~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

a combien de semaines on le sens bouger??

+16
SuperVéro
carolynnh
maitreya
Béa
Jooloose
maman_isa
gege
isabeille
Gaelle
emy_lee
Miss Pie
Angel
cath
Ysabelle
toutinadou
Anne_dsf
20 participants

Aller en bas

a combien de semaines on le sens bouger?? Empty a combien de semaines on le sens bouger??

Message par Anne_dsf Lun 25 Juin 2007 - 22:33

Bonjour!

Je voudrais savoir, vous à combien de semaines vous avez senti bouger vos bébéa combien de semaines on le sens bouger?? 59515? Ca ressemble a quoi les premières fois?
Merci Smile
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

a combien de semaines on le sens bouger?? Empty Re: a combien de semaines on le sens bouger??

Message par toutinadou Lun 25 Juin 2007 - 22:39

Moi il y a 2 de mes grossesses que j'ai senti le bébé bouger vers 15 semaines. De tous petits coups, mais je pense que c'est très tôt. Souvent c'est plus vers 20 semaines. Celle du milieu, ma fille, je l'ai senti plus tard vers 18 semaines environ. Et elle a été tranquille tout au long de ma grossesse comparé au 2 autres qui bougaient tout le temps. Au début, ça peut ressembler à un petit poisson qui gigote ou comme des bulles. Moi j'ai toujours eu de la difficulté à sentir c'est petits mouvements, je n'étais jamais sûre.

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

a combien de semaines on le sens bouger?? Empty Re: a combien de semaines on le sens bouger??

Message par Ysabelle Mar 26 Juin 2007 - 5:47

me semble que c'étais entre la 18 et 20 ème semaine pour moi .....
au début c'est comme un gargouillement et après tu vas sentir des petits coups effleurer par en dedans ...tu vas voir c'est .....une sensation extraordinaire Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

a combien de semaines on le sens bouger?? Empty Re: a combien de semaines on le sens bouger??

Message par cath Mar 26 Juin 2007 - 6:46

Environ vers 15 sem, j'ai commencé à santir des gargouillement, un peu entre un nerf qui saute et des bulles...mais je n'étais pas certaine que c'était ça. À 16sem, lorsque je m'en attendais le moins, j'ai ressentis des petits coups !!! Là, j'en étais certaine que c'était lui et depuis ce jour, je le sent de mieux en mieux et à tous les jours. Même que mon conjoint peux maintenant mettre sa main et le sentir lorsqu'il grouille beaucoup (souvant en soirée étendue sur mon sofa Wink )

T'inquiète, ça arrivera assé vite Bisou
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

a combien de semaines on le sens bouger?? Empty Re: a combien de semaines on le sens bouger??

Message par Angel Mar 26 Juin 2007 - 7:08

Salut ma cocotte Smile

Voici mes expériences à moi

J'ai senti Élisabeth à environ 20 semaines , Raphaël à 17 semaines et Alexis a 14 semaines si je me souviens bien !

Les premières fois , c'est doux, de petits effleurements , des petites vagues !!! Moi je l'aie su tout de suite que c'était eux !!

As tu senti Bébé-Bedon dis moi ? Smile


Donne moi des nouvelles


Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

a combien de semaines on le sens bouger?? Empty Re: a combien de semaines on le sens bouger??

Message par Miss Pie Mar 26 Juin 2007 - 7:50

Première grossesse: À 13 semaines. C'était une sensation de petits chocs électriques, ou des nerfs qui sautent comme l'explique bien cath! Personne ne me croyait que c'était ça mais plus bébé grandissait et plus cette sensation était prononcée.

Deuxième grossesse:
Ça été long lui. 21 semaines si c'est pas 22. C'était comme un poisson dans l'eau. Ou si tu préfères, un poisson que tu tiendrais dans ta main Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

a combien de semaines on le sens bouger?? Empty Re: a combien de semaines on le sens bouger??

Message par emy_lee Mar 26 Juin 2007 - 8:52

Première grossesse: entre 15 et 16 semaines.Parcontre, comme s'était ma première grossesse, je n'étais pas du tout certaine.

Grossesse ci : 14 semaines et quelques et là j'en suis à 19 semaines et demi et je ne le sens pas fort fort encore.

Comme disent les filles, sa ressemble à des petites bulles,un nerfs qui saute.
Moi je compare souvent avec un ballonement. Tsé quand on se retient pour pas avoir de gaz Laughing lorsque les bulles éclatent Wink
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

a combien de semaines on le sens bouger?? Empty Re: a combien de semaines on le sens bouger??

Message par Gaelle Mar 26 Juin 2007 - 9:06

À ma première grossesse,vers 17 semaines et la deuxième,vers 15 semaines.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

a combien de semaines on le sens bouger?? Empty Re: a combien de semaines on le sens bouger??

Message par isabeille Mar 26 Juin 2007 - 10:01

1ère grossesse: 16sa
2è: 15sa
3è: 18sa

On sent comme des petites bulles...c'est magique chaque fois...
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

a combien de semaines on le sens bouger?? Empty Re: a combien de semaines on le sens bouger??

Message par gege Mar 26 Juin 2007 - 11:06

Jaderose a écrit:me semble que c'étais entre la 18 et 20 ème semaine pour moi .....
au début c'est comme un gargouillement et après tu vas sentir des petits coups effleurer par en dedans ...tu vas voir c'est .....une sensation extraordinaire Wink

Pas mal la même hcose pour moi Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

a combien de semaines on le sens bouger?? Empty Re: a combien de semaines on le sens bouger??

Message par maman_isa Mar 26 Juin 2007 - 11:18

Moi aussi ça été vers la 15e semaine. J'étais assise à ma caisse au magasin et j'ai senti des petites bulles dans mon ventre. Au début, je croyais que c'était des gaz, mais je me suis vite rendue compte que c'était mon ti-amour qui bougait, car ça s'est reproduit plusieurs fois de suite. C'était vraimen une sensation merveilleuse que je n'oublierai jamais! Tu verras, lorsque ça t'arrivera, tu seras vraiment toute énervée et tellement heureuse!!! Smile Bisou
maman_isa
maman_isa
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante au préscolaire et primaire
Loisirs : Chant, scrapbooking,lecture de tous genre (surtout des livres sur les bébés en ce moment!)
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

a combien de semaines on le sens bouger?? Empty Re: a combien de semaines on le sens bouger??

Message par Jooloose Mar 26 Juin 2007 - 11:21

Très tôt à 12 semaines. Ça commencé par une sensation de petites bulles et ça s'est intensifié. C'était bien ça.
Wink
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

a combien de semaines on le sens bouger?? Empty Re: a combien de semaines on le sens bouger??

Message par Béa Mar 26 Juin 2007 - 12:16

À mon premier, je l'ai senti bien comme il faut, c'est-à-dire que là je savais que c'était bébé, vers 17 semaines..

C'était comme des coups dès le débuts ( j'ai pas senti les bulles moi)

Et pour celle-ci, j'avais 14 semaines et je l'a sentais très bien... Mais c'est tôt. Mais ma puce elle bouge beaucoup...
Béa
Béa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 365
Emploi : Organisation scolaire
Loisirs : Lecture, cinéma, cuisine, plein air
État civil : Mariée et maman de deux p'tits trésors!
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

a combien de semaines on le sens bouger?? Empty Re: a combien de semaines on le sens bouger??

Message par maitreya Mar 26 Juin 2007 - 13:56

J,ai commencé a sentir bébé vers 13 semaines et demi je crois. C'est tot, mais c'était évident que c'était ca. Des effleurements, des petits coups, un ptit poisson qui gigote, ca dépend des jours!
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a combien de semaines on le sens bouger?? Empty Re: a combien de semaines on le sens bouger??

Message par carolynnh Mar 26 Juin 2007 - 18:13

Ben moi je suis enceinte de 19 semaines et je commence à peine à sentir ma petite pinotte. Pourtant, j'ai le placenta en postérieur. Il parrait que tu le sens plus dans ce temps là... mais je dois t'avouer que je ne sens pas grand chose...
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

a combien de semaines on le sens bouger?? Empty Re: a combien de semaines on le sens bouger??

Message par SuperVéro Mar 26 Juin 2007 - 18:19

Moi c'était a 20 semaines
SuperVéro
SuperVéro
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
État civil : Mariée
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

a combien de semaines on le sens bouger?? Empty Re: a combien de semaines on le sens bouger??

Message par Summer Mer 4 Juil 2007 - 8:19

Moi, ça a été seulement à 24 semaines, et c'est à peine si je l'ai senti dans les semaines suivantes. C'était toujours tellement doux et faible comme mouvement que c'était à peine perceptible. C'est seulement depuis que je suis à environ 30 semaines que c'est très distinct et que je la sens vraiment bien bouger, bien que ça soit toujours assez tranquille, jamais de coup dans les côtes! hi hi hi
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

a combien de semaines on le sens bouger?? Empty Re: a combien de semaines on le sens bouger??

Message par Mona Mer 4 Juil 2007 - 8:55

moi, c'étais vers 20 semaines. C'est tellement agréable de le sentir bouger. Je ne sais pas pour vous, mais moi je le ressent encore parfois....


a combien de semaines on le sens bouger??

Mona
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

a combien de semaines on le sens bouger?? Empty Re: a combien de semaines on le sens bouger??

Message par Lionne Mer 4 Juil 2007 - 9:01

Dans pas mal tous les livres que j'ai lue, ils disent vers 18 semaines si le placentat n'est pas en avant... Car dans ce cas, c'est plus long.

De mon coté, je l'ai sentit vers 13 semaines... et je suis sur que c'était bien cela parce qu'a l'écho, je le voyait gigotter et je le sentait en même temps.

Syncèrement, je ne suis pas poètique, mais sa ressemblait a des gaz/gargouillis dans les trippes. Mais surtout, j'avais la conviction qu'il bougeait...

Et a l'écho, ça pris presque une heure a se qu'ils réussissent a prendre leur mesure tellement il bougeait trop! La technologue a pas réussi et c'est le radiologiste qui s'est essayer sans pouvoir les confirmer.

C'étais déja un grand nageur et il avait encore de la place a ce moment... Ça vraiment été ma plus belle échographie.

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

a combien de semaines on le sens bouger?? Empty Re: a combien de semaines on le sens bouger??

Message par ptiloulou Mer 4 Juil 2007 - 9:05

moi cetait TRES tot !!

11semaine+5j !!

cetais comme des tite bulle qui venait ce peter contre les paroi de mon ventre... puis apres ca ete comme un les ailes dun papillon qui effleure la peau.. puis le nerf qui saute , le poisson hors de leau , et les coup bien fort pour finir avec des glissement... il poussait tres fort et ce faisais glisser !! cest la que le ventre ce deforme !!

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

a combien de semaines on le sens bouger?? Empty Re: a combien de semaines on le sens bouger??

Message par carolynnh Mer 4 Juil 2007 - 10:23

Ohhhhhhhhh.. les filles le savent.. moi ça été long!
J'étais tellement découragée lorsque je lisais que les filles le sentait vers les 14-15 semaines... Je voulais donc que ca bouge!!!
Et finalemnet, ce n'est que vers la 19-20e semaine que jai vraiment senti.

Pour moi c,était comme des balonnements.. tsé des genres de pet par en dedans hihihi.. puis des effleurements et surtout lorsque je changeais de position...

décourage toi pas ma belle... ca va venir!!
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

a combien de semaines on le sens bouger?? Empty a combien de semaines on le sens bouger??

Message par Anne_dsf Mer 4 Juil 2007 - 17:25

Ça y'est, je crois que je le sens!!! C'est tout drôle... Faut vraiment que je sois tranquile, assise sur mon divan, ça fait comme des gargouilli!!!!
Je trippe comme un enfant!!!! Laughing
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

a combien de semaines on le sens bouger?? Empty Re: a combien de semaines on le sens bouger??

Message par carolynnh Mer 4 Juil 2007 - 17:36

C'est surement ca...
Moi ca me faisait cet effet.
c'est a combien de semaines on le sens bouger?? 257309 hein Smile
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

a combien de semaines on le sens bouger?? Empty Re: a combien de semaines on le sens bouger??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum