~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qu'est-ce que je fais?

2 participants

Aller en bas

Qu'est-ce que je fais? Empty Qu'est-ce que je fais?

Message par Eveline Sam 30 Juin 2007 - 10:39

Bon je sais que je ne post pas souvent ces temps-ci, pas par manque d'intérêt croyez moi. Mais plutôt par manque de temps....

Mais là je suis vraiment seule au monde et je sais pas trop quoi faire.

Ma fille fait entre 38 et 38,5 de température depuis jeudi matin (donc 48h). Son état général est moyen, i.e., elle a des périodes normales et des périodes maussades, très maussade. Elle mange pas pire, boit pas pire, rien d'anormal à ce niveau.

Elle a une quantité phénoménale de cérumen jaune (habituellement elle en a un peu quand même) dans les 2 oreilles, ça coule un peu mais ça sent pas mauvais et c'est collant. Elle se tient parfois la tête mais ne se tire pas les oreilles.

Pas de selles jeudi mais une +- liquide hier pm. Plus rien depuis. Mouille ses couches. À eu le nez qui a coulé un peu, ne tousse pas.

C'est pas les dents, elle en a 2 qui sont sorties la semaine dernière et ça a passé presque inaperçue.

Alors je fais quoi? Je devrais aller consulter ou j'attends encore? Sa baisse presque à la normale après le tempra mais revient après 4h.

J'ai appelé info-santé, elle me dit d'aller consulter mais là on est samedi et le seul endroit dans mon coin c'est l'urgence.

help les filles s.v.p..
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fais? Empty Re: Qu'est-ce que je fais?

Message par Mamzelle tournesol Sam 30 Juin 2007 - 11:09

hum je sais bien pas quoi te dire!

Je dirais surveille de près et si tu vois que la Fièvre part pas, va consulter. La dernière fois on a eu droit à un 8 jours de Fièvre inexpliquée et on a fait une batterie de tests à l'hopital et ils ont rien trouvé. Par contre la fois d'avant, c'était une infection urinaire.

Si tu vois qu'il y a changement dans son état général, n'hésite pas y aller par contre!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fais? Empty Re: Qu'est-ce que je fais?

Message par Eveline Sam 30 Juin 2007 - 13:10

Mouais c'est ce que j'ai pensé. Je vais attendre et si la Fièvre monte d'un coup ou n'est pas partie demain, j'irai voir.

Parce que sinon elle est pas si pire.

Merci Wink
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fais? Empty Re: Qu'est-ce que je fais?

Message par Invité Sam 30 Juin 2007 - 13:23

Moi aussi j'attendrais un peu, à moins d'une dégradation soudaine!!

À cause du liquide qui lui coule des oreilles, c'est certain que j'irais voir, mais pas de là à me tapper l'urgence!! Parcontre, lundi c'est fête, et me semble que mardi ça commence à faire tard pas mal!! Alors à toi de voir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fais? Empty Re: Qu'est-ce que je fais?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum