~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

enfant

4 participants

Aller en bas

enfant  Empty enfant

Message par ziliphine Mer 12 Avr 2006 - 12:34

34567


Dernière édition par ziliphine le Ven 10 Avr 2020 - 1:44, édité 1 fois

ziliphine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : au québec
Emploi : préposée aux bénéficiaires dans un centre soins longue durées
Loisirs : volley ball, santé , amour, famille,party,nature
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

enfant  Empty Re: enfant

Message par ziliphine Mer 12 Avr 2006 - 12:35

j5678


Dernière édition par ziliphine le Ven 10 Avr 2020 - 1:44, édité 1 fois

ziliphine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : au québec
Emploi : préposée aux bénéficiaires dans un centre soins longue durées
Loisirs : volley ball, santé , amour, famille,party,nature
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

enfant  Empty Re: enfant

Message par Prudence Mer 12 Avr 2006 - 14:49

Allo,

Et bien je t avouerai que j ai le meme probleme avec ma plus vieille et comme toi je ne sais plus koi faire..J hais ca faire autant de discipline maintenant il me semble qu avant l arriver de son petit frere c etait un petit ange,mais la ce n est plus la cas et la ils auront un autre petit frere en juillet j ai bien peur que sa soit pire que maintenant.Ouffffff pas toujours facile nos petits loup.Et des activiter j en est plein a faire avec eux aussi mais c est tres dure,car quand je la punie ben je ne peux pas sortir a moins que mon chum la garde et que je parte avec le plus jeune..

Allez bon courage on a qu a ce serrer les coude ma belle et ont y arrivera j en suis sure. Wink

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

enfant  Empty Re: enfant

Message par Smartize Mer 12 Avr 2006 - 15:18


vous trouvez ca si pire!!!
Moi j'ai mon gros garcon de 2 ans et demi qui me Chicane lorsque je le Chicane qui me fou des tape ou qui me lance des objets.... il claque les portes ... etc
ca c'est quand c'est aps pire mais ce qui me fait viré folle c'est l'heure du coucher
lui qui avant je couchais et j'entendais plus rien se lève me crie apres hurle comme si je le battais mais je le touche pas je chiale lève le ton et le retourne au lit. le pire dans tout ca c'est que souvent on entend les gens dire y doit gagner des fois pour continuer à le faire .... PANTOUTE!!! il gagne pas je suis ce qu'on appelle très rigide dans mon cadre et je ne peux pas me permettre de laisser aller les chose j'ai personne pour prendre la relève.........
Mais je vous jure que des fois Grrr

quand j'en parle a mes parent ou que mes parent l'entendent ils me disent que j'ai un en fant à la hauteur de mon caractère mais que moi enfant j'étais un ange bla bla bla que eux ne tolèreraient pas ca bla bla bla comme si je le tolèrais... non mais !!!!

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfant  Empty Re: enfant

Message par Prudence Mer 12 Avr 2006 - 15:35

Allo smartize,

Ma fille aussi me lance des objet claque les portes et j en passe les gens me dises la meme chose elle doit gagner si elle le fait encore mais c est pas le cas..En plus sont pere ne m aide pas pour 1 cent..Je ne suis plus avec depuis que megan a 1 ans et il ce trouve toujours le moyens de me dire c est un anges cette petite fille et qu elle l ecoute toujours bla bla..Etk et la parce que j attend bb3 pour bientot ben ca va de pire en pire elle ne veut plus faire Dodo la nuit et son frere non plus d ailleur.Il fait tout ce que ca soeur fait..Donc maintenant j ai les deux qui me tappe et qui se Chicane a longueur de journee..Les punitions ne fais plus pour n y un ny l autre..Par chance maintenant j ai un homme fantastique qui m aide avec les enfants et m aide bcp dans tout pendants ma grossesse sinon je virerai folle ca ne serai pas trop long.Au faites dequel facon vous punissez vos enfants,car moi j ai essayer le retrait dans leur chambre ou sur une chaise et ca ne fonctionne plus du tout ils ont meme commencer a me grogner apres et a me rire dans face calvasse c est plus drole rendu la..Etk si vous avez des suggestions je suis preneuse loll.

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

enfant  Empty Re: enfant

Message par ziliphine Mer 12 Avr 2006 - 19:50

j4567..


Dernière édition par ziliphine le Ven 10 Avr 2020 - 1:43, édité 1 fois

ziliphine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : au québec
Emploi : préposée aux bénéficiaires dans un centre soins longue durées
Loisirs : volley ball, santé , amour, famille,party,nature
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

enfant  Empty Re: enfant

Message par IsaMiel Mer 12 Avr 2006 - 20:10



Dr Nadia les filles....Docteur Nadia!!!!

enfant  324159

Bonne chance!!!!

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfant  Empty Re: enfant

Message par Prudence Mer 12 Avr 2006 - 20:29

Bonsoir,

Oui j avoue que la mienne aussi faut absolument pas lui laisser quelque chose,car sinon elle le brise..Et en plus du caractere fort,elle ne mange absolument rien elle est difficile a un tel point que je ne sais plus koi lui faire rendu au repas ca devient vraiment insuportable par moment..
Et comme toi je la mais a genous les main derriere le dos seulement quand elle est avec nous,mais sa aussi c est sans succes..

Isamiel:Je me suis souvent fait dire d ecrire a dr nadia mais je ne sais pas trop comment loll.Et pourtant je l ecoute presque toujours.

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

enfant  Empty Re: enfant

Message par HéLèNe Mer 12 Avr 2006 - 21:08

http://www.canalvie.com/emission/dre_nadia/recrutement2.jsp



Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

enfant  Empty Re: enfant

Message par val_drummond Mer 12 Avr 2006 - 21:32

Marie-Eve tu me fait bien rire en disant toi-même que tu étais pareil à la meme age....(c'est pas moi qui l'a dit!! enfant  324159 enfant  324159 )

Ah tu me fesait damné mais pas tant que ça je crois, regarde comme nous sommes proches et heureuse de l'être aujourd'hui!! Coeur

Prends bien soin de toi ma belle et de ma belle Sarah d'amour XXXX

Je pense a toi fort fort!! (En passant tu dis que Sarah arrache le mur de sa chambre?enfant  59515? Je croyais que c'était fini les rénovations dans ton sous-sol..... enfant  324159 enfant  324159 Tu as encore trouver un moyen de rénover enfant  324159 )

Bonne nuit ma belle XXXXX
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

enfant  Empty Re: enfant

Message par Prudence Jeu 13 Avr 2006 - 15:48

Merci helene pour l adresse,maia c est pour les recrutement j ai pas trop le gout de passer a la tele Laughing .Juste d avoir des conseille car la je suis vraiment a boute aujourd hui elle est pire que d habitude et en plus son petit en prend de la graine..

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

enfant  Empty Re: enfant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum