~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

J'en veux....

2 participants

Aller en bas

J'en veux.... Empty J'en veux....

Message par karolyne Mar 17 Juil 2007 - 21:03

Je capotes les filles. Mon horloge biologiques ne cesse de crier. Je veux un autre bébé et tout de suite Sad . On dirait que mon chum n'est pas prêt encore. Faut dire que ces temps-çi, nous avons des remises en question par rapport à notre princesse, Je trouves qu'il ne s'en occupe pas assez. Il aime mieux être à son ostie d'ordi, Ma mère me trouve folle d'en vouloir un autre parce que justement il ne s'en occupe pas beaucoup, mais il voudrait par exemple que je lui donne tout l'affection que j'ai. J'en donne à notre fille et à toi donc tu pourrais faire pareil, est-ce que je suis trop exigeante? j'aime tellement ça m'occuper de ma fille que ça ne me dérange pas de m'occuper d'un autre.

Je sais qu'il l'aime mais qu'on a pas été éduquer de la même façon. Chez-moi et c'est encore comme ça, on est vraiment affectueux. Même peut-être un peu trop entre nous. Tandis que lui chez-lui, c'est un peu plus froid. Ma b-m c'était je fais mes choses arrangez vous avec les votres. Alors il est un peu comme ça.

Ça fait plusieurs fois que je lui dis que je voudrais avoir un autre bébé et il me mets toujours des dates et rendu là il change d'idée. Ça me fait chier. Je me suis mise un âge limite pour avoir mon dernier et il me reste 5 ans. J'aurais peut-être aimer en avoir 3, si ça continu comme ça je vais en avoir juste une.

Excusez, j'avais besoin de me défouler un peu.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en veux.... Empty Re: J'en veux....

Message par BoRn Mar 17 Juil 2007 - 22:01

Je sais pas trop quoi te dire Karo!

Mon chum m'a tellement niaiser...que j'ai fini par ne plus en vouloir un autre du tout, pis ça m'a décu(pour pas dire, me faire chier)...mais là tant pis y ai trop tard!

J'en veux.... 477672
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum