~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les filles, j'ai besoin de votre soutien...

4 participants

Aller en bas

Les filles, j'ai besoin de votre soutien... Empty Les filles, j'ai besoin de votre soutien...

Message par kimikoko Lun 2 Juil 2007 - 10:33

J'ai mal dormi cette nuit. J'ai eu de la misère à m'endormir, je n'arrête pas de me poser des questions sur mon accouchement.

Ensuite, je n'ai pas arrêté de me réveiller et mon chum qui ronflait...

Et ce matin... ouf! Souffrance! Je suis courbaturé de partout! J'ai surtout très mal aux cotes du côté gauche. J'ai de la misère à respirer, à me pencher, à me relever...

Je reste tranquille, je fais pas grand chose. Je lis surtout, j'ai même enfin réussi à faire une page double en scrapbooking. Mais disons que mon fils doit s'occuper lui-même... je n'ai pas la force de jouer avec lui... Une chance qu'il est dans une passe Dora et que je lui en ai enregistré plusieurs heures.... Very Happy Laughing

Et là, je veux aller faire une sieste mais je ne sais même pas comment je vais faire pour me coucher dans le lit!!! Et surtout, je ne sais pas dans quelle position...

Je veux tenter l'AVAC le plus possible... Mais je suis en train de flancher tellement je suis tanné, tellement j'ai mal et que je ne trouve plus ça agréable du tout, d'être enceinte...

Je me donne jusqu'au 10 pour essayer de l'avoir naturel, après... Je veux une césa. Je ne veux surtout pas être provoquée! De toute façon, c'est pas trop conseillé après avoir eu une césa. Et ça me fera 5 jours de plus que ma date...

Enfin, je verrai à mon prochain r-v avec le docteur.

Bon, je vous laisse. Excuser mon coup de cafard, mais il fallait que je parle...

kimi Bisou

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les filles, j'ai besoin de votre soutien... Empty Re: Les filles, j'ai besoin de votre soutien...

Message par Jo5 Lun 2 Juil 2007 - 10:38

gros calin en attendant que bébé fasse sa sorti Bisou
dansmesbras Les filles, j'ai besoin de votre soutien... 477672 dansmesbras Les filles, j'ai besoin de votre soutien... 477672 dansmesbras Les filles, j'ai besoin de votre soutien... 477672
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les filles, j'ai besoin de votre soutien... Empty Re: Les filles, j'ai besoin de votre soutien...

Message par Claude-Anne Lun 2 Juil 2007 - 10:42

Je feelais comme ça la journée que j'ai crevée mes eaux.
C'est peut-être un signe. Essaye de te reposer au max,
au cas où c'est le grand jour...

Bonne Chance xx
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1735
Age : 45
Localisation : Outaouais
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...
Date d'inscription : 13/09/2006

http://claude-anne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les filles, j'ai besoin de votre soutien... Empty Re: Les filles, j'ai besoin de votre soutien...

Message par isabeille Lun 2 Juil 2007 - 10:44

Même si je n'ai pas pû tenter l'avac, je comprends ton envie de vouloir y arriver....
Je te fais un gros calin et te souhaite l'accouchement que tu désires! dansmesbras Bisou
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les filles, j'ai besoin de votre soutien... Empty Re: Les filles, j'ai besoin de votre soutien...

Message par kimikoko Lun 2 Juil 2007 - 13:34

Merci les filles...

J'ai réussi à dormir mais vous auriez dû voir mon "amanchure" dans le lit... J'avais 3 grosses oreillé, mon oreillé de corps, mon oreillé de bédaine plus les 3 coussins décoratifs de mon lit... Mais au moins, j'ai pu dormir.

Mais j'ai encore mal.

Claude-Anne, j'espère que dans mon cas, je n'accoucherai pas aujourd'hui. J'en serais bien physiquement incapable tellement je souffre physiquement... Je ne veux pas d'épidurale mais s'il fallait que j'accouche là, maintenant, je l'a demanderais sur le champ...

Ca achève, ça acheve... c'est ça qu'il faut que je me dise!

Kimi xxx

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les filles, j'ai besoin de votre soutien... Empty Re: Les filles, j'ai besoin de votre soutien...

Message par Invité Lun 2 Juil 2007 - 13:44

Ça achève ma belle! Wink Les derniers temps ce n'est pas toujours évident!

Moi j'ai tenté un avac à Livia, je l'ai pas réussie, mais je ne regrette pas du tout. Je voulais essayer et voir. Si je l'aurais pas essayé je me serais toujours posé la question si ça aurait marcher ou pas. Là je sais. À toi de voir!

Je te souhaite bonne chance!
Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles, j'ai besoin de votre soutien... Empty Re: Les filles, j'ai besoin de votre soutien...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum