~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La visite

4 participants

Aller en bas

La visite Empty La visite

Message par mimi Ven 20 Juil 2007 - 7:43

Mon frère est chez-moi pour 4 jours avec sa petite famille. C'est la première fois que ça arrive parce que jusqu'au mois de juin, on vivait dans la même ville.

Mais disons que moi et mon frère (et par le fait même ma belle-soeur) on a des personnalités très différentes...

Eux sont des gens très sociables avec un cercle d'amis élargis. Nous sommes plus solitaires avec un cercle d'amis restreint. Ils veulent voir le plus de gens possibles durant leur visite...

Ils sont arrivés de Québec à 1:45 am dans la nuit de mercredi à jeudi, alors je les ai aidé à s'installer et tout, je me suis couché à 2:30...Debout tôt parce que mes fils se lèvent hein, nous partions pour toute la journée pour divers RV.

Ils m'avaient dit qu'ils seraient de retour vers les 8pm pour permettre à leur garçon de 2 ans d'avoir des beaux dodos, mais ils sont arrivés à 11:45 pm. Avec le bébé de 3 semaines qui pleurait à s'en fendre l'âme. Je me lève pour donner un coup de main, fini par me coucher à 1 am...Mais moi je dois encore me lever pour mes fils et pour ma garderie...

Me semble, ils sont ici pour 4 jours complets. Pas besoin de visiter 5 personnes la première journée, surtout quand le voyage et le manque de sommeil rend le garçon de 2 ans misérable...En tout cas, j'espère que la journée d'aujourd'hui sera plus relaxe parce que moi je suis fatiguée...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La visite Empty Re: La visite

Message par * Véro * Ven 20 Juil 2007 - 10:39

Et boy.....

J'serais brûlée moi aussi !! Laughing

Et une chance que c'est juste pour 4 jours ! Laughing

Bon COurage ! Bisou
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La visite Empty Re: La visite

Message par Baquardie Ven 20 Juil 2007 - 13:20

Je peux peut être les comprendre, ils essaient d'optimiser leur temps... ? Je suis un peu comme ça, quand je vais à Québec j'aime bien aller voir tout mon monde... on ne voudrait pas que certains de nos amis pensent qu'on ne veut pas les voir et tout...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La visite Empty Re: La visite

Message par Maïté Ven 20 Juil 2007 - 13:25

BENOUI

Alors là, je te trouve bien bonne de te lever pour les accueillir! Parce que moi, famille ou pas, ça serait "débrouillez-vous et surtout, faite le discrètement". Mais bon...j'suis comme ça moi. J'aime pas recevoir parce que j'aime pas être dérangée.... Laughing
Le sommeil, c'est ESSENTIEL (j'l'ai-tu assez dit d'ailleurs ces derniers temps?! Laughing Ça paraît que mon sommeil est chamboulé).

Et pour répondre à ta question, y a des gens comme ça, qui parlent et qui voient pas le temps passer. C'est peut-être leur cas?
Et comme dit Baquardie, ils veulent surement optimisre leur temps...

M'enfin.

Bonne nuit! Wink
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La visite Empty Re: La visite

Message par Baquardie Ven 20 Juil 2007 - 13:44

Effectivement, comme dit Maité... pas obligé de TOI te lever pour eux... moi je leur aurait laissé la clé et je_me_petit_débrouille hein! Wink

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La visite Empty Re: La visite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum