~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quelqu'un a le même gygy que moi: Dr Léon Ketchian?

2 participants

Aller en bas

Quelqu'un a le même gygy que moi:  Dr Léon Ketchian? Empty Quelqu'un a le même gygy que moi: Dr Léon Ketchian?

Message par carolynnh Jeu 21 Juin 2007 - 7:19

Coucou les filles.
Je voulais juste savoir si qqn a le même gygy que moi. Dr Ketchian de la clinique médicale Lacordaire à mtl. Je le trouve ben bizare c'est pour ca que je voulais avoir votre avis. Aussi, qqn a déjà accouché au Jewish Hospital? Donnez moi des nouvelles ...
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a le même gygy que moi:  Dr Léon Ketchian? Empty Re: Quelqu'un a le même gygy que moi: Dr Léon Ketchian?

Message par CYB3LE Jeu 21 Juin 2007 - 18:17

Salut!

Moi personnellement je n'ai jamais accouché a cet hopital mais mon amie qui a eue ses deux filles la-bas a été super bien traitée, meme aux petits soins. Elle a rien a redire sur cet hopital-la, les médecins et les infirmières sont super.

Jespère que ca te rassure un peu Wink
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a le même gygy que moi:  Dr Léon Ketchian? Empty Re: Quelqu'un a le même gygy que moi: Dr Léon Ketchian?

Message par carolynnh Ven 22 Juin 2007 - 5:30

Merci, tu me rassures un peu. J'ai entendu dire que les francophones n'étaient pas très bien traités la-bas. Aussi, mon mari est arabe...(juif+arabe) ca fait desfois un cocktail un peu explosif Smile

Entouka... cet hopital a une très bonne réputation. Restons positifs Smile
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a le même gygy que moi:  Dr Léon Ketchian? Empty Re: Quelqu'un a le même gygy que moi: Dr Léon Ketchian?

Message par CYB3LE Ven 22 Juin 2007 - 6:49

Ah oki oui je comprend Laughing

Pour ce qui est question de la langue francophone, ils ne nous traitent pas plus mal que d'autre, cest juste qu'ils parlent plus anglais en majorité. Mon amie est 100% francophone et n'a pas eue de problèmes particulier avec ca. Cest sur que moi je suis bilingue donc je serais peut-etre tentée de leur parler en anglais si jamais ils ne me comprennent pas bien mais je crois pas qu'ils te donnent du fil a retorde a cause que tu parle francais. Wink

Bisou
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a le même gygy que moi:  Dr Léon Ketchian? Empty Re: Quelqu'un a le même gygy que moi: Dr Léon Ketchian?

Message par carolynnh Ven 22 Juin 2007 - 7:07

Ouin.. j'imagine que tout ira bien. Juste mon gygy qui est vraiment pas fort! Mais bon.. j'ai comme pas d'autre choix.
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a le même gygy que moi:  Dr Léon Ketchian? Empty Re: Quelqu'un a le même gygy que moi: Dr Léon Ketchian?

Message par CYB3LE Ven 22 Juin 2007 - 13:47

Bien, vu que tu es au début de ta grossesse, tu peut surement te trouver un autre gynéco ?? Si tu ne l'aime pas, tu vas etre malheureuse tantot parce que tu aura a le voir très souvent d'ici a ton accouchement....Je sais que c'est pas facile de trouver un doc pour faire le suivi de grossesse vu qu'ils sont très occupés mais tu perd rien de chercher! Wink
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a le même gygy que moi:  Dr Léon Ketchian? Empty Re: Quelqu'un a le même gygy que moi: Dr Léon Ketchian?

Message par carolynnh Ven 22 Juin 2007 - 16:00

jai déja cherché dans plusieurs dizaines de cliniques... jte dirais dans plus d'une trentaine... et jai aussi fait le tour des hopitaux....
personne ne veut me prendre car je suis trop avancée....
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a le même gygy que moi:  Dr Léon Ketchian? Empty Re: Quelqu'un a le même gygy que moi: Dr Léon Ketchian?

Message par CYB3LE Sam 23 Juin 2007 - 18:01

Ah ok je comprend.........Et je me suis informée auprès de mon amie qui a accouchée au Jewish et elle a eue le meme doc que toi. Il a pas beaucoup de jasette mais il est très professionnel, tu n'a pas a t'inquièter avec lui...Et aussi les infirmières parlent francais, et si jamais un doc parle seulement anglais, normalement il apporte une infirmière avec lui pour te traduire.

En tout cas je te souhaite que tout se passe bien, mais avec ce doc-la, tu n'auras pas de problème. Il fait bien son travail d'après ce que jai pu voir, il n'est juste pas porté a faire la conversation, il s'en tient a son travail. Dans le fond le miens est pareil, il me dit ce que j'ai besoin de savoir après l'examen, il me demande ensuite si j'ai des questions a lui poser, si non, alors il me souhaite une bonne journée Laughing
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a le même gygy que moi:  Dr Léon Ketchian? Empty Re: Quelqu'un a le même gygy que moi: Dr Léon Ketchian?

Message par carolynnh Sam 23 Juin 2007 - 18:25

cybele........ouf!! tu me rassures énormément!!
J'te jure... j'avais comme un mauvais préssentiment....
Mais si tu me dis qu'il a été très bien avec ton amie.. je te crois sur parole! C'est juste qu'il ne répond pas toujours à mes questions. ...
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a le même gygy que moi:  Dr Léon Ketchian? Empty Re: Quelqu'un a le même gygy que moi: Dr Léon Ketchian?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum