~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

J'en ai plein mon casque!

+18
honeypooh
Gaelle
petitepomme
cocci
vérolu
TinKerBell
carolynnh
Angel
Renetane
Marie4poches
tigrou
Ti-pooh
Mc2005
Malfi_Ariane_Tom
Prudence
zumba
Marie-Lise
Miss Pie
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'en ai plein mon casque! Empty J'en ai plein mon casque!

Message par Miss Pie Dim 8 Juil 2007 - 6:22

Mon chum et moi on avait fait l'entente que depuis qu'il travaille de jour c'est moi qui se levait dans la nuit pour Maxim et ce, jusqu'à 6h30 du matin.

Mon chum se couche à 1h du matin et même parfois plus tard parce qu'il joue à son %$##&? de jeu sur l'ordi.

Donc à presque tous les matins il chiale quand Maxim se réveille. Pourtant il le sait TRÈS bien qu'il se lève à 6h30-7h TOUT LE TEMPS.

Ce matin...il lui donne son boire à 6h30. Il se recouche et va recoucher Maxim à 7h00 par le fait même.

Je lui dis, en beau calvaire évidemment, que c'était l'heure de levée de Maxim. Il se couche à 20h LUI. Il me dit alors que Maxim devait apprendre!! Grrr

Je lui dis que c'était à lui d'apprendre à pas se coucher à 1h du matin à place.

Je prends alors Maxim et je me lève.

Lui, il dort.

Fâcher

Je suis tellement frustrée que j'en pleure parce que c.r.i.s.s.e, j'suis fatiguée moi aussi!!

J'osais pas trop écrire ceci parce que ma belle-mère lit la plupart de mes posts mais là j'suis trop en maudit pour pas le faire...

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein mon casque! Empty Re: J'en ai plein mon casque!

Message par Marie-Lise Dim 8 Juil 2007 - 6:52

ahhh comme je te comprend Julie.... (sauf que j'en ai juste 1 donc la fatigue probablement coupée en 2)

papa travaillait de soir jusqu'à souvent 1-2am alors c'est moi qui se levait toujours pour Phoenix

sauf que jamais quand il avait une soirée de congé il se levait le lendemain matin... il disait que Phoenix voulait me voir Surprised


j'espère tu arriveras à te reposer un peu aujourd'hui...
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein mon casque! Empty Re: J'en ai plein mon casque!

Message par Invité Dim 8 Juil 2007 - 6:53

C'est vraiment pas à Maxim d'apprendre, mais à papa d'apprendre dans ce cas-ci.

Un bébé ca se réveille le matin et si il a pris entente avec toi de se lever le matin et bien désolé mais il doit le respecter. Tiens ton bout Julie et essaye d'avoir une bonne discussion avec ton homme.

Jte comprends d'être brulé, les premiers mois sont très dures sur maman, surtout quand bébé prend du temps à faire ses nuits. La mienne recommence tout juste à faire les siennes.

Jte souhaite de tout coeur que Maxim fasse ses nuits bientôt et que papa se lève avec le matin.

Courage Julie. Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein mon casque! Empty Re: J'en ai plein mon casque!

Message par Invité Dim 8 Juil 2007 - 6:53

ah pauvre toi...je ne sais pas quoi te dire! Wink

Moi aussi j'aimerais dormir le matin, c'est toujours moi qui me lève. Donc, je te comprend! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein mon casque! Empty Re: J'en ai plein mon casque!

Message par zumba Dim 8 Juil 2007 - 6:54

Bien il y a de quoi ma belle!!! Surtout que tu te lèves TOUTES les nuits.
Avec une entente pareille, j'aurais roulé mon chum en bas du lit et je me serais couchée en travers du lit Laughing
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein mon casque! Empty Re: J'en ai plein mon casque!

Message par Prudence Dim 8 Juil 2007 - 6:55

je connais sa ici aussi et parfois je trouve sa dure et d autre ou bien je me dit que je suis habituer sa toujours ete ainsi...Mais j avoue que moi aussi j aimerai bien dormir plus longtemps le matin..Mais mon homme est incapable de ce coucher tot donc resultat maman ce leve tout les matin et meme que parfois sa signifie tres tot...je compathie ma belle..

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein mon casque! Empty Re: J'en ai plein mon casque!

Message par Miss Pie Dim 8 Juil 2007 - 6:55

Merci de me comprendre Marie-Lise!

L'affaire c'est que oui je vais pouvoir aller me recoucher lorsqu'IL aura décider de se lever. (Habituellement je vais le lever vers 9h30-10h quand il me fait ce coup-là). MAIS, j'ai ben de la misère à dormir parce que curieusement quand c'est papa qui s'occupe de Maxim, il pleure TOUJOURS.

Je suis frustrée du fait qu'il ne respecte pas l'entente qu'on s'était fixé mais surtout qu'il sait beaucoup trop bien que MOI je vais me lever si lui il le fait pas.

Je suis quand même pas pour laisser Maxim Crying or Very sad dans le lit parce que LUI il a décidé qu'il dormait encore...

Grrr

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein mon casque! Empty Re: J'en ai plein mon casque!

Message par Miss Pie Dim 8 Juil 2007 - 6:58

Mon dieu vous avez été plusieurs à me répondre en même temps! Laughing

Merci pour toute votre compréhension les filles.
Prudence: Ça te fruste pas toi? On dirait qu'ils en profitent parce qu'ils savent bien que nous on se lèvera. Frustrant...J'aimerais ça moi aussi avoir une fin de semaine cristie. Mais non, tous les jours sont pareils et même pire la fin de semaine parce qu'il se couche encore plus tard.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein mon casque! Empty Re: J'en ai plein mon casque!

Message par Invité Dim 8 Juil 2007 - 7:06

Julie a écrit:MAIS, j'ai ben de la misère à dormir parce que curieusement quand c'est papa qui s'occupe de Maxim, il pleure TOUJOURS.


Je connais ça. Les rare fois que mon chum me laisse dormir ben Jérémie me réclame. Il veut que ça soit moi qui lui fait son déjeuner. Il vient me tirer par le bras pour que je me lève...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein mon casque! Empty Re: J'en ai plein mon casque!

Message par Miss Pie Dim 8 Juil 2007 - 7:08

Ouais c'est la même chose quand Malcolm est réveillé...il veut que maman descende en bas avec lui alors résultat: il va au bord des escaliers et crie MAMANNNNNNNNNNNNN et il se met à Crying or Very sad Laughing

C'est tellement reposant!! Même avec mes bouchons je l'entends

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein mon casque! Empty Re: J'en ai plein mon casque!

Message par Malfi_Ariane_Tom Dim 8 Juil 2007 - 7:15

C'est pareil ici :larme:
Et je te comprend tellement!

Mon garçon se lève vers 5 h - 5 h 30 et c'est TOUJOURS moi qui se lève. Mon chum me dit que je l'allaite alors c'est moi qui se lève. Mais il peut bien lui donner un biberon le matin une fois de temps en temps.... Ben non Decu Il ne veut pas se lever.

Il me dit ben je vais m'occuper de la plus grande mais il s'en occupe pas plus.

Juste pour dire.. quand je change de pièce, les deux enfants me suivent tout le temps même si mon chum est dans une autre pièce.

Mais bon j'ai espoir qu'un matin je vais peut être pouvoir dormir! Very Happy (à l'adolescence) Laughing
Malfi_Ariane_Tom
Malfi_Ariane_Tom
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 47
Localisation : St-Hubert
Emploi : Commis à l'administration
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein mon casque! Empty Re: J'en ai plein mon casque!

Message par Prudence Dim 8 Juil 2007 - 7:22

Julie a écrit:Mon dieu vous avez été plusieurs à me répondre en même temps! Laughing

Merci pour toute votre compréhension les filles.
Prudence: Ça te fruste pas toi? On dirait qu'ils en profitent parce qu'ils savent bien que nous on se lèvera. Frustrant...J'aimerais ça moi aussi avoir une fin de semaine cristie. Mais non, tous les jours sont pareils et même pire la fin de semaine parce qu'il se couche encore plus tard.

haha julie t inquiete pour chialer apres je le fais tres bien c est jours ci..Avec la grossesse et lorenzo qui maintenant court partout et fait plein de betise et juste quand papa n est pas la...Oui je chiale beaucoup meme,mais je crois que ca il ne sans rend pas compte et sa me fruste encore plus..Mais bon tout les fois que je lui dit que j aimerai qu il ce leve pour les enfants il ne le fais pas..Donc je fais toujours des sieste en pm pour reprendre le dessus et me couche tot..Donc le temps en couple il en a pas vraiment ces temps ci

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein mon casque! Empty Re: J'en ai plein mon casque!

Message par Miss Pie Dim 8 Juil 2007 - 7:23

Je sais pas si c'est moi qui manque de patience mais à vous lire vous semblez trouver ça "normal"...

Moi c'en est rendu que je remet mon couple en question parfois Embarassed

C't'une moi qui est pas assez tolérante?

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein mon casque! Empty Re: J'en ai plein mon casque!

Message par Mc2005 Dim 8 Juil 2007 - 7:24

Mon dieu vous avez été plusieurs à me répondre en même temps!



Si nous sommes autant à te répondre je crois que c'est parce que nous sommes toutes debout à 7h00! Very Happy

Donc, on te comprends pleinement.

J'avais un peu le même problème. J'ai mis ça au clair avec lui. Je dois dire à mon chum la veille si je veux qu'il se réveille tôt le matin. Ex: le vendredi je sors avec des copines donc je lui dis que samedi matin c'est lui qui se lève. Il fait alors attention de se coucher plus tôt. Je trouvais ça poche au début parce que pour moi c'est naturel de se lever pour les enfants , on devrait pas avoir à planifier tout ça mais bon...l'important c'est que ça fonctionne.

Au début, ma fille pleurait pour mamannnnnnnnnnnnnnn help mais j'ai résisté, je ne me suis pas levée et ça s'est amélioré.

Bon matin quand même. Pour toi
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein mon casque! Empty Re: J'en ai plein mon casque!

Message par Invité Dim 8 Juil 2007 - 7:26

NOn non, je ne trouve pas ça normal!!!! Disons qu'on a eu des bonnes discussion à ce sujet justement car j'étais à bout. Je venais d'Accoucher et c'Est moi qui me levait..... Fâcher Ce matin, il m'a laissé dormir, mais Jérémie passait son temps à venir me déranger. Et moi une fois que je suis réveillée, je ne suis plus capable de me rendormir donc je me suis levée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein mon casque! Empty Re: J'en ai plein mon casque!

Message par Mc2005 Dim 8 Juil 2007 - 7:26

Mon dieu vous avez été plusieurs à me répondre en même temps!
Si nous sommes autant à te répondre je crois que c'est parce que nous sommes toutes debout à 7h00! Very Happy

Donc, on te comprends pleinement.

J'avais un peu le même problème. J'ai mis ça au clair avec lui. Je dois dire à mon chum la veille si je veux qu'il se réveille tôt le matin. Ex: le vendredi je sors avec des copines donc je lui dis que samedi matin c'est lui qui se lève. Il fait alors attention de se coucher plus tôt. Je trouvais ça poche au début parce que pour moi c'est naturel de se lever pour les enfants , on devrait pas avoir à planifier tout ça mais bon...l'important c'est que ça fonctionne.

Au début, ma fille pleurait pour mamannnnnnnnnnnnnnn help mais j'ai résisté, je ne me suis pas levée et ça s'est amélioré.

Bon matin quand même. Pour toi

P.S Petite question: quand tu dis que ton chum va recoucher Maxim et qu'il se rendort, est-ce que Maxim se rendort aussi?


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 7:27, édité 1 fois
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein mon casque! Empty Re: J'en ai plein mon casque!

Message par Ti-pooh Dim 8 Juil 2007 - 7:27

Julie a écrit:Je sais pas si c'est moi qui manque de patience mais à vous lire vous semblez trouver ça "normal"...

Moi c'en est rendu que je remet mon couple en question parfois Embarassed

C't'une moi qui est pas assez tolérante?


a que je te comprends...ca fait juste 2 mois environ que mon chum ce leve avec la petite...et je te jure quil a interet...je ladore ma cocotte mais la...je passe mes journées avec elle, la nuit quand elle fait des mauvais reves c'est moi qui se leve ou juste quand elle a envie de jaser, c'est toujours moi qui doit dealer avec pour la reccoucher...ca fait que jai pas de tres longue nuit...alors le matin oust hors du lit...

tu veux savoir comment je lui ai fait comprendre...??

bin la nuit quand elle se reveillait jy allait oui, mais je le reveillait lui aussi histoire que le lendemain matin il goute a ma medecine...et quand il ne voulais pas ce lever le matin ok pas de trouble je me leve mais...TOI AUSSI MON GRAND je te jure que maintenant il me laisse au moin une heure le matin ...donc je me leve a 6 hrs...mais wow ca fait du bien !! ( en plus Yé meme rendu quilk vient me reveiller avec un café...c'est a ne rien comprendre Laughing)

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein mon casque! Empty Re: J'en ai plein mon casque!

Message par Prudence Dim 8 Juil 2007 - 7:28

Julie a écrit:Je sais pas si c'est moi qui manque de patience mais à vous lire vous semblez trouver ça "normal"...

Moi c'en est rendu que je remet mon couple en question parfois Embarassed

C't'une moi qui est pas assez tolérante?

non c est tout a fait normal ma belle...et moi bien je me bat avec pour qu il m aide avec les enfants tk dans le jours quand je suis debout il m aide beaucoup,mais si j ai le malheur de vouloir dormir et bien la on oublie ca..Et j ai ben beau lui dire de toute les facon possible il a pas l air a comprendre...Il y a quelque semaine j ai un ami(chum a ma meilleure amie)il me dit ouai toi c est la belle vie hein tu travaille pas tu te pogne le cul a maison et t occupe des enfants..Moi je me suis facher et je lui dit ouai crois ce que tu veux,mais si je te laisse les enfants 1 journée ou plus pas sure que tu me repete encore la meme chanson tse des fois le monde save pas de koi il retourne....et puis eux il dorme viarge tandis que moi je me leve tot tout les matins...Non maintenant sans farce la tolerance je l est plus et ca me fache et meme me mets hors de moi qu il ne ce leve pas pour les enfants

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein mon casque! Empty Re: J'en ai plein mon casque!

Message par Miss Pie Dim 8 Juil 2007 - 7:31

Il vient de se lever par lui-même...il a dû sentir dans ses rêves que j'étais VRAIMENT BEAUCOUP frustrée Laughing

Mais...Maxim je l'ai recouché. Malcolm dort encore!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein mon casque! Empty Re: J'en ai plein mon casque!

Message par Ti-pooh Dim 8 Juil 2007 - 7:34

Julie a écrit:Il vient de se lever par lui-même...il a dû sentir dans ses rêves que j'étais VRAIMENT BEAUCOUP frustrée Laughing

Mais...Maxim je l'ai recouché. Malcolm dort encore!

Very Happy:D:D:D:D

au moin il te connait bien Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein mon casque! Empty Re: J'en ai plein mon casque!

Message par tigrou Dim 8 Juil 2007 - 7:41

Mon chum travaille souvent tard le soir et oui, parce que je suis à la maison, je me suis toujours levée. Maintenant, quand il est là, ça arrive qu'il se lève la nuit les fois où ils se réveillent.. pareil quand ils étaient bébés.. mais quand je sais qu'il est rentré du travail à minuit, ou 2h du matin, je me lève le matin.

J'ai souvent trouvé ça difficile, et j'ai envié BEAUCOUP mes amies qui avaient des chums à la maison le weekend et qui disaient "le samedi ,c'est toi qui dors, le dimanche c'est moi".. m'enfin!

Dans mon cas, ça ne me dérange plus tellement, parce que c'est une question de travail et dans ses congés, de grosse fatigue. Même si je sais qu'il a plusieurs journées où il n'a rien de la journée et est en-dehors de la maison.. mais bon.... dans ces temps-là, il a moins de fatigue d'accumulée et il se lève!

Ton chum, est-il physiquement capable de se coucher avant minuit? Y'en a qui ne le sont pas.... il commence à jouer à ses jeux à quelle heure?
J'ai compris une chose avec mon chum... moi, j'ai mes soirées quand les enfants se couchent.. et j'ai les siestes aussi.. j'ai donc des moments où je fais ce qui me tente (dans la mesure où ça se fait dans la maison avec 2 enfants endormis là Laughing) Lui, quand il est en congé, il a tellement travaillé et tout, il a pleins de choses pour LUI qu'il veut faire, alors il est rarement couché tôt, même s'il est fatigué. Oui, parfois, il chiale le lendemain matin un peu, parce que pour lui, pour faire des activités pour lui, ça signifie sacrifier du Dodo.... mais il se lève!
je comprends aussi qu'il ait besoin de faire des choses pour lui, vu qu'il travaille fort pour que JE puisse rester à la maison.

Une bonne GROSSE discussion avec ton chum s'impose, c'est clair!!! S'il est debout jusqu'à tard, tu ne pourrais pas lui laisser plutôt le boire de fin de soirée? ou de début de nuit, je sais pas à quelle heure ton ti-poulet boit!... comme ça, toi tu pourrais enfiler quelques heures de Dodo, donc un peu plus dans ta nuit, et tu serais plus reposée le lendemain matin!

Je connais la fatigue intense, mais quand bébé se met à faire ses nuits, l'accumulation finit par partir, crois-moi Wink Ce sont de durs mois, mais ils passent... ça m'encourageait, après des mois de 5-6h de sommeil (coupés) par nuit, chaque nuit.. Laughing

Je te fais un gros câlin.. j'espère que ta discussion avec ton chum vous aidera à trouver des solutions qui VOUS conviennent... si elles conviennent aux deux, selon vos besoins, vos attentes et vos capacités, elles seront plus faciles à maintenir Wink Bisou

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein mon casque! Empty Re: J'en ai plein mon casque!

Message par tigrou Dim 8 Juil 2007 - 7:42

méchant roman, mon affaire J'en ai plein mon casque! 451 Laughing

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein mon casque! Empty Re: J'en ai plein mon casque!

Message par Marie4poches Dim 8 Juil 2007 - 7:43

Il veut son nanan à matin Laughing

Ici on s'estine pas trop sur qui se lève ou non.
On y va selon notre propre logique...
On se laisse au moins 1 matin par semaine qu'on fait la grâce matinée chacun notre tour (et c'est pas toujours la fin de semaine à cause de nos horaires).

Quand mon chum travaille, il quitte à 7h45. Alors si William est réveillé avant ça (ça arrive pas souvent, mais parfois !! comme ce matin) ben il le lève et l'installe devant les bonhommes et me réveille à 7h30 pour que je m'en occupe.

Par contre, ici on a un peu la même pensée que ton chum... (mais mon chum et moi pensons la même chose.. ça complique peut-être moins les choses). Avant 7h, William peut se réveiller, mais il reste dans son lit !! On lui offre du lait, mais si y en veut pas, ben il peut rester à jaser dans son lit, mais papa et maman ne se lève pas avant 7h tout simplement...

Mais bon... on a les mêmes limites mon chum et moi, alors je pense que c'est pour ça qu'on n'en a jamais fait de panique ici.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein mon casque! Empty Re: J'en ai plein mon casque!

Message par zumba Dim 8 Juil 2007 - 7:45

Moi je compte sur les doigts d'une seule main les matin où j'ai fait la grace matinée depuis 3 ans. J'en ai fait mon parti... À une époque, il y avait les grands Prix le dimanche matin. Mais comme il commence à 8h00, il mettait BEAUCOUP de temps pour réagir pour se lever pour Gaelle. Et je suis comme Dragonfly, une fois réveillée, plus moyen de me rendormir... En plus, on a maintenant un enregistreur numérique et il préfère le regarder en différé pour sauter les annonces et sauter les bouts plattes... Alors c'est retour à la case départ!

L'année dernière à la fête des mères, j'avais dit: "pas de cadeau, je veux dormir dimanche matin" Chéri avait mis le moniteur à côté de lui sur l'oreiller et moi j'avais mis des bouchons dans mes oreilles.
Bien j'étais tellement habitué à me lever à 6h00 que j'étais réveillée avant Gaelle et j'étais incapable de me rendormir... J'en ai quand même profité pour prendre un Bain tranquillement avec mon café, mais tout de même.

Alors moi j'en profite pour réclamer du temps. Je ne culpabilise pas de m'enfermer tout un après-midi pour faire du Scrapbooking ou pour sortir un soir avec des copine.

Et c'est pas encore trop difficile avec les enfants le matin. Gaelle regarde des bonhommes ou fait de la pâte à modeler et Arielle se recouche vers 8h00 alors je paresse avec ma doudou sur le divan en prenant mon café...

Mais je compatie..
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein mon casque! Empty Re: J'en ai plein mon casque!

Message par Renetane Dim 8 Juil 2007 - 7:59

Ici non plus je connais rarement des réveilles tardif !

La cause mon chum est camionneur USA alors pas a la maison a part 2 jours semaines . Comme je travail lundi, mardi, jeudi et vendredi et qu il repart le samedi ben il me reste rien pour dormir !

En plus de ce temps ci on travail dans la maison. Alors encore moin de bonne nuit de sommeil . Et quand j ai eu des matins oufffffffff a 7h30 8h la petite voulait venir me voir alors pas plus dormi puisqu elle se réveille vers 6h-7h .

Pour avoir une bonne nuit de sommeil c est plâte mais c est ca pareil faut que je me couche a 20h . Sinon ben c est comme maintenant je suis fatiguer !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai plein mon casque! Empty Re: J'en ai plein mon casque!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum