~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

J'ai accouché

+13
challe19
Jo5
BoRn
val_drummond
Karine21
Marie
misskarine
bibiboudin
melyna2004
CaroJay
wooshy
Jooloose
Melie
17 participants

Aller en bas

J'ai accouché Empty J'ai accouché

Message par Melie Mar 28 Mar 2006 - 20:46

Comme Born la dit dans un autre post, j'ai accouché Laughing C'était le 23 mars à 4h50 d'un petit garcon de 6 lbs et 15 oz pour 20 pouces (51 cm). Il se nomme Alex.

Mon accouchement c'est très bien passé. Pas d'épidural et ni de déchirure au grand étonnement du médecin et des infirmières (J'ai eu une épisiotomie à ma première, j'Avais donc plus de ''chance'' de déchirer).

Voici tout en détail mon accouchement. Désolé mais c'est long.

14h41:Début des contractions aux 2 minutes.

Tout l'après-midi, mes contractions ont été entre 2 et 5 minutes. Je ne les comptais même pas. Les contractions étaient différentes des autres fois. Cette fois-ci, j'avais de la douleur dans le bas du dos et dans le bas du ventre. J'ai parlé longtemps avec mon accompagnante sur MSN. Elle me donnait des trucs pour enlever la douleur et elle me disait surtout de relaxer. C'est ce que j'ai fait. Ça m'a permis de garder mon calme tout le long.

Entre 14h41 et 4h00: Mon chum n'a pas arrêté de me demandé si j'étais correcte. Il s'informe beaucoup sur mes contractions. Il commence à être nerveux.

Vers 16h30: Après une douche-Bain (je n'étais pas capable de rester debout trop longtemps, car les contractions étaient plus fortes), j'ai dit à mon chum qu'il faudrait appeller sa mère pour qu'elle vienne chercher Rosalie. Le problème....elle est en plein déménagement. Par chance, elle dit qu'elle va prendre Rosalie quand même, car c'est ce qui était convenu. Elle doit attendre quelqu'un et ensuite elle part tout de suite pour venir chercher Rosalie.

Entre 16h30 et 17h20: On finalise les dernières petites choses. Je met mes effets personnels(déo, brosse à dent...) de dernière minute dans ma valise. Je suis convaincu que je fais tout ça pour rien. Mon chum passe le balai, prépare Rosalie et surtout il est de plus en plus stressé. Finalement, je l'aide à ramasser les jouets à Rosalie et je fais la vaiselle.

17h20: Ma belle-mère arrive et on part pour l'hopital sans souper.

17h35: L'infirmière(#1) me demande plusieurs questions au triage.

17h50: Début du monitoring.....par chance mes contractions sont encore là. Normalement, arrivée à l'hopital, les contractions arretent instantanément.

18h30: Examen du col....résultat.....Je suis ouverte à 5+ et elle peut aller jusqu'à 6, car mon col est très mou. Cependant, je ne suis pas encore effacer. Verdict: Je reste à l'hopital vu que mon travail est pas mal avancé. Elle me transfert en salle d'accouchement

18h45: Une autre infirmière(#2) vient me mettre le soluté. J'ai pas le choix, car je fais du diabète de grossesse et que c'est le ''protocole''. Elle est très gentille. Elle me rassure, car j'ai un peu peur de l'aiguille. Tout ce passe # 1.

19h05: J'essaie d'appeller ma mère. Elle n'est nul part. J'appelle donc mon père pour savoir s'il l'a vu. Elle fait de l'overtime pour sa job. Cependant, elle est au nouveau costco(il démenage) et il n'a pas le nouveau # de téléphone. Il me dit qu'il va tout faire pour lui parler et que s'il n'y parvient pas et bien il va allé la chercher. Je sais maintenant où elle est, mais je ne suis pas capable de lui dire que je suis en salle d'accouchement. Disons que je suis un peu déçue.

19h10: J'appelle mon accompagnante pour lui dire qu'il me gardait et que j'étais en salle d'accouchement.

19h30: Arrivée de mon accompagnante.

19h35: Ma mère arrive. Ouf, quel soulagement. Je sais maintenant qu'elle ne manquera pas la naissance de son petit fils.

19h55: Je dois signer quelques papiers. Il y a eu 2 urgences donc c'est pour ça qu'il y a un gros délai entre la mise du soluté et la signature des papiers.

20h15: Une infirmière(#3) vient vérifier mon col. Elle dit que je suis juste à 5cm et non pas à 5+ presque 6cm. Elle dit que je ne suis pas vraiment en travail, car je ne sens pas mes contractions et surtout que je n'ai pas de douleur. À ce stade là, je devrais avoir BEAUCOUP plus de douleur selon elle.

20h20: Début du monitoring. L'infirmière #3 voti très bien mes contractions et elle se demande encore pourquoi je n'ai pas de douleur. Comme si j'étais obligé d'Avoir beaucoup de douleur

20h30: Je vois le médecin de garde. Il revérifie mon col et confirme l'infirmière #3. Mon col est à 5cm. Cependant, il me garde quand même vu mon travail déjà commencé. Une chance....j'avais déjà le soluté dans le bras.

20h35: Je vais marcher pour faire avancé mon travail. Cependant, je dois revenir à chaque 30-40 minutes pour faire écouter le coeur du bébé. De plus, à chaque heure, je dois prendre ma glycémie pour savoir si je dois avoir de l'insuline.

C'est comme ça jusqu'à 11h40. J'ai 2-3 examen du col et rien n'a changé.

11h40: Je suis maintenant ouverte à 7cm. Le bébé n'est toujorus pas fixé, donc le médecin ne peut pas crever les membranes des eaux. Je fais du ballon pour faire descendre le bébé et pour essayer de l'engagé dans mon bassin.

11h50: Je suis très faible. J'ai mal à la tête. J'ai un début de tremblement. Ma glycémie est à 5,3. C'est ''normal'' selon les normes. Cependant, je sais que je commence une crise d'hypoglycémie. Ça fait 20 semaines que je fais du diabète de grossesse, donc je sais reconnaitre les symptômes. L'infirmière #3 dit que c'est surement pas de l'hypo que je fais. Ben non, je suis folle maintenant. Je demande si c'est possible de manger. J'ai seulement manger du riz pour diner et un verre de styromousse de boullon de poulet.

00h00: Changement de chiffre. Pas encore de nouvelle de l'infirmière #3 pour savoir si je peux manger.

00h10: Je vois une autre infirmière (#4). Elle est super gentille. Je lui demande pour manger. Selon elle, il n'y aurait pas de probleme. Elle va voir mon dossier et me dit que vu que je fais du diabète, le ''protocole'' dit qu'il faut être à jeun. Disons que ma mère et mon accompagnante ne sont pas satisfaite de la réponse. Elle dit qu'elle va avoir l'avis du médecin. Verdict: Le médecin dit que c'est mieux que non. Ma mère demande à l'infirmière qu'est ce qui arriverait si je mangeais quand même. Est ce qu'il pourrait m'en empêcher. Elle me dit que non.

00h20: Elle revient avec un sandwich aux oeufs et un autre aux jambons. Je dois choisir entre les deux. Disons que c'est la seule chose que je peux manger. Je choisi celle aux oeufs. Je suis très contente de manger. Ça fait vraiment du bien.

00h30: Je suis en pleine forme.J'ai retrouvé mon énergie que j'avais.

Entre 00h30 et 1h25: Je retourne sur le ballon pour faire progresser le travail.

1h25: Alex n'Est pas encore fixée et mes contractions ne sont pas encore assez efficace. Le médecin me demande si je veux l'ocytocine pour augmenter l'efficacité de mon travail ou bien attendre à demain matin. Je décide de l'avoir maintenant. Je débute à 3cc par heure.

1h50: Contractions aux 4 minutes et je suis toujours sur le ballon

1h55: Augmente à 6cc par heure. Je suis encore à 7 cm

2h27: Augmente à 9cc par heure. Le medecin me fait un examen. Je suis encore à 7 cm cependant le bébé est engagé.

Regardez bien l'heure à partir d'ici

2h37: Il creve la membre des eaux.

3h00: L'infirmière enlève le moniteur, car il ''m'agresse''. Je suis tannée de toujours l'avoir sur moi. De plus, je suis restreinte dans mes mouvements. Je suis couchée et ça me donne plus mal aux coeur et les contractions me font mal dans le bas du dos.

3h20: Je retourne sur le ballon, car mes maux de coeur sont trop intense. Dès que je suis sur le ballon, les naussés sont presque parties.

3h25: Les contractions sont beaucoup plus intense. La douleur dans le bas du dos disparait lorsque je suis sur le ballon. Elle est maintenant dans le bas du ventre. C'est beaucoup plus tolérable.

3h27: Contractions aux 3 minutes et elles durent 20 secondes.

3h40: Examen du col : Col effacé à 80% et encore à 7cm. Cependant, l'infirmière peut facilement atteindre le 8-9cm.

Entre 3h40 et 4h09: Contractions aux 3 minutes et elles durent 30 secondes. Je dois me concentrer à respirer. Je suis cependant toujours zen. Je ris encore entre les contractions. Je vais être comme ça jusqu'à la toute fin.

J'ai accouché Im0000857ne.th

4h09: Examen du col: Ouverte à 8 et le bébé a énormément descendu.

4h15: Les contractions commencent à être très forte. J'hésite à prendre l'épidural. L'infirmière me propose le Bain tourbillon vu qu'elle sait que je veux éviter l'épidural. Elle me dit qu'au stade que je suis rendu, le Bain giratoire risque d'avancer encore plus mon travail.

Entre 4h18 et 4h41: Entrer dans le Bain. Je suis seule avec mon chum. Il part les jets pour 5 minutes. Je relaxe. C'est un moment de pur bonheur. Je ne sens pas mes contractions. Je suis comme dans un autre monde. Lorsque les lets arrêtent, le mal de coeur revient. C'est le retour à la réalité. Je vomis dans un bol que mon chum tient. Disons que c'est un peu gênant. Après avoir été Malade, je me sens beaucoup mieux. On dirait que j'ai retrouvé mes forces. Il m'aide à sortir du Bain, car les bords sont hauts. Il sort à ma demande. J'ai l'impression de vouloir aller aux toilettes, mais rien. C'est vraiment bizarre. Les contractions me font vraiment mal. Une chance qu'elles ne sont pas si rapprochées que ça. J'en ai 3 pendant que je suis seule. Je me met à 4 pattes, car je ne suis pas capable de me lever. La dernière que j'ai eu m'a vraiment fait mal. J'en avais presque les larmes aux yeux. Je me décide donc à vouloir l'épidural.

4h41: Examen du col pareil par une infirmière #5. C'est la première fois qu'elle m'examine. Donc, elle ne peut pas comparer le résultat.

4h43: Découragée par la progression du travail, je demande l'épidural, car je sais que ça peut être long.

Entre 4h43 et 4h48: L'infirmière #5 va voir une autre infirmière(#4) et elle compare mon col(je crois). Elle revient et me dit que mon col a un peu changer et que l'infirmière #4 va venir comparer.

4h48: C'est alors que je dis que je dois aller aux toilettes. Ça pousse comme pas possible. Ma mère me dit de faire dans le lit vu que je ne suis pas capable de me lever. Après un 5 seconde de réflexion, je dis: Ce n'est pas ça. Je sens pousser. Je sens quelque chose. Je sens la tête du bébé.

L'infirmière #5 ne me croit pas. Elle dit que c'est impossible. Je ne peux pas sentir pousser à 8cm.

C'est alors que ma mère lève la couverture. Qu'est ce qu'on voit....la tête du bébé. Et oui, le bébé est en train de sortir par lui même sans même que je pousse.

L'infirmière #5 dit à mon chum d'aller chercher tout le personnel au ''desk''. Qu'il y a un accouchement dans les prochaines minutes. Elle dit aussi à ma mère de sonner la cloche. C'est l'urgence.

Le personnel arrive en courant ainsi que le medecin. Tout le monde en reviennent pas. J'ai même pas le temps de mettre les pieds dans les étriers. Je ne sais même pas si l'infirmière a eu le temps d'enlever la partie du lit qui s'enlève.

Lorsque le médecin s'est placé au pied du lit, la tête était presque sortie. Il m'a dit de ne pas pousser. Impossible à faire, ça pousse tout seul. La tête sort sans que je pousse. Le medecin me demande alors de pousser un peu pour faire sortir les épaules. Je pousse un petit peu et les épaules sortent toute seule. Aucune épidural et aucune déchirure.

4h50: Alex fait son entrée dans ce monde.

Le médecin le dépose immédiatement sur moi. Quel moment magique et incroyable...j'accueille mon petit homme à bras ouvert. Mon chum et moi avons couper le cordon ensemble. C'est bizarre de se séparer de ton bébé en si peu de temps, mais d'une autre manière c'est merveilleux.

Les infirmières me mettent des couvertures chaudes sur moi pour garder la chaleur de moi et du bébé. Alex reste sur moi en peau à peau approximative 1h45. Pendant ce temps, il y a le premier allaitement.

Une fois l'allaitement terminée, c'est le tour de papa de faire du peau à peau.

Une fois le peau à peau terminé, l'infirmière va faire les premiers soins à Alex. Il pèse 6 lbs et 15 oz.

8h15: Transfert en maternité


Séjour à l'hôpital


Alex: Les infirmières ont pris la glycémie d'Alex pendant 12 heures aux 3 heures. Une petite piqure dans le talon à chaque fois. Par chance, il n'a pas fait d'hypoglycémie.

Alex a une prise de sang à tous les jours. Son hémoglobine joue au yo-yo, mais le pédiatre s'en fait pas avec ça. La prise de sang fait la deuxième journée(supposé jour de congé) a démontré une baisse dans ses globules blanches. La veille c'était à 8,2 et maintenant c'est à 6,0. Le pédiatre n'a pas voulu lui donné son congé, car il y avait une possibilité d'infection vu que son corps réagissait.

Dimanche, ses globules blanches ont montés à 7,2. Pas encore très haut, mais au moins c'est mieux que samedi. donc le pédiatre nous a donné notre congé.

Prise de sang jeudi ou vendredi prochain pour un controle. Le pédiatre veut s'assurer que ses globules blanches ont augmentés.

Moi: J'ai du prendre mes glycémies pendant 24 heures avant les repas. Aucun signe de diabète. Je suis tellement contente. Terminer avec l'insuline...

J'ai trouvé le séjour très long. J'aurais pu sortir 2 heures après l'accouchement tellement j'étais en forme.

Retour à la maison

Tout se passe bien. Rosalie est douce avec son petit frère. Elle est très curieuse. Elle aime lui faire des doudous sur le ventre ou sur le main. Elle est fascinée par ce3 petit être.

Alex est un bon bébé. Il boit relativement aux 4 heures. J'ai décidé de faire l'allaitement mixte. À l'hopital, j'ai débuté avec un biberon pour me décider à allaiter à la fin de la deuxième journée. Alex a très bien pris le sein. J'ai donc continué l'allaitement tout en lui donnant un biberon ici et là.

La vie de famille a changé, la dynamique n'est plus pareille...mais c'est merveilleux. Il faut une adaptation, mais ça s'en vient. Il faut prendre une journée à la fois et une nuit à la fois.

Voici quelques photos

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/melie_86/album?.dir=c21b&.src=ph&store=&prodid=&.done=http%3a//fr.pg.photos.yahoo.com/ph/melie_86/my_photos
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 37
Localisation : Gatineau
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai accouché Empty Re: J'ai accouché

Message par Jooloose Mar 28 Mar 2006 - 20:59

Encore une fois félicitations !!

Il est vraiment mignon ce petit Alex et il a beaucoup de cheveux !!

Il n'est pas si petit que ça étant donné que tu as accouché à l'avance... Moi la mienne pesait 5 livres et 9 onces et j'ai accouché à 36 semaines 6 jours... Laughing

C'est vraiment platte à l'hôpital quand ils se mettent à faire pleins de tests sur le bébé et surtout les prises de sang et les piqures dans le talon... Ouach !! Sad

Moi, aussi, pour le cordon, ils m'ont pris par surprise et ça a été un peu vite à mon goût... Normalement, on pourrait le laisser intact tant qu'il bat (environ 30 minutes) mais les hôpitaux font ça vite... Le bébé vient juste d'être déposé sur nous.... saudine !!

bravo bravo bravo
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai accouché Empty Re: J'ai accouché

Message par wooshy Mar 28 Mar 2006 - 21:02

ohhhhhhhhhh quel beau petit garcon tu as !

Félicitation !! Wink Wink Wink
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Drummond
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai accouché Empty Re: J'ai accouché

Message par CaroJay Mar 28 Mar 2006 - 21:19

Wow ! il a beaucoup de cheveux, il est super cute ! Félicitations !
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai accouché Empty Re: J'ai accouché

Message par melyna2004 Mar 28 Mar 2006 - 21:26

Félicitations! Tas vraiment un beau garcon! Aaaaaaaaah! Jai hate que mon tour arrive!

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai accouché Empty Re: J'ai accouché

Message par bibiboudin Mar 28 Mar 2006 - 21:29

Encore félicitations!!!!!!!!! Un beau bébé!!!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai accouché Empty Re: J'ai accouché

Message par misskarine Mar 28 Mar 2006 - 21:38

Quel beau petit garçon tout chevelu! Il est adorable!
bravo pour l'accouchement naturel, comme une championne, J'ai accouché 686901!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai accouché Empty Re: J'ai accouché

Message par Marie Mar 28 Mar 2006 - 21:39

Félicitations Melie!

Un très beau récit!

Il est très mignon ton petit homme! Il a beaucoup de cheveux!

Bisou

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai accouché Empty Re: J'ai accouché

Message par Invité Mar 28 Mar 2006 - 22:04

Encore Félicitation Mélie...Ton ptit Alex est adorable !!!

Et quel beau recit !!! Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai accouché Empty Re: J'ai accouché

Message par Invité Mar 28 Mar 2006 - 22:07

toutes mes félicitations, c'est vraiment un beau p'tit bonhomme que tu as fait là!! Il est vraiment tout mignon ton p'tit alex!!

et bravo pour l'accouchement naturel, c'est vraiment beau ton récit!!

Mélanie et son trio!
xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai accouché Empty Re: J'ai accouché

Message par Karine21 Mar 28 Mar 2006 - 22:35

Wow Quelle belle histoire.

Ça me fait penser à la nuit de mon accouchement et je viens les yeux pleins d'eau.

:larme:

C'est tellement un beau moment, et malheureusement ça passe trop vite à mon goût. :S J'aurais tellement aimé savourer ce moment encore plus.


Mais bon notre petite étoile est avec nous, c'est ce qui compte.


Félicitations à vous et votre famille pour ce beau petit bonhomme.



Pleins de bisous à ce petit charmeur Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai accouché Empty Re: J'ai accouché

Message par val_drummond Mar 28 Mar 2006 - 23:55

Félicitation pour le bel Alex, il a tout plein de cheveux et il est beau comme un coeur.

Ça me fait drôlement penser à mon accouchement, sauf que moi le médecin n'a pas eu le temps d'arriver ce sont les infirmières qui m'ont accoucher!!

Prends bien soin de toi maintenant XXXX
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai accouché Empty Re: J'ai accouché

Message par BoRn Mer 29 Mar 2006 - 0:20

Il est super beau Alex!!! Coeur

Oh que vous devez en être fières!! Smile

bravo encore une fois et Merci de partager ce beau moment avec nous!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai accouché Empty Re: J'ai accouché

Message par Jo5 Mer 29 Mar 2006 - 9:22

oooooooo qu`il est beau, il a plein de cheveux et il a l`air tout paisible et heureux Yé
Félicitation a vous deux Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai accouché Empty allo

Message par challe19 Mer 29 Mar 2006 - 9:33

Yé dont ben cute !! Il a plein de cheveux !!
Félicitation !!!
Challe19 Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai accouché Empty Re: J'ai accouché

Message par kaludo Mer 29 Mar 2006 - 10:26

félicitation ......qu il est beau ce p tit Alex

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai accouché Empty Re: J'ai accouché

Message par pingouin04 Mer 29 Mar 2006 - 11:48

Félicitations!!! Il est super beau ton fiston! Smile Moi qui trippe sur les bébés avec plein de cheveux, je le trouve adorable au boutte!
pingouin04
pingouin04
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 48
Localisation : en qqpart au Québec...
Loisirs : photo, scrapbooking, ciné, resto...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://petitpingouindusud.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai accouché Empty Re: J'ai accouché

Message par nance Mer 29 Mar 2006 - 16:14

Je te l'ai dit ailleurs, mais je le répète ici

Félicitations à toi et au papa pour ce beau bébé que vous avez fait
Rosalie est maintenant une grande soeur!

Coeur Coeur
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai accouché Empty Re: J'ai accouché

Message par mélanie10 Mer 29 Mar 2006 - 20:14

toute mes félicitations a toi. J'ai accouché 675892
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai accouché Empty Re: J'ai accouché

Message par bondmom Ven 31 Mar 2006 - 15:05

felicitation atoi et au papa vraiment tres beau ce ti gars la

question comme ca c qui qui ta accoucher (docteur)
bondmom
bondmom
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : coiffeuse
Loisirs : golf,,mode,voilier
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai accouché Empty Re: J'ai accouché

Message par Melie Ven 31 Mar 2006 - 21:47

C'est le docteur Paquette. Très gentil. Il est venu me voir à quelques reprises pendant mon travail. Disons qu'il n'a pas eu besoin d'être longtemps avec moi pendant la ''poussée''.

Le medecin qui m'a donné mon congé aussi était très gentille. C'est le docteur Foucroul ou qu'elle que choses du genre. Elle prend le temps de bien expliquer et elle connaissait un peu la maladie que j'ai et ça c'est très rare.

Le medecin qui m'a suivi est le Dr Louise Guay, elle aussi, elle est très gentille. Elle prend le temps de répondre à tes questions et surtout elle n'a pas peur de référer à d'autre spécialiste juste au cas...Exemple...elle m'a fait voir un pédiatre pour qu'il m'explique les conséquences du diabète et pour que j'explique un peu les choses a eviter avec mon probleme de santé.

Toi, qui es ton medecin??
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 37
Localisation : Gatineau
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai accouché Empty Re: J'ai accouché

Message par bondmom Sam 1 Avr 2006 - 11:11

en se moment je suis suivi par doc jacques pilon je ladore il est super gentil il fait equipe avec doc guay. je lai choisi parce ke c lui ki a accoucher ma soeur et kel le trouvait super. jai vu doc guay au mois de janvier kan je me suis rendu a lhopital pour des seignement c vrai kel est gentille.elle na pas hesiter a me faire passer une eco de troissieme trimestre.
bondmom
bondmom
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : coiffeuse
Loisirs : golf,,mode,voilier
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai accouché Empty Re: J'ai accouché

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum