~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière journée d'école... comment vivez-vous cela?

Aller en bas

Dernière journée d'école... comment vivez-vous cela? Empty Dernière journée d'école... comment vivez-vous cela?

Message par carolynnh Ven 22 Juin 2007 - 9:22

c'est la dernière journée d'école aujourd'hui... comment vivez-vous cela les filles en tant que maman?

Moi je suis enseignante et j'avoue que c'est une journée très chargée en émotions... Même si on a commencé le décompte depuis mars, la journée est difficile pareil!!
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée d'école... comment vivez-vous cela? Empty Re: Dernière journée d'école... comment vivez-vous cela?

Message par Invité Ven 22 Juin 2007 - 9:54

Moi je suis HEUREUSE, pourtant je ne suis pas prof mais les enfants sont tellement fatigués qu'il est temps que ça se termine.
Plus de lunchs, de collation, de devoirs ... Yé on va pouvoir se coucher plus tard et profiter de la vie Yé Yé

Charles: en secondaire 1 il a terminé depuis mercredi et part pour 4 jours dans le bois avec des amis (et 2 parents) fêter la fin de classes.

Édouard: en maternelle, ne réalise pas encore que c'est la dernière fois qu'il va à son école, la dernière fois pour vraie puisque c'est une école maternelle seulement. Toute la semaine a été pleine de spectacles, activités spéciales etc. C'est quand j'irais le chercher je pense qu'il va comprendre ....

Alors VIVEMENT que l'été commence officillement (même si je travaille et que mes vacances sont dans 5 semaines) Yé Dernière journée d'école... comment vivez-vous cela? 257309