~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Maman d'une seule fille pour deux jours!

3 participants

Aller en bas

Maman d'une seule fille pour deux jours! Empty Maman d'une seule fille pour deux jours!

Message par Sunshine26 Lun 2 Juil 2007 - 10:42

Ben oui ma grande, Bianca est partie en campagne pour deux jours! Alors ca va etre tranquille avec Marie-Maman d'une seule fille pour deux jours! 409117! Quoique elle est pas mal tornade Laughing

En tout cas ca va bien en maudit faire le ménage ce matin! Le nombre de sacs de jouets qui sort d'ici depuis qu'elle est partie ce matin c'est fou! Le pire c'est qu'elle s'en rendras même pas compte comme d'habitude! Laughing

Sophie qui est contente d'avoir deux jours relaxe mais qui va quand même avoir hâte de revoir sa grande dans deux dodos!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'une seule fille pour deux jours! Empty Re: Maman d'une seule fille pour deux jours!

Message par * Véro * Lun 2 Juil 2007 - 23:20

Profites en bien pour faire du ménage alors !!! Laughing

2 jours c'est vite passé !! Laughing

Marie-Maman d'une seule fille pour deux jours! 409117 doit la chercher hein Maman d'une seule fille pour deux jours! 59515
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'une seule fille pour deux jours! Empty Re: Maman d'une seule fille pour deux jours!

Message par TinKerBell Mar 3 Juil 2007 - 5:53

Hooooo ÇA c'est bien Smile Smile

Profites-en un peu, fait la sieste en même temps que Marie-Maman d'une seule fille pour deux jours! 409117, ou alors, paies-toi un CAFÉ CHAUD bu en entier...Laughing Smile Smile

Tinker, et...bravo pour le débaras de jouet... Smile -moi, j'y arrive pas!- XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'une seule fille pour deux jours! Empty Re: Maman d'une seule fille pour deux jours!

Message par Sunshine26 Mar 3 Juil 2007 - 7:19

* Véro * a écrit:Profites en bien pour faire du ménage alors !!! Laughing

2 jours c'est vite passé !! Laughing

Marie-Maman d'une seule fille pour deux jours! 409117 doit la chercher hein Maman d'une seule fille pour deux jours! 59515

Ben hier soir mon chum lui a demander: ''elle est ou Bianca?'' Et elle la cherchais et fesait une face en voulant dire...Heille c'est vrai est pas la elle! Laughing C'était trop drole! C'est sur qu'elles vont capoter en se revoyant!!

Et Tinker ca fait tellement du bien débarasser un peu!

Bon je m'en vais a la petite école du Jazz ce midi avec la puce! J'ai bien hâte elle aime tellement la musique!!

Wink
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'une seule fille pour deux jours! Empty Re: Maman d'une seule fille pour deux jours!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum