~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marie-Claude 244

3 participants

Aller en bas

Marie-Claude 244 Empty Marie-Claude 244

Message par Chantalou Mer 13 Juin 2007 - 6:57

Bon matin Marie-Claude...

Je voulais avoir de tes nouvelles et des nouvelles de ton papa...

Ne devais-t-il pas se faire opéré lundi ??
Comment va-t-il ??
L'opérations c'est-elle bien déroulé ??

Et toi, comment ça va ??
Edouard ??

J'attends de tes nouvelles
Chantalou Bisou
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Claude 244 Empty Re: Marie-Claude 244

Message par Ti-pooh Mer 13 Juin 2007 - 12:41

ah oui c'est vrai...comment vas ton papa ?? et toi aussi bien sure ! Laughing

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Claude 244 Empty Re: Marie-Claude 244

Message par Marie-Claude244 Mer 13 Juin 2007 - 19:28

Allô Chantal!

Merci de prendre des nouvelles...j'ai fais un saut quand j'ai vu mon nom...pas habituée Laughing

Mon papa va assez bien vu les circonstances. L'opération a été encore une fois retardée, étant donné qu'ils doivent changer la valve nitrale au coeur en plus des pontages, ils veulent tout faire en même temps et mon père va passer un autre test demain pour voir l'état de la valve. Si elle est vraiment endommagée, ils vont opérer rapidement sinon, se sera le 9 juillet. C'est tard mais le problème est que mes parents ont vendu leur maison. La décision a été prise avant qu'ils sachent que mon père devait se faire opérer. Mes parents devaient se séparer, vendre la maison et s'en aller chacun de leur côté. Mais mon père est tombé Malade après qu'ils aient accepté une offre d'achat sur leur maison. ALors mes parents ont décidé de rester ensembles et de se donner une dernière chance, une séparation aurait pu être fatale pour mon père selon le cradiologue, surtout avec le déménagement .

Donc, ils doivent être déménagé pour le 29 juin. Ils viennent tout juste de se trouver un logement, ils n'arrivanient pas à se retrouver une nouvelle maison. Avec tout ça, le chirurgien trouve que c'est un mauvais timing le pourquoi du retardement de l'opération s'il le peut. Après le déménagemnt, se sera un meilleur moment.

Alors moi, je cours d'un bord pis de l'autre pour faire des boîtes et essayer de mettre leur logement habitable à leur goût, ce qui n'est vraiment pas facile! J'ai passé ma soirée de lundi et ma journée d'hier à arracher de la tapisserie....je ne me peux plus! En plus du travail et de mon ti-minou!!!

Une chance que j'ai un chum en or! Sans lui, je ne sais pas comment je ferais! Edouard va bien, il grandit à une vitesse incroyable. Il a du caractère le monsieur! On a trouvé une nouvelle garderie pour cet été, c'est très bien et il va sûrement aimer ça. On ne sait pas s'il va avoir une place en septembre mais on était tellement mal pris qu'on a accepté pareil. C'est une garderie privée à 7$, comme un CPE. S'il n'a pas sa place en septembre, il va venir à ma garderie.

Alors c'est pas mal ça. Désolée de la longueur Embarassed J'avais des choses à dire faut croire! Merci d'avoir pris de mes nouvelles.

Marie Bisou
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Claude 244 Empty Re: Marie-Claude 244

Message par Chantalou Jeu 14 Juin 2007 - 6:34

Bon matin Marie-Claude,

Merci de m'avoir donner es nouvelles Bisou

Comme je peux lire, il y a de l'action vers hez vous... c'est pas évident pour toi de tout géré le tout, je te lève mon chapeau!

Et je ne savais pas que tes parents devaient se séparé... c'est triste... mais c'est bien aussi que tes parents ai changé d'avis pour la santé de ton père bravo

C'est peut-être tard pour l'opération, mais comme tu le dit, sinon ça fait trop d'affaire en même temps!

Essaie de te repose aussi, je sais que c'est plus facile à écrire que le faire... surtout dans cette situations, mais il ne faut pas brûler la chandelle par les deux bouts!

Je suis contente de savoir que ton Edou va bien et qu'il grandit en Belle!!!
Donne lui un gros Bisou sur ses belles joues ronde pour moi! Wink

Tien nous au courant pour ton papa...
Je suis là si tu as besoin! Wink

Chantal Bisou
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Claude 244 Empty Re: Marie-Claude 244

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum