~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Suis-je la seule???

+4
Rachipou
Fleur-de-Lys
Renetane
Nancy
8 participants

Aller en bas

Suis-je la seule??? Empty Suis-je la seule???

Message par Nancy Mer 20 Juin 2007 - 11:42

Caline je croyais que la fatigue allait finir par me lâcher.... j'étais pas comme ça avant ma grossesse. J'espèrais prendre du mieux quand Lukas a commencer à faire ses nuits mais y a rien à faire je suis toujours aussi fatiguer je me couche à chaque fois que mon ti-minou va faire sa sieste lui aussi et je me réveille tout aussi pucker come si j'aurais passer la nuit sur la corde à linge!
Je viens de me lever encore et Lukas va surement manger bientôt, mon ménage est dû pour être fait mais y a plus rien qui me tente mais crime faut bien que je le fasse de plus que ce soir mon monsieur pour les REER passe à la maison je voudrais pas que ma maison est l'air d'une soue à cochon!! Sad
Vous avez-vous déjà eu cette passe d'endormitoire à en plus finir??? combien de temps ça à durer??? Moi j,ai plus d'énergie Sad Si vous avez des conseils à me donner je suis tous prête à les prendre Wink
Nancy tanné d'être toujours fatiguer Surprised
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule??? Empty Re: Suis-je la seule???

Message par Renetane Mer 20 Juin 2007 - 11:58

Moi j ai arrêter de me coucher dans la journée !

Je me réveillais comme toi plus pocker de fois en fois et je me suis dis bon ben je me couche pas !

C'est sur que ce n est jamais facile la fatigue nous suit longtemps . Je suis encore fatiguer et ma fille a 19 mois . Sauf que je me rend compte que le soir je me couche trop tard !

C'est sur que ce n est pas une vie mais cette semiane j ai écouter mon corp et me suis coucher a 20h ouffff ca fait du bien me suis lever a 6h30 quand ma fille s'est réveiller . J'ai fonctionner a fond train durant ma journée sans problème . Le lendemain je me suis coucher a 10h ben le matin j'était encore fatiguée !

Faut dire que mon homme n est pas la durant la semaine alors plus facile pour moi de me dire je me couche .

J'espère que tu va trouver la recette miracle pour toi bientôt !

Bisou
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule??? Empty Re: Suis-je la seule???

Message par Nancy Mer 20 Juin 2007 - 12:11

Merci pour ta réponse Geneviève... Je devrais peut-être essayer ça me coucher à 20h peut-être ainsi le 1heure eplus que je dormirai va parraître Laughing c'est pas drôle en plus moi qui aimerait m'entrainer pour perdre du poids car ca non plus ca doit pas aider et doit être l'une des raison que je suis toujours autant fatiguer cette mozus de prise de poids depuis la grossesse... bref faut que je me botte le cul Suis-je la seule??? 324159 Suis-je la seule??? 324159 Suis-je la seule??? 324159
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule??? Empty Re: Suis-je la seule???

Message par Fleur-de-Lys Mer 20 Juin 2007 - 12:28

Moi aussi, plus je dors, plus je suis fatiguée.

Essaie de te faire une routine, de te fixer quotidiennement des objectifs réalistes. quitte à consacrer une journée par semaine à une tâche et à ne pas en déroger.

Par exemple, tu pourrais dire "Ok, le lundi, je fais le lavage". Et tu t,en tiens à ça. "Le mardi, je nettoie la salle de Bain". etc. En plus des tâches quotidiennes "ordinaires" comme la vaisselle (quitte à la faire juste une fois par jour) et à l'aspirateur.

Et puis pense au moment où tu as le plus d'énergie dans une journée. Si c'est le matin en te levant, bien profites-en ! Des fois, juste le fait de profiter d'un petit boost suffit à le prolonger Wink

Mais sinon, essaie aussi, ne serait-ce que pour voir, de ne plus te coucher le jour. Sors, va marcher, va magasiner, n'importe quoi. Souvent, juste le fait de se bouger un peu et le beat reviens...

On dit souvent qu'un enfant, plus ça dort, plus ça a envie de dormir. Ça marche pour les grands, aussi... Y'a rien qui me fatigue plus que de m'éfouèrer sur le futon le matin en me levant...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule??? Empty Re: Suis-je la seule???

Message par Rachipou Mer 20 Juin 2007 - 12:54

Moi c'est comme Renetane,

Je ne peux pas me coucher le jour sinon c'est pire. Donc j'ai de la difficulté à me lever le matin mais un coup lever hop, je dure jusqu'au soir mais rare que je me couche passé 9 heures.
Y'a pas de secret, se coucher tôt et ne pas dormir durant le jour (car je me lève plus pocker aussi) c'est ma façon à moi de m'en sortir depuis mes 2 grossesse en 2 ans.. ça m'agane Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule??? Empty Re: Suis-je la seule???

Message par ptiloulou Mer 20 Juin 2007 - 13:09

Le truc???

NE PAS CE RECOUCHER!!!

Avant je faisais comme toi jme couchais des que je couchais le petit... mais la jetais toujrous de plus en plus fatiguer... et plus tu dors plus tes fatigué...

LA journée que jai arreter de me coucher!! PAF!! plus fatiguer!!

Pourtant Cédric vient tout juste de commencer a faire ses nuits avec entre 0 et 3 reveil par nuit ( de 5 a 12 mois cetais le reveil au HEURES!!)

Et depuis jtel dis je suis plus fatigué!!

Je me leve a 7h-7h30 je dejeune avec Ced , on joue , on va dehors , a 9h30 il ecoute les teletubies pendant ce temps je me depeche a faire du menage rammassage . Je le couche a 10h .. je viens sur le forum une tite heure ou tout dependament des message quil y a !! Il ce leve a 11h , je joue avec lui , il boit son lait , je prepare le diner.. on mange de midi a 13h , encuite on retourne dehors on jouer ensemble dans le sable , avec son jeep , on va marcher avec la brouette , on va au parc, on joue avec le chien..

Puis 14h il ce couche , je pars une brassée de lavage , et je reviens sur le forum Embarassed , je parle avec mes amies sur msn , je rerereramasse les jouet.. il ce reveil a 16h , boit son lait on joue un peu et je prepare le souper !!

Apres le souper on ramasse en vitesse et on va prendre une loooooooooooongue marche souvent de 2h!! en arretant a 2 ou 3 parc !!
Avec papa et le chien!!

Ensuite on entre a la maison le Bain le lait et au Dodo pour 20h30!!

Je relax avec mon homme jusqua 22h , douche et ensuite Dodo a 23h !!

Puis jsuis plus fatigué!!

Le fait de bouger je crois aussi que ca aide.. et en plus le sommeil ce fait plus profond enfin.. je crois.. etant donné que jai bouger.. donc plus récupérateur!!

Karine et son roman :S
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule??? Empty Re: Suis-je la seule???

Message par Nancy Mer 20 Juin 2007 - 13:49

Merci les filles alors dès demain je coupe les sieste du moins pour moi Very Happy en tout cas je vais essayer Smile Je vous en donnerai des nouvelles.
Bisou
Nancy
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule??? Empty Re: Suis-je la seule???

Message par Gaelle Mer 20 Juin 2007 - 22:35

Juste pour te dire,depuis que je dors plus le jours je suis bien plus top shape.

Et le ménage ici,je fais comme il a été dit une pièce par jours et la balayeuse 2 fois semaine.Enlever la poussière une fois semaine.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule??? Empty Re: Suis-je la seule???

Message par Soleil Jeu 21 Juin 2007 - 7:41

Ptiloulou a raison, le fait de bouger et de ne pas se coucher dans la journée, aide à être moins fatigué.

Je fais du cardio pousette 2 fois par semaine et cette semaine c'était congé et je me suis senti fatigué toute la semaine, donc je me couchais avec Emma dans le jour, ce que je ne fais pas habituellement et je suis encore plus fatigué.

Donc, l'entrainement me donne de l'énergie!

Bon courage, on finit par prendre le dessus Wink
Soleil
Soleil
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 43
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule??? Empty Re: Suis-je la seule???

Message par gege Jeu 21 Juin 2007 - 8:59

Entout cas moi je diverge un peu, ton bébé a juste 6 mois, et je sait pas si tu l'allaite mais moi tant que j'ai allaité j'ai eu besoin de mes sieste pour être fonctionnelle et de bonne humeur. Mais bon faut croire qu'on a toutes nos avis là dessus Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule??? Empty Re: Suis-je la seule???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum