~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Beautés Désespérées........

4 participants

Aller en bas

Beautés Désespérées........ Empty Beautés Désespérées........

Message par Vanah Dim 29 Juil 2007 - 9:53

quelqu'un peu me raconter les 15 dernières minutes du dernier épisode ?? En pleine rénovation du salon, nous avons accrocher les fils du vidéo qui enregistait et manqué la fin. En plus j'ai oublié de l'enregistrer hier en reprise donc si y'a personne pour me dire, je serais dans l'ignorance totale Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beautés Désespérées........ Empty Re: Beautés Désespérées........

Message par Ély-So Dim 29 Juil 2007 - 10:16

Desoler je ne px t'aider
Mais j'adore tellement ce teleroman....je me suis taper la saison 1 et 2 en deux semaine avec mon chum.
Sa me fait tellement ch%$?&** d,avoir manque la saison 3.
je croyais qu'elle etais sortis au videotron donc je ne me suis pas mise a la regarder Sad Sad
je regrette tellement.

Anyway...je vais commencer a l'ecouter..mais si ..on est surment rendu a la fin??
c quand sa joue??et a quel heure?!
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beautés Désespérées........ Empty Re: Beautés Désespérées........

Message par Baquardie Dim 29 Juil 2007 - 10:42

vanah... qu'est-ce qui s'est passé durant l'épisode? Je l'ai écouté en anglais cette année, je pourrais peut être t'aider....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beautés Désespérées........ Empty Re: Beautés Désespérées........

Message par Vanah Dim 29 Juil 2007 - 15:34

La belle-mère de Brie lui a donné des somnifères et l'a déposée dans le Bain. Son fils arrivent en courant car il sait que sa mère est en danger et la maudite belle-mère lui donne un coup de canne quand il arrive en haut des marches donc il se ramasse en bas et assomé !! Horson c'est volatilisé de l'hôpital et je crois que c'est justement pour aller rejoindre Brie.

Y'a aussi Martha ( l'ex de Hoson qui veut le récupérer ) que la belle-mère avait enfermé qui à réussit à sortir du grenier et qui a déboulé du toit !!

Suzanne à eu une conversation avec Mike au sujet de l'accident d'Horson. Il lui a dit qu'il lui parlerais plus tard.........je sais pas si c'est fait ou si ils ont gardé sa pour la semaine prochaine !!!!
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beautés Désespérées........ Empty Re: Beautés Désespérées........

Message par Baquardie Dim 29 Juil 2007 - 17:06

ATTENTION RÉVÉLATION si jamais vous ne l'avez pas vu.....

Bon alors pour la passe de BREE..... Orson sauve Bree et si ma mémoire est bonne, il sacre un bon coup à sa mère. Après cela, il va la porter à côté du corps de Martha.

Par la suite, on voit des images avec Orson qui raconte une histoire. Il dit à Bree, que la police a retrouvé Martha et concluera à un suicide, et qu'ils conclueront, en retrouvant sa mère paralysée, qu'elle a fait une attaque en voyant Martha morte. Et que plus jamais sa mère ne les embetterait, puisqu'elle est paralysée et ne peut plus parler....

Pour ce qui est de Mike je ne me souviens plus!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beautés Désespérées........ Empty Re: Beautés Désespérées........

Message par Vanah Dim 29 Juil 2007 - 17:52

Baquardie a écrit:ATTENTION RÉVÉLATION si jamais vous ne l'avez pas vu.....

Bon alors pour la passe de BREE..... Orson sauve Bree et si ma mémoire est bonne, il sacre un bon coup à sa mère. Après cela, il va la porter à côté du corps de Martha.

Par la suite, on voit des images avec Orson qui raconte une histoire. Il dit à Bree, que la police a retrouvé Martha et concluera à un suicide, et qu'ils conclueront, en retrouvant sa mère paralysée, qu'elle a fait une attaque en voyant Martha morte. Et que plus jamais sa mère ne les embetterait, puisqu'elle est paralysée et ne peut plus parler....

Pour ce qui est de Mike je ne me souviens plus!

Merci infiniment Bisou
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beautés Désespérées........ Empty Re: Beautés Désespérées........

Message par amelie01 Dim 29 Juil 2007 - 18:24

ouais et on a su aussi que finalement, ce n'étais pas de la faute a Orson si son pere s'était suicidé..... mais bien la faute de sa mere!! il ne s'est pas suicidé, c'est elle qui l'a endormi, mis dans le Bain et ouvert les veines...... et elle a maintenant tenté de le faire avec Bree, mais une chance, Andrew et Orson sont arrivés jsute a temps pour la sauver.

a la fin, orson dit qu'il a sa mere qu'il n'y a nul besoin de l'envoyer en prison.... elle y est déja, car elle est a l'hopital, paralysée et ne peut meme plus parler, et il lui dit qu'elle ne le reverrais jamais plus.

Puis il est super heureux de commencer une nouvelle vie sans tracas avec sa belle Bree Wink
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beautés Désespérées........ Empty Re: Beautés Désespérées........

Message par Ély-So Dim 29 Juil 2007 - 19:44

Yé!!!

Jme demande si Mike pis Susan vont se remettre ensemble ??!!
Au faite j'ai manquer un salle boute!! lautre jour jouvre la tv et c Belle desesperé qui joue...et Susan etais allait se fiancer avec un knowere!!!

t-k...ya tu quelqu'un qui px mexplker un peu en resumé ce qui c passer....
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beautés Désespérées........ Empty Re: Beautés Désespérées........

Message par Baquardie Dim 29 Juil 2007 - 20:42

ély-so.... Mike est tombé dans le coma suite à un accident de voiture, orson l'a renversé avec sa voiture à la fin de la saison dernière...

Alors la on commence la saison et il est dans le coma. Susan passe beaucoup de temps à l'hopital à son chevet. Elle y fait la connaissance d'un homme, Ian, qui lui veille sa femme également dans le coma. Ils commencent à se parler, leur histoire se ressemblent, je pense que veut veut pas, leur solitude les rapproche. Et ils partent finalement un week-end ensemble dans un chalet et evidemment ils se font tout plein de calin haha. C'est à ce moment là que Mike sort de son coma mais c'est Edie qui est à son chevet lorsque cela arrive. Mike est amnésique...

Edit raconte alors a Mike des méchancités au sujet de Susan (comme quoi c'était une profiteuse, de ne pas lui faire confiance etc). Quand Susan revient de son week-end d'amoureux, elle retrouve Mike éveillé mais très froid à son égard. Elle essaie d'aller le voir à l'hôpital pour l'aider à retrouver sa mémoire, mais elle fini par surprende Edie en pleine séance de necking avec Mike alors elle retourne dans les bras de Ian.

La je vais faire un gros résumé. Mike est accusé du meurtre de Monique Polier, et dès qu'il est enfermé, Edie le laisse tomber. La femme de Ian décède et Susan et Ian forment officiellement un couple. Ian est un homme très riche (evidemment haha) et c'est lui qui aide Mike à sortir de prison. Susan aime toujours Mike, mais Ian est un gars tout à fait charmant, parfait, et elle l'aime également. Ian est pas con alors il voit bien que Susan est encore attiré par Mike alors il demande Susan en mariage dans l'espoir de l'avoir avec lui pour toujours. Elle dit oui....

Je pense que c'est rendu la en francais...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beautés Désespérées........ Empty Re: Beautés Désespérées........

Message par Baquardie Dim 29 Juil 2007 - 20:42

Et si tu veux savoir si Mike et Susan se remettent ensemble je peux te le dire en PM Laughing Wink

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beautés Désespérées........ Empty Re: Beautés Désespérées........

Message par Ély-So Lun 30 Juil 2007 - 12:40

Hey Merci bcp bacardie....
Tres gentille!!

Eux autres ... la...C sur qui vont finir par etre ensemble!!
hihihihi
MERCIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!

XxX
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beautés Désespérées........ Empty Re: Beautés Désespérées........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum