~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pas sur une liste pour une garderie??

4 participants

Aller en bas

Pas sur une liste pour une garderie?? Empty Pas sur une liste pour une garderie??

Message par petite bédaine Lun 9 Juil 2007 - 21:10

Salut!J'ai une question que je me pose depuis cet après-midi..je sais bien que les places dispo en garderie se font rares,mais mon amoureux a téléphoné tantôt ds une garderie,qu'on nous avait fortement conseillée,avec de bonnes références,et tout et tout..mais en appellant,la dame nous a dit que pour les inscriptions,on doit passer par la liste d'attente,ce qu'on sait déja depuis longtemps,mais en plus,elle a rajouté que la liste était malheureusement complète..???Je me demande seuelement si qqn d'entre vous c'est déja fait refuser l'accès à une liste d'attente...Sad Disont qu'on est un peu en panique,je suis enceinte de 3 mois,et jusque là,les recherches pour une toute petite place sont fort épuisantes...Sad Bref..les listes,qu'est-ce que vous en dites???

Merci!!!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas sur une liste pour une garderie?? Empty Re: Pas sur une liste pour une garderie??

Message par princesseee Mar 10 Juil 2007 - 8:44

petite bédaine Ne t'inquiete pas sa arrive de ce faire dire que la liste d'attente est plein.. Moi se que je ferais a ta place cest que j'irais voir dans d'autre garderie, demande de metre ton nom sur la liste, je suis sur que tu vas trouver.. Ne t'inquiete pas tu a encore le temps de te trouver une place ma belle Smile
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas sur une liste pour une garderie?? Empty Re: Pas sur une liste pour une garderie??

Message par Nancy Mar 10 Juil 2007 - 8:48

Moi je te conseil de mettre ton nom à plusieurs liste d'attente les choses change asser rapidement et c'est pas trop long des fois que tu peux avoir une place.. moi aussi j'étais comme toi à 3 mois de grossesse j'avais mis mon nom sur plein de liste d'attente et je me fesait dire que les chances était très mince d'avoir ma place pour le mois de septembre de cette année et vois tu j'ai eu 3 appel pour des garderies à 7$ le mois passé! Alors ne t'inquiète pas trop met ton nom le plus possible sur pein de liste d'attente et je suis certaine que tu trouvera une place pour bébé bedon Wink
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pas sur une liste pour une garderie?? Empty Re: Pas sur une liste pour une garderie??

Message par fanniejustine Mar 10 Juil 2007 - 8:49

Salut petite bédaine,

Moi aussi je me suis fait refusée l'accès à une liste d'attente, il y avait plus de 3 ans d'attente !!!

Moi j'ai trouvé via 2 sites que je me permets de te mettre en lien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lorsque je parlais à un milieu qui était plein, je leur disais que s'il connaissait quelqu'un de me le faire savoir. J'ai trouvé une place quand mon garçon avait 5 mois, c'est un milieu familial accrédité et la dame est une perle!

Ne te décourage pas! Tu vas trouver!
fanniejustine
fanniejustine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 186
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pas sur une liste pour une garderie?? Empty Re: Pas sur une liste pour une garderie??

Message par petite bédaine Mar 10 Juil 2007 - 15:02

Merci les filles pour vos réponses!!Je vais commencer tout de suite à laisser mon nom pour une place éventuelle,de toute façon,faut bien commencer quelque part!Merci bcp Fannie pour les liens,ils me seront fort utile!! dansmesbras
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas sur une liste pour une garderie?? Empty Re: Pas sur une liste pour une garderie??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum