~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sevrage (naturel) d'enfant "plus grand"...

2 participants

Aller en bas

Sevrage (naturel) d'enfant "plus grand"... Empty Sevrage (naturel) d'enfant "plus grand"...

Message par Fleur-de-Lys Ven 22 Juin 2007 - 9:19

Antonin a bientôt 22 mois et je sens qu'on y arrive, doucement mais sûrement.

De plus en plus, il "m'oublie", il se couche le soir et je réalise que "tiens, il n'a pas tété depuis ce matin". Pas tous les jours, mais une journée par-ci par-là. D'autres jour, il demande son "tétou" comme si de rien était mais il tète moins, il joue plus, le s'interrompt souvent.

J'ai l'impression que désormais la seule tétée à laquelle il tient vraiment, c'est celle du matin, quand il court jusqu'à la chambre, escalade mon lit et vient se coucher à côté de moi... Que le reste, ce n'est que pour le plaisir, pour la caresse...

C'est la fin, vous croyez ?

En même temps, je sais qu'il aime tellement ça...

Je ne veux pas insister, lui offrir plus souvent. Je ne suis pas (trop) triste, je sais que ça vient de lui...

Chez vous, comment ça s'est (se) fait ?!
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage (naturel) d'enfant "plus grand"... Empty Re: Sevrage (naturel) d'enfant "plus grand"...

Message par Invité Ven 22 Juin 2007 - 9:29

cet hiver j'ai fais une mono.
alors j'étais très fatiguée et j'étais physiquement incapable de continuer d'allaiter.
je me suis levé un matin et je me suis dis dans ma tête ''c'est assez, aujourd'hui je lui refuse le sein''.
et bien cette journée là, ma douce ne m'a jamais demandé d'être allaité. le lendemain non plus. et plus jamais.
comme si elle avait senti que c'était fini.
on a fait ça ensemble.
c'était triste un peu quand même.
mais pas (trop).
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sevrage (naturel) d'enfant "plus grand"... Empty Re: Sevrage (naturel) d'enfant "plus grand"...

Message par gege Ven 22 Juin 2007 - 9:48

Moi elle était plus jeune, 14 mois, mais c'est elle qui a arreté du jour au lendemain, je pense que malgré notre pincement au coeur il ne faut surtout pas insister, s'il est près laisse le aller et fgarde lui ceux qu'il demande amoin que toi tu veuille arreter Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage (naturel) d'enfant "plus grand"... Empty Re: Sevrage (naturel) d'enfant "plus grand"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum