~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mon appréciation des produits écologiques Lemieux.

+4
cocci
Isou
rousselyn
Gaelle
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon appréciation des produits écologiques Lemieux. - Page 2 Empty Re: Mon appréciation des produits écologiques Lemieux.

Message par Invité Mar 19 Juin 2007 - 10:59

Alors voilà mon appréciation du "nettoyant neutre" aux agrumes

bravo Yé Yé Yé

j'ai lavé mon plancher de cuisine (tuilles blanches beurkkkkk toujours sale) normalement je devais utiliser de l'eau de javel et là juste ce nettoyant WOW même pas besoin de frotter comme une débile et ça sent bon en plus.
Pas besoin de rincer et avec l'eau de javel le plancher était toujours comme terne .. pas avec le nettoyant neutre

je suis satisfaite à 100%

coudonc, je serais bonne pour faire une pub moi là Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon appréciation des produits écologiques Lemieux. - Page 2 Empty Re: Mon appréciation des produits écologiques Lemieux.

Message par amelie01 Mar 19 Juin 2007 - 11:15

Mon appréciation des produits écologiques Lemieux. - Page 2 257309 M&M je vais essayer ca aussi bientot Wink
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon appréciation des produits écologiques Lemieux. - Page 2 Empty Re: Mon appréciation des produits écologiques Lemieux.

Message par Kim Mar 19 Juin 2007 - 11:20

Je viens d'aller m'acheter le nettoyant tout usage dégraissant, la fille m'a dit que je peux le diluer dans une bouteille et l'utiliser un peu comme du fantastik......

Vous le diluez à quelle proportion? J'ai fait la dilution inscrite sur la bouteille, mais il me semble que ça ne sent pas fort....Je ne l'ai pas encore testé cependant, j'ai hâte!! (hi hi c'est une question de temps: mes enfants mangent, donc le dégat s'en vient!)
Kim
Kim
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi : Infirmière en CLSC
Loisirs : Magasinage, cuisine, dormir quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon appréciation des produits écologiques Lemieux. - Page 2 Empty Re: Mon appréciation des produits écologiques Lemieux.

Message par Gaelle Mar 19 Juin 2007 - 12:35

Je fais la dilution qu'il est écrit sur la bouteille.Je te dit ça désincruste.Mais effectivement pour l'odeur on repassera.

N'oublie pas de faire bouillir ton eau 5 minutes car sinon ton eau va faire des algues dans ta bouteille.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Mon appréciation des produits écologiques Lemieux. - Page 2 Empty Re: Mon appréciation des produits écologiques Lemieux.

Message par Kim Mar 19 Juin 2007 - 12:49

Gaelle a écrit:Je fais la dilution qu'il est écrit sur la bouteille.Je te dit ça désincruste.Mais effectivement pour l'odeur on repassera.

N'oublie pas de faire bouillir ton eau 5 minutes car sinon ton eau va faire des algues dans ta bouteille.

Gaelle

Merci!!
Pour l'odeur je voulais dire "ça sent peu" Very Happy Ça ne sent presque rien, c'est plate!!! Mais j'ai testé et c'est vrai que ça va bien..

Je n'ai pas fait bouillir mon eau 5 minutes, juste 1 ou2.....je vais le savoir pour la prochaine fois. La bouteille va me durer longtemps en titi!!
Kim
Kim
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi : Infirmière en CLSC
Loisirs : Magasinage, cuisine, dormir quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon appréciation des produits écologiques Lemieux. - Page 2 Empty Re: Mon appréciation des produits écologiques Lemieux.

Message par gege Mar 19 Juin 2007 - 18:16

Moi je fait pas bouillir, je savait pas ?? Et moi je le dilue moitié moitié a peu près, et ca sent beaucoup l'orange, peut-être que je meet pas assez d'eau ??
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon appréciation des produits écologiques Lemieux. - Page 2 Empty Re: Mon appréciation des produits écologiques Lemieux.

Message par Gaelle Mar 19 Juin 2007 - 21:13

gege

Bouillir l'eau empêche la formation d'algues.C'est certain que si tu fais pas longtemps avec ta bouteille c'est correct mais la formation d'algues = aussi bactéries.

Je te donne l'exemple de dilution que je fais pour le nettoyant Tout usage dégraisseur à l'orange.
Exemple sur le mode d'emploi c'est écrit diluer 80 ml de nettoyant avec 4.5 litres d'eau pour les travaux usuels.

Je divise la recette en 4 pour me faire une bouteille vaporisatrice de 900 ml.

De là le nom de produits écologiques et (Économique Mon appréciation des produits écologiques Lemieux. - Page 2 324159) Lemieux.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Mon appréciation des produits écologiques Lemieux. - Page 2 Empty Re: Mon appréciation des produits écologiques Lemieux.

Message par gege Mer 20 Juin 2007 - 12:51

K. Merci Faque je le dilue vraiment pas assez et imagine je trouvais ca quand même économique!!! Mon appréciation des produits écologiques Lemieux. - Page 2 324159. Je le saurai pour la prochaine fois.
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon appréciation des produits écologiques Lemieux. - Page 2 Empty Re: Mon appréciation des produits écologiques Lemieux.

Message par Gaelle Mer 20 Juin 2007 - 14:16

gege a écrit:K. Merci Faque je le dilue vraiment pas assez et imagine je trouvais ca quand même économique!!! Mon appréciation des produits écologiques Lemieux. - Page 2 324159. Je le saurai pour la prochaine fois.


Imagine maintenant ! Very Happy

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Mon appréciation des produits écologiques Lemieux. - Page 2 Empty Re: Mon appréciation des produits écologiques Lemieux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum