Empty Re: idées cadeaux pour un bébé de 1 an???

Message par Jooloose Ven 24 Mar 2006 - 12:16

Moi j'ai gagné l'ordi Leap Frog (ma filleule avait adoré car elle en avait reçu un aussi) mais je ne pense pas beaucoup l'utiliser avant que ma puce ait 2 ans... les livres semblent assez fragiles. Et encore va falloir que je sois avec elle au début pour l'aider...

Mais pour la grenouille... ça semble le fun et pour plus petits...

Smile

J'ai vraiment trippé sur les blocs à Cléo quand je les ai vus... ils ont plein de thèmes différents (animaux, textures, transports, sons, ...)

up
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

idées cadeaux pour un bébé de 1 an??? Empty Re: idées cadeaux pour un bébé de 1 an???

Message par Invité Ven 24 Mar 2006 - 14:06

Geneviève, j'ai moi aussi un frigo en inox et ça colle pas les aimants!!
J'ai un clip aimanté pour le papier et je dois le coller sur le côté qui est noir. Sur la porte en inox, on oublie ça!

La ferme, c'est une bonne idée! Les livres aussi! Et la chaise, j'en ai une pour les trois gars, elle a fait la guerre!!

Mélanie et son trio!
xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idées cadeaux pour un bébé de 1 an??? Empty Re: idées cadeaux pour un bébé de 1 an???

Message par La gachette Lun 27 Mar 2006 - 14:49

allo,

Autre suggestion qui est merveilleuse, les petits DVD Baby Einstein, mon fils a maintenant 2 and et il les aime encore.

Suggestion:

Baby Neptune
Baby Galileo
Baby World animals
Baby on the go - super pour les petits garçons

voilà! C'est un beau cadeau pour l'enfant et les parents adorent car ils peuvent faire quelque chose pendant 30 minutes sans avoir le petit dans les bras, à noter qu'ils sont trilingue.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

idées cadeaux pour un bébé de 1 an??? Empty Re: idées cadeaux pour un bébé de 1 an???

Message par val_drummond Lun 27 Mar 2006 - 23:12

Moi Rose-Marie adore les blocs du stle Légo...elle aime aussi la musique, alors elle a des tambourines, maracas et un xylophone!

Par contre, son jouet préféré c'est une coccinelle qui chante (co, co, coccinelle, montre moi tes formes....) Elle est assez polyvalente, elle montre les couleurs, les formes et elle a une petite corde pour la trainer. Je ne sais pas combien elle coute car Rose la eu en cadeau. Elle a aussi reçcu une machine èa gomme (enfin çca ressemble a ça) de peek-a-block, et elle adore voir descendre les boules dans la machine.

Voilà pour mes suggestions!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

idées cadeaux pour un bébé de 1 an??? Empty Re: idées cadeaux pour un bébé de 1 an???

Message par melyna2004 Mer 29 Mar 2006 - 8:36

Ya rien qui colle non plus sur mon frigo en inox!!

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

idées cadeaux pour un bébé de 1 an??? Empty Re: idées cadeaux pour un bébé de 1 an???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum