~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30

+31
hochi
crazy frog
Jue_ly
bbMyaTom
karinef
zumba
Stéphanie
Shorty
bizbiz
BoRn
Annie_1981
Ysabelle
isanie
judy23
poule de luxe
Superstar
Vanah
Malfi_Ariane_Tom
cocci
* Véro *
Gaelle
carolynnh
Capucine
Miltassia
rescue
manushka
Pookkie
nance
tigrou
Morgane
Zooo
35 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Quel genre de resto voulez-vous?

Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 Fond-c1135%Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 Fond-c11 35% 
[ 8 ]
Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 Fond-c1122%Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 Fond-c11 22% 
[ 5 ]
Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 Fond-c1143%Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 Fond-c11 43% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 Empty Re: Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30

Message par poule de luxe Dim 8 Juil 2007 - 17:31

cocci a écrit:
* Véro * a écrit:Si ce n'est pas trop loin......je suis partante !!

Et n'importe quel resto, ça ne me dérange pas ! En autant que ça ne soit pas trop cher...n'oubliez pas, j'suis une maman a la maison hein ! Very Happy Very Happy

le 9 ou le 10, c'est parfait pour moi, jusqu'a présent ! Wink


Idem pour moi...sauf que je ne suis pas maman à la maison mais.... en fin de prestation!! Laughing

Moi, je préfère le 10 par contre.


moi aussi alors....
poule de luxe
poule de luxe
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 48
Localisation : rive-sud
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 Empty Re: Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30

Message par judy23 Dim 8 Juil 2007 - 19:01

J'aimerais beaucoup y etre aussi... Peut importe la date et le resto je veux y aller!!!
judy23
judy23
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Montreal
Emploi : Agente de Voyage
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 Empty Re: Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30

Message par isanie Dim 8 Juil 2007 - 21:09

Alors je suis partante peu importe le genre de resto !!
Mon chum sera en Allemagne et les enfants chez ma maman...
De plus, je travaillerai à 23h30 je partirai directement du resto pour aller travailler donc pas de Vin pour moi Wink
Je suis le post ......
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 Empty Re: Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30

Message par Ysabelle Lun 9 Juil 2007 - 5:20

cocci a écrit:
* Véro * a écrit:Si ce n'est pas trop loin......je suis partante !!

Et n'importe quel resto, ça ne me dérange pas ! En autant que ça ne soit pas trop cher...n'oubliez pas, j'suis une maman a la maison hein ! Very Happy Very Happy

le 9 ou le 10, c'est parfait pour moi, jusqu'a présent ! Wink


Idem pour moi...sauf que je ne suis pas maman à la maison mais.... en fin de prestation!! Laughing

Moi, je préfère le 10 par contre.

même chose pour moi et le 10 serait bien Wink

par contre moi resto du monde ...beurk !! j'suis difficile moi là ! Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 Empty Re: Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30

Message par Annie_1981 Lun 9 Juil 2007 - 18:34

Moi c'est tiguidou pour moi!!!
Peu importe mais pas trop cher...équiper des jujus ca coute un bras!! Very Happy

Mais c'est à condition que je sois capable de me traîner! Very Happy

J'ai hâte!!!!!

Annie_1981
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 Empty Re: Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30

Message par Zooo Lun 9 Juil 2007 - 18:48

Okidou!!!

wow.. Merci d'avoir répondu en grand nombre!!!!

Premièrement je confirme la date du vendredi 10 août !! Tout le monde semble pouvoir!

Pour le style de resto.. je continue d'attendre les votes mais je peux commencer à prendre les suggestions, alors lancez-vous!!!!

Pour les filles de la rive-nord (tigrou, morgane, marie-lise(?) et les autres) si vous pouviez venir ça serait vraiment super!!! Rencontrer du nouveau monde c'est vraiment ce qui est intéressant. Après quand on se parle dans les posts, on se comprends tellement mieux !! (hen les filles !! dansmesbras )

Nancy, Carolynnh et Malfi: j'espère que vous vaincrez votre timidité et qu'on aura la chance de vous voir. Vous verrez, nous ne sommes pas intimidantes du tout (on chante des chansons à tue-tête, Véro frenche tous ses voisins grimace , Vanah nous parle de Charlie, Jolisourire prend des photos suggestives après 1 bouteille de Vin, Jaderose nous fait des beaux signes avec ses majeurs, etc etc) On est une gang de filles ben ben sages et ordinaires. On est toutes du genre à aller veiller en face d'un Rossy les vendredis soirs, y'a rien à être intimidées de!! De plus, on a toutes eu une première fois (heille.. là je parle d'un souper pas d'autres choses Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 324159)

Alors pour les restos..quelqu'un a une idée d'un resto qui sort de l'ordinaire (un peu) mais dont le prix ne dépasse pas trop celui d'un paquet de couche (format géant Teddy's Choice genre) ?? hihihihhi

MIltassia: pas de problème, on se refait un resto et cette fois c'est moi qui arrivera 1h après. Tu vas voir que tu vas le têter ton cornichon toi aussi... Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 324159 Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 324159 Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 324159

J'ai déjà hâte... yahoo yahoo yahoo
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 Empty Re: Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30

Message par Superstar Lun 9 Juil 2007 - 19:00

Chouette!!!

Je prend off vendredi soir!!Il ne faudra pas changer de date par contre! Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 Teasew26 car ma Boss ne m'aimera pas..Wink..

Peu importe le resto je suis!!Smile
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 Empty Re: Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30

Message par Zooo Lun 9 Juil 2007 - 19:06

youppi superstar!!! On va avoir du fun !!!
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 Empty Re: Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30

Message par Miltassia Lun 9 Juil 2007 - 19:12

Ouin Resto du monde resto du monde... Dites pas trop ça a Zooo on pourrais bien se ramasser dans un resto cambodgien a bouffer une salade de Criquets ! Very Happy
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 Empty Re: Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30

Message par BoRn Lun 9 Juil 2007 - 19:13

Moi ça dépend c'est où...y a pleins de monde qui y vont que je n'est pas vu depuis des lunes(hein Tigrou Laughing ) et d'autres que je n'es pas rencontrer encore! Smile

Mais j'aimerai beaucoup y être! Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 Empty Re: Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30

Message par bizbiz Lun 9 Juil 2007 - 19:15

Ho moi il me reste a voir.

C'est la fête a mon papa le 11 Août, alors je ne sais pas si je vais être aux allentour.


Croiser jespère qu'on va le fêter le 12 Août Embarassed
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 Empty Re: Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30

Message par Zooo Lun 9 Juil 2007 - 19:43

Miltassia: Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 324159 Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 324159 Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 324159 eh eh.. ne dévoile pas mon secret.. j'étais justement en train d'appeler ce resto.. mais c'est plate.. c'est complet pour le 10 août... je vais aller fouiller dans mes contacts et vous dénicher un autre bon resto de bouffe ethnique. Vous ne verrez plus jamais votre assiette de la même manière!! Very Happy

Born et Bizbiz: je vous ai ajoutées donc vous n'avez maintenant plus le choix de venir Very Happy J'espère que vous ne serez pas assez "sans-coeur" pour me faire de la peine en vous rétractant. Je compte sur vous pour tenir le cap et venir manger avec la moitié du forum le 10 août!

Yeah!! On va battre des records. On est rendu à 23 filles "confirmées" wahooo!!!!
Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 324159 Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 324159 Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 324159

Zooo Pinochet
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 Empty Re: Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30

Message par BoRn Lun 9 Juil 2007 - 19:46

Ohhhh c'est à nos risques et périls de venir mettre un ''peut-être'' ici? Very Happy

M'a essayer de pas te décevoir!! Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 Empty Re: Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30

Message par Miltassia Lun 9 Juil 2007 - 19:51

My god quelle dictature Zoooenne... on va toutes finir par avoir la chienne et pas se pointer Very Happy

Tant qu'à y être tu fais noliser un Bus qui va faire le tour pour ramasser tout le monde de force !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 Empty Re: Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30

Message par Pookkie Lun 9 Juil 2007 - 19:52

Born-Melodie a écrit:Ohhhh c'est à nos risques et périls de venir mettre un ''peut-être'' ici? Very Happy

M'a essayer de pas te décevoir!! Laughing

Je vais te faire un lift en plus....Alors tu n' as plus d'excuses... Very Happy
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 Empty Re: Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30

Message par Miltassia Lun 9 Juil 2007 - 19:52

Born-Melodie a écrit:Moi ça dépend c'est où...y a pleins de monde qui y vont que je n'est pas vu depuis des lunes(hein Tigrou Laughing ) et d'autres que je n'es pas rencontrer encore! Smile

Mais j'aimerai beaucoup y être! Smile

Je suis certaine que ça ne sera jamais assez loin pour ne pas que quelqu'un puisse aller te chercher... genre moi au pire... Brossard/Longueuil c'pas ben loin hein !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 Empty Re: Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30

Message par Miltassia Lun 9 Juil 2007 - 19:53

haha on a posté en même temps Pookie elle est fait plus de raison de se défiler !"
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 Empty Re: Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30

Message par Pookkie Lun 9 Juil 2007 - 19:59

Miltassia a écrit:haha on a posté en même temps Pookie elle est fait plus de raison de se défiler !"

Laughing
Ça y est, on prendra plus aucune excuse maintenant mademoiselle Born...

Zooo, oublie pas que resto du monde ça inclus aussi le Quebec!! Parfait pour toutes les bouches!!!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 Empty Re: Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30

Message par Miltassia Lun 9 Juil 2007 - 20:01

Pookkie a écrit:
Zooo, oublie pas que resto du monde ça inclus aussi le Quebec!! Parfait pour toutes les bouches!!!

Very Happy Trop drôle mais ça ne plaira pas à la gourmette en Zooo
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 Empty Re: Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30

Message par isanie Lun 9 Juil 2007 - 20:43

je note le 10 août !! Yé
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 Empty Re: Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30

Message par tigrou Lun 9 Juil 2007 - 20:55

wouhou.. je me sens interpellée ici...
Zooo.. j'aimerais tant te rencontrer vraiment... Wink
Born.. c'est vrai que ça fait un boutte... Raphaël était encore tout mini.... Laughing

Mais.. je dois (ENCORE!) me désister.. le vendredi soir, mon chéri est à Hull et je n'ai pas de gardienne.... Sad
Un moment donné. !!! Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 451

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 Empty Re: Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30

Message par Ysabelle Lun 9 Juil 2007 - 21:11

pas de bouffe du monde si vous plait là Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 1smilepr

sinon j'vais être obliger de manger chez moi avant !!! Embarassed

Zooo : franchement je dois dire que tu as très bien décrit nos soirées m'hein !! dansmesbras Laughing

alors tu dois trouver un resto qui a une belle devanture ...pour le ''after hours '' (lire le après-souper)
Very Happy
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 Empty Re: Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30

Message par Zooo Lun 9 Juil 2007 - 21:27

Born: j'espère que tu ne me décevras pas !! Surtout que tu auras 2 lifts.. non mais c'est pas du service ça??? hihihi

Miltassia: un bus nolisé... hmmm j'aimerais bien ça!! Et comme chauffeur je pourrais engager Hugo Gagnon (si c'est ça son nom) l'homme le plus fort du québec... hmmm bonne idée.. je cogite, je cogite...

Pookie: la bouffe du Québec?? hmmm une bonne poutine avec un coke diet.. hihihhi ne vous inquiétez pas.. je serai conservatrice avec le choix du resto.

Tigrou: non non non et re-non!! Je refuse ton désistement hihihi Sérieusement.. c'est vraiment dommage.. j'aimerais bien que tu viennes. Je laisse la porte entre-ouverte.. au cas où tu trouverais un solution pour que tu puisses venir. Me semble que ça serait l'fun de se jaser ça une soirée non?&??

Jaderose: hmmmmmmm tu me rajoutes un défi. Un resto du monde mais dont la bouffe est québécoise avec une devanture cozy avec chaises incluses (et service de valet??) pour fin de soirée animée, sacoche à l'Épaule et clé de char dans les mains.. je cogite je cogite...

Mais là les filles.. je capote. Mais OÙ ira-ton?? C'est où le milieu géographique qui plaira à tout le monde. Quel est LA ville rassembleuse où toutes viendront le coeur joyeux et l'estomac vide Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 59515 Je suis perplexe... je cogite... je cogite...
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 Empty Re: Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30

Message par Zooo Lun 9 Juil 2007 - 21:32

Tigrou: aimes-tu la section où j'ai inscris tn nom?? Very Happy
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 Empty Re: Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30

Message par * Véro * Lun 9 Juil 2007 - 22:40

Zooo a écrit:Vous verrez, nous ne sommes pas intimidantes du tout (on chante des chansons à tue-tête, Véro frenche tous ses voisins grimace , Vanah nous parle de Charlie, Jolisourire prend des photos suggestives après 1 bouteille de Vin, Jaderose nous fait des beaux signes avec ses majeurs, etc etc) On est une gang de filles ben ben sages et ordinaires. On est toutes du genre à aller veiller en face d'un Rossy les vendredis soirs, y'a rien à être intimidées de!! De plus, on a toutes eu une première fois (heille.. là je parle d'un souper pas d'autres choses Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 324159)

J'ADORE ton résumé !! Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 324159 Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 324159 Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 324159 Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 324159

Bisou
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30 - Page 2 Empty Re: Souper mois d'août:AUJOURD'HUI, Resto Samar (Longueuil)18h30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum