~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Elle s'en vient belette comme sa maman!

5 participants

Aller en bas

Elle s'en vient belette comme sa maman! Empty Elle s'en vient belette comme sa maman!

Message par misskarine Sam 1 Avr 2006 - 7:32

Ben oui, ma Maxine a 8 mois, et est de plus en plus éveillée, mais surtout blette Smile

Elle dézipper son manteau pendant que je l'habille (se trouve bien drôle, d'ailleurs...) et maintenant nouveauté, elle a compris comment détacher sa couche pendant que je l'habille (se trouve bien wise, mais maman trouve ça moins drôle...)

Et que dire de quand elle saisit sa couche pleine de caca pour la mettre à sa bouche pendant que je la change... ravissant!

Oh là là... pas facile ma petite belette Smile
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle s'en vient belette comme sa maman! Empty Re: Elle s'en vient belette comme sa maman!

Message par Invité Sam 1 Avr 2006 - 7:37

Hihihi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle s'en vient belette comme sa maman! Empty Re: Elle s'en vient belette comme sa maman!

Message par Shunngy Sam 1 Avr 2006 - 7:38

misskarine a écrit:


Et que dire de quand elle saisit sa couche pleine de caca pour la mettre à sa bouche pendant que je la change... ravissant!


Elle s'en vient belette comme sa maman! 324159 Prends des photos...on veut voir une page de scrapbook sur cette belle manie!
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle s'en vient belette comme sa maman! Empty Re: Elle s'en vient belette comme sa maman!

Message par bbcoccynel Sam 1 Avr 2006 - 14:54

Shunngy a écrit:
misskarine a écrit:


Et que dire de quand elle saisit sa couche pleine de caca pour la mettre à sa bouche pendant que je la change... ravissant!


Elle s'en vient belette comme sa maman! 324159 Prends des photos...on veut voir une page de scrapbook sur cette belle manie!

Une page de scrapbook Elle s'en vient belette comme sa maman! 324159 Elle s'en vient belette comme sa maman! 324159 Elle s'en vient belette comme sa maman! 324159

Et avec pour titre....Non non ce n'est pas du chocolat Elle s'en vient belette comme sa maman! 324159 !!! grimace

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle s'en vient belette comme sa maman! Empty Re: Elle s'en vient belette comme sa maman!

Message par Jo5 Sam 1 Avr 2006 - 17:34

une petite comique ta Maxine Elle s'en vient belette comme sa maman! 324159 Elle s'en vient belette comme sa maman! 324159 elle a un sens de l`humour précosse Elle s'en vient belette comme sa maman! 324159
Ma fille aussi avait manger la marde de sa couche, elle l`avais sorti de la poubelle ouachhhhhhhhhhh grimace
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle s'en vient belette comme sa maman! Empty Re: Elle s'en vient belette comme sa maman!

Message par misskarine Sam 1 Avr 2006 - 19:39

à date elle fait juste se mettre la main ou le pied dedans... mais je souhaite pas qu'elle se la mette dans la face, crime ça serait tellement dégueu! Laughing
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle s'en vient belette comme sa maman! Empty Re: Elle s'en vient belette comme sa maman!

Message par BoRn Dim 2 Avr 2006 - 9:09

bbcoccynel a écrit:

Une page de scrapbook Elle s'en vient belette comme sa maman! 324159 Elle s'en vient belette comme sa maman! 324159 Elle s'en vient belette comme sa maman! 324159

Et avec pour titre....Non non ce n'est pas du chocolat Elle s'en vient belette comme sa maman! 324159 !!! grimace
Elle s'en vient belette comme sa maman! 324159 Elle s'en vient belette comme sa maman! 324159 Bonne idée! Elle s'en vient belette comme sa maman! 324159

Elle approche du 9 mois, l'âge de la découverte.... t'a pas fini. Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle s'en vient belette comme sa maman! Empty Re: Elle s'en vient belette comme sa maman!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum