~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Besoin de votre avis !

4 participants

Aller en bas

Besoin de votre avis ! Empty Besoin de votre avis !

Message par bbcoccynel Jeu 30 Mar 2006 - 13:06

Alors voilà,

Le Baptême à Yohann est à 2:00...donc à 3:00 c'est terminé. J'invite le monde à la maison pour se retrouver et pour un léger goûter mais comme ce n'est pas l'heure du souper j'ai pas envie de faire le gros gros buffet et resté pogné avec...et de toute façon la parenté qui habite loin ne partira pas trop tard. Alors mis à part le gâteau de Baptême avez-vous des suggestions de petites entrées...mais pas le gros kit... pensez-vous que ça fait cheap...juste le gâteau, quelques grignotines...café, boisson, jus...Besoin de votre avis ! 59515?

Merci de vos suggestions !!!

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis ! Empty Re: Besoin de votre avis !

Message par BoRn Jeu 30 Mar 2006 - 13:25

ben non ce n'es pas cheap du tout!

Tu pourrais faire des petits plateaux de viande froide, fromages, et de fruits. Et des petits grignottines. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis ! Empty Re: Besoin de votre avis !

Message par wooshy Jeu 30 Mar 2006 - 13:28

born-melodie a écrit:ben non ce n'es pas cheap du tout!

Tu pourrais faire des petits plateaux de viande froide, fromages, et de fruits. Et des petits grignottines. Wink

je dis la meme chose !! ils sont la pour voir le petit et vous et non pour dévorer un bon repas !!

nous ici on fait souvent des parties avec sandwich, crudité et croustilles.... ca comble le bedon en masse !!
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Drummond
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis ! Empty Re: Besoin de votre avis !

Message par nickye Ven 14 Avr 2006 - 21:04

Moi personnellement au baptême de ma fille, après les gens sont venu chez nous, nous avions préparé deux cafétières prête à starter pour le café. Nous avions un méga gâteau(acheté dans une pattiserie "forêt noire") que tous le monde à adoré, les plus gourmand en on pris deux morceaux. Nous n'avons rien rajouté d'autre parce que ça aurait été trop, le gâteau était suffisant. Les gens sont parti par la suite et ma cocotte était brûlée de sa journée. 19 h 30 elle était couchée knock out et nous 20 h 30 on suivait. C'est une grosse journée moi que j'ai trouvé alors faut pas se faire de stress avec ça.

Nous n'avons eu que de bon commentaire, ce fût une très belle journée.

T'es pas cheap avec ton gâteau, sinon ben je le suis aussi Embarassed

nickye
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 37
Emploi : Techn. comptable
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis ! Empty Re: Besoin de votre avis !

Message par bbcoccynel Ven 14 Avr 2006 - 23:17

Finalement on a fait ça assez simple. Une petite trempette, 2 plateaux de crevettes, une assiette de fromage et le gâteau. Mon chum n'avait pas encore tout sortit du frigo que les invités se sont garochés... Laughing !

Et comme tu dis Nicky méchant stress comme journée...nous on était environ 28 dans mon 5 1/2 !!! OUff ! Y'avait du monde partout !!! Mon chum et moi on avait l'air des poules pas de tête à essayer de parler à tout le monde, s'assurer que tout est correct etc... tellement occupé qu'on est passé à deux poils d'être pogné avec le gâteau... ben oui on avait oublié de le sortir du frigo...on s'en ait rendu compte quand le monde commençait à partir Laughing ! On a eu chaud...

Vous aviez bien raison ce n'était pas cheap du tout !

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis ! Empty Re: Besoin de votre avis !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum