~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Annedeco !!

5 participants

Aller en bas

Annedeco !! Empty Annedeco !!

Message par ptiloulou Lun 2 Juil 2007 - 11:58

Salut toi!!

Moi et mon copain depuis un bout on voyait lannonce de Stone effect de rustoleum , et on y voyait un bo comptoir de cuisine tout refait avec ce produit !!

On vient daller voir les cout a la quincaillerie et ca bin de lallure !! Ce produit sinstalle comme suit : sabler la surface , mettre l' appret de rustoleum stone effect , appliquer lenduit de ''roche'' , appliquer le scellant Stone effect , puis y appliquer lenduit '' durcissant translucide''

Jaurais voulu avoir tes impression sur ce produit !!

Voici le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] clic sur Rust-oleum en haut , puis completement en bas a droite clic sur stoneffect

Merci Smile

Karine Bisou
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Annedeco !! Empty Re: Annedeco !!

Message par Annedeco Lun 2 Juil 2007 - 12:28

J'écoute bcp la télé en anglais et surtout le poste HGTV et j'ai remarqué cette pub depuis un petit bout de temps, j'ai aussi remarqué le beau comptoir qui a l,air d'etre en granite....c vraiment WOW !

Je ne connais pas vraiment le produit, par contre ces produits la sont sous la meme banniere que Mono , varathane, tremclad etc et ce sont de bon produits...

Je trouve que ca a l,air bien intéressant, c'est un facon peu dispendieuse de donner l'effet de pierre naturelle, un peu comme la mélamine donne l'effet du bois..

Tu pourras t'informer comme il faut a la quicallerie, eux vont etre capable de t'en dire plus, surtout savoir si tu dois te faire un sous comptoir en bois, ou bien si tu peux faire ca directement par dessus ton comptoir de stratifié, avec la bonne préparation aussi probablement que tu devrais bien apprêter ta surface en la nettoyant comme il faut et peut etre que tu auras a sabler....

En tout cas si tu t'embarque dans le projet tu me montrera le résultat parce que mon budget me permet pas le comptoir de granite dans ma future maison, mais si ca c super résistant etque ca marche bien je le ferai peutêtre Wink

J'attends des nouvelles Wink
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Annedeco !! Empty Re: Annedeco !!

Message par ptiloulou Lun 2 Juil 2007 - 13:02

Smile super !! nous on pense bien le faire!!

sur les gallon de produit et la boite du produit durcissant translucide , cest ecris que de sabler le comptoire.. donc pas besoin de mettre un bois jimagine.. mais je vais tout de meme minformer comme il le faut !!

A la quincaillerie yavait un echantillon du produit de leffet ''granite'' cetais bien dure , brillant en fait cetais un peu comme un plexiglass comme rigidité!!

Cetais aussi ecrit sur la boite que le produit etait resistant a leau , au tache ET a la chaleur!! jimagine quon doit juste pas couper nos aliment direct dessus!!

Karine xxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Annedeco !! Empty Re: Annedeco !!

Message par Fanny Lun 2 Juil 2007 - 13:07

Wow, Wow et ReWow !

On veut justement changer notre comptoir, mais on sait pas encore qu'est ce qu'on fera dessus, ça, de la céramique ou le changer au complet.

Je vais aller m'informer du prix, parce que comme tu en parle Ptiloulou, ça semble intéressant.

Merci
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Annedeco !! Empty Re: Annedeco !!

Message par ptiloulou Lun 2 Juil 2007 - 13:08

ON vient de faire les calcul de cout et pour notre comptoire qui mesure environ 35 pied carré de surface a faire ca nous couterais environ 138$ avec les taxe !!

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Annedeco !! Empty Re: Annedeco !!

Message par ptiloulou Lun 2 Juil 2007 - 13:15

@ fANNY : Pour le comptoire on doit prendre les 3 etape de stone effect dont 1- lappret 2- la pierre 3- le scellant et 4- la boite exipres pour els comtoire un genre '' hépoxy '' ( pas sure de comment ca sécrit)

Et ATTENTION car chez canadian tire la boite pour el comtoire= 59.99 et chez rona = 49.95 !! mechante difference!!

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Annedeco !! Empty Re: Annedeco !!

Message par Galadriel Dim 6 Juin 2010 - 18:16

Bon, je sais que ce post date pas mal, mais je me demandais si tu l'avais essayé ptiloulou finalement ? Mon comptoir de salle de Bain m'énerve au plus haut point et j'avais pensé lui faire une petite cure de rajeunissement...
Galadriel
Galadriel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 47
Localisation : Mauricie
Emploi : Enseignante au collégial
État civil : En congé de maternité avec ma puce... Smile
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Annedeco !! Empty Re: Annedeco !!

Message par mamanours Dim 6 Juin 2010 - 19:13

Je connaissais pas ça moi non plus

est-ce que le résultat à de l'allure?

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annedeco !! Empty Re: Annedeco !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum