~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Que se passait dans vos têtes d'enfants?

+13
elle8304
cleo007
CaroJay
bbcoccynel
sophiechat
La gachette
maitreya
challe19
HéLèNe
Shunngy
Jooloose
helen
BoRn
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que se passait dans vos têtes d'enfants? Empty Que se passait dans vos têtes d'enfants?

Message par BoRn Mar 11 Avr 2006 - 19:55

Des choses bizarres qui vous trottais en tête quand vous étiez jeune, des chose que vous y avez cru vraiment? Laughing

Moi je commence, faut que je précise que j'était blond platine Que se passait dans vos têtes d'enfants? 324159 Que se passait dans vos têtes d'enfants? 324159

J'ai déjà habité en Alberta pendant 2 ans 1/2 et on voyait bien les rocheuse. Quand on est redéménager au N.-B à 5 ans j'étais persuadé de voir les rocheuses sur mon perron, pis j'y ai cru longtemps. En faite c'était les Appalaches!! Laughing

Cette même maison au N.-B. était situé dans le fond d'un rang, mais le chemin continuai en terre, il descendait un côté et remontait et il y avait une lumière pas rapport l'autre côté de cette bute. Ben cette maudite lumière me donnait la chienne, parce que je croyais que c'était le "Compte Dracula" de Sesams Street qui restait là. Que se passait dans vos têtes d'enfants? 324159

Encore à cette même maison, il y avait une bosse longue....je croyais que c'était un vieux cimetière. Croche

Encore à la même place. J'avais dans mon imagination de petite fille que si j'allais marcher dans la forêt j'allais UN JOUR tomber sur la maison de Henzel et Gretels. J'aurai ben aimé ça, mais non......je ne l'ai jamais trouvé. Decu

Ma mère me disait toujours, "si tu met en ustensile en métal dans le micro-onde" il va exploser! Que se passait dans vos têtes d'enfants? 1whoo Ben j'ai déjà oublier d'enlever ma fourchette avant de faire chauffer mon plat et j'ai parti le micro-onde pendant 3 secondes pas plus. Je ne voulais plus clancher la porte du micro-ondeparce que j'étais certaine que le micro-onde allait exploser et que j'aurai pus de mains Que se passait dans vos têtes d'enfants? 324159 ...j'ai pendant 2 semaines, j'ai réouvert la porte du micro-onde dès qu'elle est était clancher et ça durer 2 semaines jusqu'à ce que ma mère m'explique........pour sauver ma famille...Laughing

Et vous, je suis cureuse! Je dois pas être la seule nenoune! Que se passait dans vos têtes d'enfants? 324159 Que se passait dans vos têtes d'enfants? 324159
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que se passait dans vos têtes d'enfants? Empty Re: Que se passait dans vos têtes d'enfants?

Message par BoRn Mar 11 Avr 2006 - 20:37

Dite moi qui a pas juste moi qui a des idées bizarre hein? Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que se passait dans vos têtes d'enfants? Empty Re: Que se passait dans vos têtes d'enfants?

Message par helen Mar 11 Avr 2006 - 20:38

born-melodie a écrit:Dite moi qui a juste moi qui a des idées bizarre hein? Laughing
on dirais ben Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que se passait dans vos têtes d'enfants? Empty Re: Que se passait dans vos têtes d'enfants?

Message par helen Mar 11 Avr 2006 - 20:40

moi quand j habitais en gaspesie j avais peur de creuser dans le sable a la plage............j avais peur de deterrer un crabe et de me faire pincer..............j ai eu peur longtemps du monstre sous mon lit.........je fermais la lumiere une fois coucher ou je sautais dans mon lit.........Laughing pas drole est peureuse Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que se passait dans vos têtes d'enfants? Empty Re: Que se passait dans vos têtes d'enfants?

Message par BoRn Mar 11 Avr 2006 - 20:41

À ben... Boude
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que se passait dans vos têtes d'enfants? Empty Re: Que se passait dans vos têtes d'enfants?

Message par Jooloose Mar 11 Avr 2006 - 20:52

Laughing Laughing Laughing

Moi j'ai cru longtemps qu'il y avait des crocodiles sous mon lit (à cause de ma grande soeur qui me disait ça pour que je ne me relève pas).... Shocked

Moi et Cléo ont pêchait dans les bouches d'eaux usées (égouts), un anneau en métal (l'anneau de Castafiore !!). Embarassed
Aussi, il y a avait un cabanon derrière chez moi et c'était notre maison à nous et à nos chums imaginaires. Amoureux

J'ai longtemps chanté la chanson (Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile, c'est une femme libérée...) en disant DE LA RÉ POP CORÉ, ELLE EST SI FRAGILE !! Laughing

On a fait à croire à ma ti voisine de 5 ans environ que mon crabe en caoutchouc rouge se nourrissait de parfum (et on volait le parfum à ma mère pour le mettre dans l'eau !! argent

Etc. Etc.
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que se passait dans vos têtes d'enfants? Empty Re: Que se passait dans vos têtes d'enfants?

Message par Shunngy Mar 11 Avr 2006 - 20:53

Ben non, té pas la seule!

Moi j'habitais à Rouyn Noranda en Abitibi. Ma rue donnait sur un cul de sac et il y avait une genre de montagne (a mes yeux, c'était une montagne) au bout de la rue.

Un soir, je regardais les étoiles filantes avec mon cousin dans la cour arrière et en observant, j'ai pensé : ''Mais, elles tombent dans la montagne!'' Alors j'allais régulièrement explorer la montagne, en espérant trouver les étoiles filantes. Une fois, je m'étais rendue vraiment loin et mes parents ont capoté. J'ai jamais trouvé!Pourtant, j'ai cherché!Je me suis longtemps demandé ou elles allaient ces foutus étoiles filantes! Que se passait dans vos têtes d'enfants? 324159

Je me souviens aussi qu'on était allés la ''dompe''(dépotoir???) en soirée et en regardant par la fenêtre, j'avais l'impression que la lune nous suivait. Ca m'a prit des années avant de comprendre que la lune ne me suivait pas pentoute!(Ca a pêté ma bulle, je me sentais ben importante Laughing )

Une autre histoire qui me revient. Plus jeune, mon père m'avait dit qu'il fallait bien vérifier les bonbons parce que des gens ''méchants'' pouvaient y mettre des lames de rasoirs. Ben j'ai eu peur de ca pendant des années!(une fois, ma chauffeuse de Bus m'avait offert un Gateau ''Vachon'' et je l'avais refusé, de peur qu'elle veuille me tuer)Meme maintenant, je suis méfiante par moment. Cette image me revient souvent...

Et la, tenez vous bien...vous allez avoir honte de me connaitre! :sourir:

Quand j'étais au primaire, mon père, qui est farceur de nature, ma dit que les bonbons de tire (nous on appelle ca des Kiss), c'était des queues de cochons trempés dans la mélasse! Moi l'épaisse, j'ai cru ca...J'ai raconté ca a du monde pendant des années. A moment donné, mon père s'est rendu compte qu'il ne m'avait jamais dit que c'était une blague...pis moi je continuais a propager cette info.J'ai du m'expliquer devant toute ma classe et le pire, c'Est que mon prof m'avait cru... grimace
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que se passait dans vos têtes d'enfants? Empty Re: Que se passait dans vos têtes d'enfants?

Message par BoRn Mar 11 Avr 2006 - 20:59

Que se passait dans vos têtes d'enfants? 324159 Que se passait dans vos têtes d'enfants? 324159 je suis cramper!! Que se passait dans vos têtes d'enfants? 324159

Continuer, je me sent moins nenoune! Que se passait dans vos têtes d'enfants? 324159
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que se passait dans vos têtes d'enfants? Empty Re: Que se passait dans vos têtes d'enfants?

Message par HéLèNe Mar 11 Avr 2006 - 21:06

Laughing jeune je pensais que si on creusait un assez gros trou dans la terre qu'on arriverais en chine Que se passait dans vos têtes d'enfants? 324159 jpeux tu vous dire qu'on na creuser longtemps pis qu'elle déception Que se passait dans vos têtes d'enfants? 324159 chu jamais arriver en chine Laughing

C pas mal la seule chose que je me souvienne......tk pour le moment....si j'y repense jvous raconterais ca Surprised
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que se passait dans vos têtes d'enfants? Empty Re: Que se passait dans vos têtes d'enfants?

Message par BoRn Mar 11 Avr 2006 - 21:07

Moi aussi Hélène j'y ai longtemps cru, c'était mon rève d'aller visité la Chine en plus.... Sad
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que se passait dans vos têtes d'enfants? Empty allo

Message par challe19 Mar 11 Avr 2006 - 21:17

Quand j'étais petite, mes parents adoraient me faire peur... Embarassed Quand j'étais tannante, ils ont inventé une madame qu'ils appelaient Mme Perkins... Je ne sais pas ou ils ont pêché ce nom ?? Alors, quand j'étais tannante, ils me disaient: Mme Perkins va venir te garder et tu vas voir... Bref, cette bonne femme imaginaire était méchante avec les enfants, selon l'invention de mes parents... Ça marchait, quand ils me disaient ça, je redevenais plus calme...
Aussi, un autre tour de mes parents, qui marchait, c'était de me faire croire que je buvais du 7up alors que je buvais de l'eau de Vichy (style eau périé)... Ma mère me disait: Veux-tu un bon verre de 7up? Moi, l'épaisse, je disais oui. Quand je prenais une bonne gorgée de ce breuvage, je le recrachais aussitôt !! Dégeulasse !!! Mes parents étaient très fiers de leur coup... Ils étaient crampés ben raide !! Bref, j'ai eu une belle enfance !! Que se passait dans vos têtes d'enfants? 324159 Que se passait dans vos têtes d'enfants? 324159
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que se passait dans vos têtes d'enfants? Empty Re: Que se passait dans vos têtes d'enfants?

Message par BoRn Mar 11 Avr 2006 - 21:21

Challe tes parents étaient aussi traumentissant que ma mère à ce que je vois. Que se passait dans vos têtes d'enfants? 324159 Que se passait dans vos têtes d'enfants? 324159

Ma soeur à déjà envaller une efface sur un boutte de crayon et ma mère lui à dit qu'elle allait mourir....ma soeur en à brailler un bon coup...ma mère avait pas de coeur. Que se passait dans vos têtes d'enfants? 324159
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que se passait dans vos têtes d'enfants? Empty Re: Que se passait dans vos têtes d'enfants?

Message par maitreya Mar 11 Avr 2006 - 22:31

moi aussi je croyais pouvoir creuser jusqu'en chine quand j'étais jeune, je croyais aussi que j'allais me faire attaquer par un monstre quand je remontais du sous-sol, je croyais dur comme fer qu'il y avait un monstre dans mon placard alors je devais fermer la porte pour pas qu'il sorte, j'ai longtemps cru au père nowel Embarassed Il y a 4 ans de ca, un de mes ex m'a fait croire que quand on est enfant, on se fait vacciner contre la rage... Pis je l'ai cru! Je suis nounoune des fois, et tellement naive! Mon père m'a déja fait croire qu'il y avait un mystère au 4ieme étage du cégep...Je l'ai cru et j'ai raconté ca a plusieurs personnes... Jusqu'a ce qu'il me dise qu'il me niaisait... et je devais avoir pas loin de 18-19 ans!

Ah la la c'est quasiment gênant Laughing
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que se passait dans vos têtes d'enfants? Empty Re: Que se passait dans vos têtes d'enfants?

Message par Smartize Mer 12 Avr 2006 - 5:50


Quand j'étais jeune j'ai perdu un oncle qui s'est noyé.
dans la même fin de semaine on avait été dans un camping et lui se baignais de l'autre coté du lac au fait il est mort cette apres-midi là et lorsque j'avais été me baigné j'avais marcher sur une grenouille chose qui ma fait capoter. j'ai été longtemps persuadé que c'était mon ocle qui m'avait pris le pied pour me faire peur. donc même encore aujourd'hui je ne suis pas capable de me baigner dans l'eau profonde foncée...

j'ai aussi eu très longtemps peur de dormir dans mon lit puisque j'ai eu un chat qui voulais me faire un cadeau et pour ca m'a apporté un rat dans mon lit en pleine nuit et je me suis réveillée avec le rat a 3 pouce de la face qui bougeait(les nerfs)...
ca ressemble a mes peurs

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que se passait dans vos têtes d'enfants? Empty Re: Que se passait dans vos têtes d'enfants?

Message par Invité Mer 12 Avr 2006 - 8:50

Jetais tellement naive quand jetais jeune (euh, je le suis encore ben gros des fois Laughing )

Quand jetais jeune, on m'a fait croire que les decoration d'un Gateau que je venais de manger etais en cire ( mais c'etais du chocolat blanc ) Ca ma pris de temps apres ca de remanger les deco dun Gateau Laughing Meme encore aujourd'hui j'hesite Surprised

Quand je restais dans mon ptit coin perdu, pas loin de chez moi, il y avait une vieille "ferme" en plein millieu du village...Y avais pas de lumiere proche...Donc chaque fois que je passait par là, la chienne me pognait parceque je croyais que c'etais la cachette de Loup-Garou Shocked

Je croyais que les Dalmatiens etais une sorte de vache Embarassed

Jvous raconte pas tout...jai meme deja honte decrire ca la Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que se passait dans vos têtes d'enfants? Empty Re: Que se passait dans vos têtes d'enfants?

Message par BoRn Mer 12 Avr 2006 - 8:51

gêne toi pas Véro...tu es pas la seule nenoune tsé. Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que se passait dans vos têtes d'enfants? Empty Re: Que se passait dans vos têtes d'enfants?

Message par Invité Mer 12 Avr 2006 - 8:56

born-melodie a écrit:gêne toi pas Véro...tu es pas la seule nenoune tsé. Laughing

C'est sur que je suis pas la seule nenoune...mais je voudrais pas etre la pire des nenoune Que se passait dans vos têtes d'enfants? 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que se passait dans vos têtes d'enfants? Empty Re: Que se passait dans vos têtes d'enfants?

Message par La gachette Mer 12 Avr 2006 - 13:10

aie écoutez les filles j'ai 33 ans pis je cours encore pour embarquer dans mon lit pis je dois absoument avoir la porte du garde-robe fermée...

une fois j'avais demandé à mon père comment ça se fait que sur les terrains de baseball ya comme des lignes vertes pâles pis d'autres foncées... Mon père m'a répondu c'est parce que une rangée est faite à la tondeuse électrique pis l'autre avec une tondeuse à gazoline... Pis je l'ai cru pis j'ai dis ça pendant longtemps en plus... non mais...

J'ai longtemps cru que dans la cave se service de notre ancienne maison, bien il y avait un vieux Bain en fonte pas rapport là-bas pis je croyais qu'il y avait un mort de caché en arrière du Bain. Pas besoin de vous dire que j'avais la chienne d'aller dans la cave chercher des conserves pour ma mère à l'occasion...

Pis est-ce que je fais parti du club des nenounes là?
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que se passait dans vos têtes d'enfants? Empty Re: Que se passait dans vos têtes d'enfants?

Message par Jooloose Mer 12 Avr 2006 - 13:19

Laughing Laughing

J'aime beaucoup l'idée du 7UP !! Laughing
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que se passait dans vos têtes d'enfants? Empty Re: Que se passait dans vos têtes d'enfants?

Message par Quiero Mer 12 Avr 2006 - 13:29

Moi aussi j'ai longtemps eu peur qu'il y aie quelque chose sous mon lit... je courrais pour m'y rendre et je sautais dedans du plus loin que je pouvais...

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que se passait dans vos têtes d'enfants? Empty Re: Que se passait dans vos têtes d'enfants?

Message par sophiechat Mer 12 Avr 2006 - 15:32

Je faisais beaucoup d'allergies quand j'étais jeune et encore j'ai comme toujours le nez qui pique.À 4 ans je ne voulais plus avoir de nez Shocked ...J'avais donc décidé que ça serait mon cadeau de Noël pour cette année là,que le père Noël lui-même me règlerait ça!!!! Shocked J'ai donc dit au père Noël du centre d'achat cette année là que je voulais plus de nez ... Embarassed Il doit encore raconter ça a du monde le pauvre monsieur...Il m'avait proposé une barbie à la place...qu'il pouvait pas enlever mon nez que j'en avais besoin pour respirer...moi qui avait réponse à tout je lui ai dit que j'avais juste à respirer par la bouche (la smatt). Embarassed


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 15:47, édité 1 fois
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Que se passait dans vos têtes d'enfants? Empty Re: Que se passait dans vos têtes d'enfants?

Message par Shunngy Mer 12 Avr 2006 - 15:46

Que se passait dans vos têtes d'enfants? 324159 Que se passait dans vos têtes d'enfants? 324159 Que se passait dans vos têtes d'enfants? 324159

Trop droles vos histoires! (Challe19...j'Ai conté tes histoires a mon chum.Il était ben crampé!)

Tu parle d'un bon sujet Born!C'est tellement comique!
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que se passait dans vos têtes d'enfants? Empty allo

Message par challe19 Mer 12 Avr 2006 - 16:03

Shunngy a écrit:Que se passait dans vos têtes d'enfants? 324159 Que se passait dans vos têtes d'enfants? 324159 Que se passait dans vos têtes d'enfants? 324159

Trop droles vos histoires! (Challe19...j'Ai conté tes histoires a mon chum.Il était ben crampé!)

Tu parle d'un bon sujet Born!C'est tellement comique!
Tant mieux si ça fait rire du monde !! Laughing Que se passait dans vos têtes d'enfants? 324159
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que se passait dans vos têtes d'enfants? Empty Re: Que se passait dans vos têtes d'enfants?

Message par bbcoccynel Mer 12 Avr 2006 - 16:26

Je me lance...

J'étais vraiment jeune par exemple mais bon... on avait un gros chien (un Colley) qui était malheureusement très Malade. Mes parents n'ont pas eu le choix de s'en départir... mais pour ne pas nous faire trop de peine...ils ont racheté un autre mais un Colley miniature. alors pour pas me faire de peine en me disant que notre autre chien était mort et bien ils m'ont fait acroîre que c'était le même chien (avec le même nom en plus) mais qu'ils l'avaient mis dans la sécheuse et que c'est pour ça qu'il avait rapetissé... Que se passait dans vos têtes d'enfants? 324159 Que se passait dans vos têtes d'enfants? 324159 Que se passait dans vos têtes d'enfants? 324159 j'y ai cru dure comme fer !

ah l'innocence d'un enfant Que se passait dans vos têtes d'enfants? 324159 !!!

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que se passait dans vos têtes d'enfants? Empty Re: Que se passait dans vos têtes d'enfants?

Message par Shunngy Mer 12 Avr 2006 - 17:04

Que se passait dans vos têtes d'enfants? 324159

trop cute ca! :sourir:
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que se passait dans vos têtes d'enfants? Empty Re: Que se passait dans vos têtes d'enfants?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum