~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

suggestion pour centre de table et déco

3 participants

Aller en bas

suggestion pour centre de table et déco Empty suggestion pour centre de table et déco

Message par florence102 Jeu 14 Juin 2007 - 18:13

Salut les filles,
Je suis hyper nulle en ce qui a trait à la décoration... Mais on ne veut pas non plus payer de décorateur.... Je fais ma réception dans une salle qui est déjà très belle. Nous ne voulons pas trop mettre d'argent là dessus, car pour nous c'est secondaire. Nous n'avons pas de thématique particulière, ou sinon ce serait : un mariage en toute simplicité... ( c'est l'idée qui rejoint bien notre couple)

Que metteriez-vous pour la décoration ? Car moi, j'ai l'habitude des fêtes d'enfants avec ballon et guirlande.... mais pour un mariage suggestion pour centre de table et déco Thinkw22 On est pas fort dans les extravagance... ( mon conjoint est pas mal pour la simplicité volontaire)

Puis suggestion pour m'aider à me fixer pour mes centres de tables.... J'ai toujours peur de tomber dans le quétaine ou que ce ne soit pas beau....

S'il y en qui veulent me donner des suggestions pour que je finisse par débloquer... ce serait apprécié Salut
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

suggestion pour centre de table et déco Empty Re: suggestion pour centre de table et déco

Message par claire Jeu 14 Juin 2007 - 20:37

Je suis allée à un mariage l'an dernier, et ils avaient mis de superbes bouquets de tulipes blanches comme centres de tables: résultat chic, simple et très beau au coup d'oeil...juste des tulipes dans une vase très simple en grès brun, l'effet était très beau...
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

suggestion pour centre de table et déco Empty Re: suggestion pour centre de table et déco

Message par florence102 Ven 15 Juin 2007 - 16:02

Merci, c'est vrai que ça serait une bonne idée.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

suggestion pour centre de table et déco Empty Re: suggestion pour centre de table et déco

Message par Annie_1981 Sam 16 Juin 2007 - 13:49

Moi j'ai déjà été dans un mariage avec des centre de table avec des pots en terre cuite et des fleur à planter dans le jardin!

J'ai déjà vu aussi des pots de fruits avec des fleur rappelant celles du bouquet...

Annie_1981
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

suggestion pour centre de table et déco Empty Re: suggestion pour centre de table et déco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum