~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

svp docteur... réponse rapide svp

2 participants

Aller en bas

svp docteur... réponse rapide svp Empty svp docteur... réponse rapide svp

Message par maripoppin Sam 14 Juil 2007 - 20:42

Nous allons ma tite famille et mes parent voir mon frère qui habite dans le Témiscouata demain matin. Mais là, nous ne sommes plus sur d'y aller.

Justin a fait de la Fièvre vendredi matin pendant toute la journée. Il a le nez qui coule (transparant) depuis une semaine et demi, mais n'éternue pas et ne tousse pas. Présentement, son nez coule beaucoup seulement lorsqu'il pleure ou pleurniche. Pensez vous qu'il peut être contagieux? Docteur

Et là, mon chum m'a dis tantot qu'il avait mal a la gorge, à la tête, phase de chaleur, fatique et tousse. La fatique est normal parce que ça fait deux nuit qu'il dors seulement 3h. Il a eu énormément de stress aussi cette semaine (je dirais meme il y a 1-2 mois).
Il doit etre lui aussi contagieux? Docteur

Il va avoir chez mon frère samedi prochain, la journée qu'on pensait revenir, un petit bébé d'un mois et toute la famille de ma belle-soeur.

Que feriez vous a ma place. Cancellé les vacances? Je comprends mon frère qui ne veux pas que ces filles ou eux l'attrape et le donnes ensuite au bébé ou au autres personnes qui vont aller chez eux... Nopus avions tellement besoin de partir loin de chez nous, pas de stresse et je n'ai pas les moyens de me payer des vacances ailleurs.

pleure Sad
:larme: :larme: Ça c'est moi de puis tantot et je n'ai pas la force d'appeler mon frère.. pleure
maripoppin
maripoppin
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : St-Augustin de Mirabel; 31 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

svp docteur... réponse rapide svp Empty Re: svp docteur... réponse rapide svp

Message par rousselyn Sam 14 Juil 2007 - 20:56

tout d'abors, je commencerais pas appeller INfo-santé, puis si nécessaire consulter pour avoir un avis médical. Peut etre ca ne sera plus contagieux. c'est mieux de savoir ce quil a avant de tout annuler!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum