~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

je sais je suis en retarde mais voici son recit de naissance

3 participants

Aller en bas

je sais je suis en retarde mais voici son recit de naissance Empty je sais je suis en retarde mais voici son recit de naissance

Message par POupee Mar 4 Avr 2006 - 23:49

Voici le récit de la naissance mon fils en détail donc desolee si c'est long

5 Mars 2004

Je me rend a mon rv a l'hopital ... rv rendu au semaine je suis a 39 semaine ... Tout va bien et je commence enfin a dilater je suis a 1cm... fin de mon rv je me rend chez ns comme a l'habitude...Rendu au coin de chez moi je ressent une contraction si INTENSE que j ai carrement plier en deux ... mais je me suis dise oh non je retournerais pas a l'hopital. Je continue ma journee avec des contraction au 5-10 min ... et vers 22h finalement ca passe dieu Merci lolll

6 Mars 2004 5h am

Ca ne fais que 3 heure que je dort ... Insomie fesais en sorte que j'avais jaser avec la gang de maman en ligne. a 5h en dormant un ange ma dis dans oreille ( pour vraie ca ) c'est le temps et je l aie sentie me tapper l'épaule et en fesant ca ca ma carréement reveiller je cherchais qui m'avais reveiller a 5h. et c est a ce moment là j'entend FLOKKKkkk .. ca y est je venais de perdre mes eaux dans mon lit loll

5h15 am

J'ai la larme a l'oeil car je sais ma souffrir et que j ai bcpppppppp peur mais j essaye de le cacher a ma mère) . j'essaye de me mettre de quoi pour empecher de couler sur le plancher et je trouve un piquer mais malhuereusement j en deverse partout de grosse flaque par terre ne me rendant au téléphone de ma chambre a débarras pour appeller a maternité qui me dise de m en venir.

5h20 am

J,appelle ma tite soeur de fermer sa caisse car a travaillais dans un bar de 20h a 8 h am ... donc a me dis ok je fais ma caisse et je vais chercher France ( sa soeur jumelle qui est ma soeur ) et mon beau frere ... car il voulais assister...
Apres je call France de préparer bébé Alexis car Annie va venir la chercher donc le beau frere est plus nerveux que moi lolllll imagner la situation..pendant l'attente j etais dans le Bain. Ma mère appelle mon père pour aviser et deviner quoi ? elle se souvenais meme pue le nom de mon père qui a déjà ete son mari lollll


7h15 am

l'arrivée de mes soeur et mon beau frere chez ns ..le beau frere descend mon gros packsac et m aide a descendre et ne pas surtout tomber dans les marche loll... on roule plus vite que la normal et on brule une coupe de feux rouge ... digne d un film comique

7h45 am

arrivée a l'hopital ... on me met sur monotoring ( desolee ortho) et on regarde je suis rendu a combien ... 2 cm bon au moins 1 de +...tout ce passe bien a part que bébé pesse tellement sur la vessie que je fais pipi au 2 min loll

10h am

La c'est encore supportable meme que il me met au Bain tourbillion :
ahhhhhhhhhhh ce que ca fais du bien ....
aussitot contraction je coupe mon souffle et je me contracte au complet et ma soeur me dis ayoye respire .... ma y en faire un respire moi lolll malgré je savais je devais le faire je le fesais pas car j etais gener de la face qu on fesais lolll ahhhh la maudite égo

MIdi

La les contraction sont insupportable...et anesthesie arrive me faire la peridurale dans mon lit sauf que y ont peur que je devienne paralysee car je bouge trop .... agrrr et check et je suis rendu a 6cm donc c pour tres bientot de 6 a 10 ca va vite habituellement

13h30 pm

Une infirmiere viens verifier et hop je suis a 8.5 et une autre viens verifier et finalement non 7 et une troisieme viens et je suis vraiment a 8.5 lolll maudite infirmiere incompetante comme si j'avais rien ca a faire me faire osculter là moi.

14h pm

une autre infirmiere viens revoir et hop je suis a 10 cm ... on m'installe les étriller et j 'installe mes jambe et la table est prete a recevoir bébé qui arrive.... On poussse On pousse encore et encore

14h26 pm

Bébé Carpentier a le cordon 2 fois au tour du cou et est bleu bleu donc ..mes soeur mon meme dis qu'il esperais qu'il respire et poufff apres que la poire sois passer dans la bouche et le nez on entend un gros cris percant le bébé etait en pleine forme ... soupire de soulagement je m envoye carrement sur le dos et les deux yeux fermer mais soulage de ne pue avoir de douleur yahooooooo mais le ikkk je ne sais pas comment l'appeller


19h30 pm

Ma visite arrive mais bébé a tjrs pas de prénom car j'hésite entre Samuel ou Michael car Anthony me fesais trop penser a mon ex et j'avais deja très mal de le savoir avec une autre femme qui étais avec que par pitier d'apres ce qui a pue me dire entk ( C'est avec moi qui aurais du etre ... avec nous ca famille ) .. c'est une amie a ma mere qui a dis steven et ya fais un gros gros sourrire alors que samuel et michael de grosse grimace lolll

Donc c'est le 6 mars 2004 a 14h26 de l'après midi que Steven Carpentier a vu le jour; Il pèsais un gros 7lb 13oz pour 19 pouce en cette journee nuageuse.

POupee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je sais je suis en retarde mais voici son recit de naissance Empty Re: je sais je suis en retarde mais voici son recit de naissance

Message par BoRn Mer 5 Avr 2006 - 11:02

TRès beau récit POupée!! Smile

Merci de partager ça avec nous....l'histoire de l'ange est capotant! Bisou Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je sais je suis en retarde mais voici son recit de naissance Empty Re: je sais je suis en retarde mais voici son recit de naissance

Message par bondmom Mer 5 Avr 2006 - 11:26

vraiment beau recit Merci

ah jai hate ke sa marrive.
bondmom
bondmom
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : coiffeuse
Loisirs : golf,,mode,voilier
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais je suis en retarde mais voici son recit de naissance Empty Re: je sais je suis en retarde mais voici son recit de naissance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum