~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière journée d'école... comment vivez-vous cela?

Aller en bas

Dernière journée d'école... comment vivez-vous cela? Empty Dernière journée d'école... comment vivez-vous cela?

Message par carolynnh Ven 22 Juin 2007 - 9:22

c'est la dernière journée d'école aujourd'hui... comment vivez-vous cela les filles en tant que maman?

Moi je suis enseignante et j'avoue que c'est une journée très chargée en émotions... Même si on a commencé le décompte depuis mars, la journée est difficile pareil!!
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée d'école... comment vivez-vous cela? Empty Re: Dernière journée d'école... comment vivez-vous cela?

Message par Invité Ven 22 Juin 2007 - 9:54

Moi je suis HEUREUSE, pourtant je ne suis pas prof mais les enfants sont tellement fatigués qu'il est temps que ça se termine.
Plus de lunchs, de collation, de devoirs ... Yé on va pouvoir se coucher plus tard et profiter de la vie Yé Yé

Charles: en secondaire 1 il a terminé depuis mercredi et part pour 4 jours dans le bois avec des amis (et 2 parents) fêter la fin de classes.

Édouard: en maternelle, ne réalise pas encore que c'est la dernière fois qu'il va à son école, la dernière fois pour vraie puisque c'est une école maternelle seulement. Toute la semaine a été pleine de spectacles, activités spéciales etc. C'est quand j'irais le chercher je pense qu'il va comprendre ....

Alors VIVEMENT que l'été commence officillement (même si je travaille et que mes vacances sont dans 5 semaines) Yé Dernière journée d'école... comment vivez-vous cela? 257309

Ce matin j'ai donné un petit cadeau et un petit mot plein de gentillesses à l'éducatrice ... elle avait les larmes aux yeux ... et moi aussi Wink

J'ai aussi écrit un ptit mot plein de remerciements et de mots gentils au prof avec son petit cadeau ...
ça doit être très très émouvant et difficile de se séparer des petits marmots après une année d'émotions, de bonheurs, de peines .....

ouf! une chance que je ne suis pas prof Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée d'école... comment vivez-vous cela? Empty Re: Dernière journée d'école... comment vivez-vous cela?

Message par carolynnh Ven 22 Juin 2007 - 9:58

wow.. ca doit être super une école comme celle de ton fils...

Mais honnêtement, je comprends les parents, c'est pas facile la routine de l'école...

bon été.. !!
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée d'école... comment vivez-vous cela? Empty Re: Dernière journée d'école... comment vivez-vous cela?

Message par Invité Ven 22 Juin 2007 - 10:05

carolynnh a écrit:wow.. ca doit être super une école comme celle de ton fils...

Mais honnêtement, je comprends les parents, c'est pas facile la routine de l'école...

bon été.. !!

tu veux dire l'école maternelle seulement ? il y a des bons et mauvais côtés.

entre 12 & 15 classes de petits bout d'choux c'est super mignon Smile

MAIS puisque c'est seulement un an c'est difficile pour le CE, les parents y restent 1 an seulement.

Pour les enfants, c,est bien en début d'année ils n'ont pas de grands pour les narguer mais d'un autre côté ça leur manque de voir des "grands" et ils devront recommencer l'adaptation en septembre dans leurs écoles respectives.
En plus, les enfants s'en vont dans 5 écoles différentes alors les amis se perdent facilement de vu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée d'école... comment vivez-vous cela? Empty Re: Dernière journée d'école... comment vivez-vous cela?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum