~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Conseil pour recevoir une couple de jour!?

5 participants

Aller en bas

Conseil pour recevoir une couple de jour!? Empty Conseil pour recevoir une couple de jour!?

Message par Invité Mar 10 Juil 2007 - 9:56

Salut les filles,

Je vous explique...

Le 22 juillet c'est le baptême de ti-poulet!

Parrain et marraine avec leur fils de 11 ans ainsi qu'un autre couple d'amis avec leurs fils de 3 ans, vienne de la Gaspésie et montent chez nous pour qq jours...

Un des couples à partir du mercredi soir jusqu'au lundi matin (apres le baptême) et l'autre couple arrive le jeudi soir, jusqu'au mardi matin (parce que mon chum a un évênement à aller voir avec son chum le lundi).

Y'a en plus mon neveu de 11 ans qui vient passer la fin de semaine ici à partir du vendredi jusqu'au mardi pour tenir compagnie au fils de 11 ans du parrain et marraine....

Jusqu'à date vous me suivez?

Je capote un peu, parce qu'avoir du monde de même à la maison, avec un jeune bébé, l'organisation de la journée de baptême, les dépenses, l'endroit pour les coucher, les nourrirs je veux pas que ca nous coutent une fortune!

Quand on va chez eux, on est toujours bien recu, mais on va chez un et chez l'autre et on est deux... vous comprenez!

Là j'ai de la place pour coucher un des couples avec leur enfants, mais pas les deux, va falloir qu'ils amène un matelas soufflé....

Y'ont une salle de Bain complete en bas, ca c'est pas pire...

Mais pour les repas, en tenant compte que pour le baptême c'est une épluchette de blé-dinde... que me suggérer vous...

Déjeuner, diner, souper....

Sorties pas trop cheres ect...

Aidez moi les filles j'capote un peu!

Ils arrivent le 18 et 19 juillet!

Bisou

Véro xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour recevoir une couple de jour!? Empty Re: Conseil pour recevoir une couple de jour!?

Message par ptiloulou Mar 10 Juil 2007 - 10:05

bah chez nous quand je recois plein de monde de meme je me casse pas la tete je fait UN dejeuner oeuf bacon patate..

le reste cest des toasts avec confiture beurre de peanut fromage banane ect...

Diner... tas toujrous els fameaux hotdog, hamberger, sandwish ...

Souper : Spaguetti , poulet sur le BBq , brochette de saucisse , pkoi pas commander de la pizza a la gang? ..

sortie pas trop cher... biodome.. aller marcher dans un parc genre.. maisonneuve ,agrignon en profiter pour faire un pique nique..

je te dis jme casse pas la tete !!

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour recevoir une couple de jour!? Empty Re: Conseil pour recevoir une couple de jour!?

Message par princesseee Mar 10 Juil 2007 - 10:24

ptiloulou a écrit:bah chez nous quand je recois plein de monde de meme je me casse pas la tete je fait UN dejeuner oeuf bacon patate..

le reste cest des toasts avec confiture beurre de peanut fromage banane ect...

Diner... tas toujrous els fameaux hotdog, hamberger, sandwish ...

Souper : Spaguetti , poulet sur le BBq , brochette de saucisse , pkoi pas commander de la pizza a la gang? ..

sortie pas trop cher... biodome.. aller marcher dans un parc genre.. maisonneuve ,agrignon en profiter pour faire un pique nique..

je te dis jme casse pas la tete !!

karinexx

Même chose pour moi!! Smile
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour recevoir une couple de jour!? Empty Re: Conseil pour recevoir une couple de jour!?

Message par Chantalou Mar 10 Juil 2007 - 10:24

Pour souper, des grosses saucisses italienne, tu en a au cheddard, aux herbes, en paquet de 12 chez Provigo, Maxi, c'est pas pire, dur le BBQ avec un bon riz aux légumes et des légumes ou une salade.

Un jambon, servit avec des frites ou une purée de pomme de terre et carottes.
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour recevoir une couple de jour!? Empty Re: Conseil pour recevoir une couple de jour!?

Message par Maïté Mar 10 Juil 2007 - 10:29

Pour le déjeuner, tu sors les trucs sur la table et chacun se sert, non? Croissant, chocolatine, confiture, alouette!
Et pour le reste, le BBQ, ça fait toujours la job! Wink
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour recevoir une couple de jour!? Empty Re: Conseil pour recevoir une couple de jour!?

Message par Invité Mar 10 Juil 2007 - 11:00

AIE! ma belle tu viens d'accoucher, ne te casse pas la tête, j'espère qu'ils comprendront qu'ils ne sont pas à l'hôtel.

J'imagine que si ce sont des bons amis ils comprennent et ils s'attendent à t'aider.

Pour les repas :

Déjeuner: toasts, confiture, pain doré, fromages, etc. Chacun fait ce qui leur plaît.

Diner: sandwichs, crudités, salade de pâtes & fromage & petits légumes, restants du souper Smile

Souper: Spaghetti ou macaroni, hot-dogs, haburger, saucisses, etc

Tout le monde devrait mettre la main à la pâte ... c'est bien meilleur de toute façon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour recevoir une couple de jour!? Empty Re: Conseil pour recevoir une couple de jour!?

Message par Gaelle Mar 10 Juil 2007 - 14:03

Les aliments M&M et tout le monde partage la facture.Ici c'est ce qu'on fait quand on a beaucoup de visite.

j'offre la première journée à mes frais en guise de gratitude envers la visite,et le reste c'est comme M&M dit,tu viens d'accoucher le monde comprendra qu'ils ne seront pas traités comme à l'hotel ou au resto.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour recevoir une couple de jour!? Empty Re: Conseil pour recevoir une couple de jour!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum