~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J'viens de comprendre mes maux de tête...

3 participants

Aller en bas

J'viens de comprendre mes maux de tête... Empty J'viens de comprendre mes maux de tête...

Message par Invité Jeu 19 Juil 2007 - 20:29

Je suis allée chez l'optho... et bien que ma myopie soit des plus stable, mon asthigmatisme vient encore de prendre une drop du tonnerre...

Quand j'ai comparé ma vue avec mes lunettes à ce qu'elle devrait être, c'est radical! Et l'optho m'a dit que oui, c'est assurement ça qui me donnait de vilains maux de tête!

Alors me suis commandé des verre de contact, une paire d'essai gratos pour voir comment mon oeil va aller... parce que j'aurais une courbure assez weird selon eux... pis si c'est ok après 15 jours, me commande des boites...

Et je vais aller avec mon Jonhy Boy me choisir des montures pour changer mes lunettes, ça fait 6 ans que j'ai lesmêmes, suis due!!

Alors contente de savoir l'origine de mes maux de tête de et savoir d'ou ça vient!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'viens de comprendre mes maux de tête... Empty Re: J'viens de comprendre mes maux de tête...

Message par Ti-pooh Jeu 19 Juil 2007 - 20:37

Laughing je suis contente pour toi !! c'est tu asser plate d'avoir mal a tete et de pas savoir pourquoi...
tu m'fais penser que je serais du moi aussi...en plus ma puce a arracher un coter de ma monture sans le faire xepres...ca va faire du bien Very Happy:D:D

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'viens de comprendre mes maux de tête... Empty Re: J'viens de comprendre mes maux de tête...

Message par Mefesto Jeu 19 Juil 2007 - 20:57

Ah ben cest une bonne affaire que tu mette le doigt sur le bobo !!

Pis un changement de lunette ca fait du bien !!
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'viens de comprendre mes maux de tête... Empty Re: J'viens de comprendre mes maux de tête...

Message par TinKerBell Mar 24 Juil 2007 - 8:18

Johny Boy... Smile Smile

Tinker, du renouveau, ça fait du bien ! XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'viens de comprendre mes maux de tête... Empty Re: J'viens de comprendre mes maux de tête...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum