~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

un autre tatoo pour moi

2 participants

Aller en bas

un autre tatoo pour moi Empty un autre tatoo pour moi

Message par MarOliJu Dim 17 Juin 2007 - 22:10

j'ai décider que j'allais retourner m'en faire faire un mais un permanent... j'avais longtemps imaginer mon tatoo, l'endroit ou je le veux...

J'ai décider que je le fais faire sur mon homoplate (je l'incorpore avec mon signe chinois (volonté). Il va descendre un peu sur mon épaule et finir sur le devant de mon épaule. Je veux avoir quelque chose de significatif de mes deux fils, soit le nom en chinois soit leur date de naissance en chinois. Je veux un style geisha, chinois, fleur... bien colorés, que très peu de noir, je veux que se soit féminin. Donc a mes papiers dans pas long, je le dessine moi même sauf pour les signes chinois...

J'ai bien hate, ca fait deux jours que j'y pense s'en arrête, un petit rêve pour moi... en avoir un gros... j'en ai déja 3, un petit, un moyen, et un moyen gros... mais celui la, il va etre gros...

Yeahhhh je me relance..............
_________________
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

un autre tatoo pour moi Empty Re: un autre tatoo pour moi

Message par emathika Dim 17 Juin 2007 - 22:18

Une belle idée,un tatoo signifiant tes enfants!Quoi que moi je regrette un de mes deux tatoo.S il avait s agit d un moment significatif de ma vie,j aurais probablement toujours un sourire a le comtempler aujourd hui!
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum